[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en reviens à mes soucis de place sur mon téléphone.
4.8go d'occupés pour les images et vidéos, alors que sur la mémoire interne j'ai 4 photos et 2 petites vidéos... Le répertoire whatsapp fait 50mo et les thumbnails de la galerie font 170 moi. Ça vient d'où ces 4.8 go ??
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-01-20-20-57-52.png
Taille : 720x1280
Poids : 106,1 Ko
ID : 183221  
Citation :
Publié par d*k*m*l
J'en reviens à mes soucis de place sur mon téléphone.
4.8go d'occupés pour les images et vidéos, alors que sur la mémoire interne j'ai 4 photos et 2 petites vidéos... Le répertoire whatsapp fait 50mo et les thumbnails de la galerie font 170 moi. Ça vient d'où ces 4.8 go ??
https://play.google.com/store/apps/d...roid.diskusage
installe ça et supprime le dossier thumb avec
Citation :
Publié par Crosscrab
Pas mal le HTC M7 !
Mouais, le S4 avec son octocore sera plus puissant et surtout beaucoup plus autonome. Puis, vu la politique de Samsung, on peut parier qu'il y aura encore un slot µSD et une batterie amovible, ce que le HTC M7 n'a/n'aura certainement pas.

Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais sur la photo, on voit que la touche home et multi tache ont été échangé. Mais... pourquoi ?
Citation :
Publié par Clap²
Mouais, le S4 avec son octocore sera plus puissant et surtout beaucoup plus autonome. Puis, vu la politique de Samsung, on peut parier qu'il y aura encore un slot µSD et une batterie amovible, ce que le HTC M7 n'a/n'aura certainement pas.
Faudra voir les dates de sortie. Samsung a l'habitude de sortir ses flagships Android au mois mai, avec une disponibilité effective vers fin juin/début juillet. Ca laisse quand même une fenêtre pour ces smartphones haut de gamme de la concurrence.
Perso j'ai reregardé la vidéo qui fait le comparatif S3/Iphone 5 (Le 50 reasons why S3 is better than Iphone 5), et ca me conforte de plus en plus dans l'idée que je vais revenir sur du Samsung, même si c'est pour y mettre le prix.

La surcouche est moche, mais les features (les vidéos qui se jouent en pop-up, le multi fenêtrage, la reconnaissance de l'orientation du visage, ...) font qu'un Google phone type Nexus 4 me parait bien fade à coté d'un S3.

Mon prochain téléphone sera donc un SG4 même s'il faut y mettre le prix je pense.
Citation :
Publié par Termite Pervers
ca me conforte de plus en plus dans l'idée que je vais revenir sur du Samsung, même si c'est pour y mettre le prix.
Revenir ?
C'est pas toi qui a un Samsung Galaxy Nexus et une Samsung Nexus 10 ?

Dernière modification par Clap² ; 20/01/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Crosscrab
Ben parceque ça sert à rien quand t'as déjà un stockage interne suffisant...
Personnellement j'ai 16Go et µSD de 32Go, et c'est toujours rempli à ras bord. Et je cracherais pas sur une µSD de 64Go si je vois une bonne affaire.
Pour moi, c'est un critère majeur quand je choisis un smartphone. Je ne m'en passerais uniquement s'il y avait au moins 64Go de mémoire interne.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement j'ai 16Go et µSD de 32Go, et c'est toujours rempli à ras bord. Et je cracherais pas sur une µSD de 64Go si je vois une bonne affaire.
Pas mieux. Et tant qu'on aura un fair use de 3 Go maxi, tu m'expliqueras comment utiliser le cloud sans avoir gagné au Loto
Citation :
Publié par Borh
Ouais mais toi t'es un vieux, tu te trimbales encore tes 30GO de mp3. Un jour tu finiras par passer sur Spotify / Deezer

edit : tu peux upload ce que tu ne trouves pas.
Mais bon je suis battu je crois, 3 pour / 0 contre en 3 min chrono, la majorité doit y trouver son compte...
Citation :
Publié par Crosscrab
Ouais mais toi t'es un vieux, tu te trimbales encore tes 30GO de mp3. Un jour tu finiras par passer sur Spotify / Deezer
Peut-être quand on aura de la WiFi partout, ou de la 3G/4G vraiment illimité (sans fair use). Faudra aussi une connexion solide partout, dans le métro, les avions, etc. Bref, pas demain la veille.
La musique en streaming (tout comme tous les services de cloud), ça consomme beaucoup de données, donc c'est pas du tout fait pour nos forfaits grand public avec fair use.
Citation :
Publié par Crosscrab
Ben parceque ça sert à rien quand t'as déjà un stockage interne suffisant...
La mémoire interne, tu la paies grosso-modo deux à trois fois le prix de la mémoire externe.
Et je préfère largement avoir un port extensible qu'une mémoire fixe sur l'engin.
Quelqu'un a un Galaxy Nexus et a réussi à installé Shazam?

Je l'avais avant, mais une fois lors d'une mise à jour il buggait, me disant que j'avais pas assez d'espace libre.
J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, idem. J'ai vidé le cache et toutes les conneries du genre, idem. Pourtant j'ai bien de l'espace. Et c'est la seule application avec laquelle ça me le fait.

Après recherche google, d'autres (rares) ont eu le soucis, mais pas trouvé de solution.

Donc juste au cas où l'un d'entre vous aurait eu ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés