|
Premier leak du Htc M7
http://www.frandroid.com/rumeurs/125798_htc-m7/ J'aime pas trop le design mais bon les spec son sympa. Ecran Full HD 1080p de 4,7″ Densité de pixels de 468 Processeur Qualcomm Snapdragon quad-coeur 1,7GHz 2GB de RAM 32GB de mémoire interne Une batterie de 2300mAh APN de 13Mpix et caméra frontale |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour revenir a Joy2Touch, j'arrive a le faire marcher sur les émulateurs facilement par contre je lutte sur chrono trigger appli
|
![]() |
|
|
Connecte ton tel à ton PC et regardes en détail, y'a peut être des choses que tu ne vois pas.
|
![]() |
|
|
Pas mal le HTC M7 !
|
![]() |
|
|
Il ressemble beaucoup à l'Xperia Z en un peu plus petit.
|
![]() |
|
|
Citation :
installe ça et supprime le dossier thumb avec |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Perso j'ai reregardé la vidéo qui fait le comparatif S3/Iphone 5 (Le 50 reasons why S3 is better than Iphone 5), et ca me conforte de plus en plus dans l'idée que je vais revenir sur du Samsung, même si c'est pour y mettre le prix.
La surcouche est moche, mais les features (les vidéos qui se jouent en pop-up, le multi fenêtrage, la reconnaissance de l'orientation du visage, ...) font qu'un Google phone type Nexus 4 me parait bien fade à coté d'un S3. Mon prochain téléphone sera donc un SG4 même s'il faut y mettre le prix je pense. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Faut arrêter avec votre slot µSD, c'est pété.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Pareil. ^Bah y'a pas forcément tout sur Spotify / Deezer (en fait, 0% de mes playlist \o/).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a des tips pour installer youtube sur une Archos 7HT ? J'aurai bien dit à la personne de changer de tablette mais pas sûr qu'elle le prenne bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|