[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
Quelqu'un a un Galaxy Nexus et a réussi à installé Shazam?
...
essaie Soundhound, à l'époque ou je l'ai adopté je le trouvais plus performant que Shazam.
Citation :
Publié par d*k*m*l
essaie Soundhound, à l'époque ou je l'ai adopté je le trouvais plus performant que Shazam.
Justement, je l'utilise là et il repère moins que Shazam
Shazam me sortait quasiment toujours la réponse, là SoundHound a plus de mal
Sony tablette Z annoncée.

http://www.frandroid.com/actualites-...-sous-android/

un écran tactile Mobile Bravia Engine de 10.1 pouces
avec une résolution de 1920 x 1200 pixels (WUXGA)

une architecture quadruple-coeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro (APQ8064) à 1,5 GHz accompagnée par la puce graphique Adreno 320
2 Go de mémoire vive (RAM)
une caméra frontale de 2.2 mégapixels et un appareil photo Exmor-R de 8.1 mégapixels
les connectivités Bluetooth, NFC, GPS/A-GPS, ainsi que 3G et 4G (LTE)

une amélioration de la qualité sonore avec l’intégration de la technologie S-Force Surround 3D

de la résistance à l’eau, à la poussière et aux chocs

pour un poids de 495 grammes et une épaisseur de seulement 6,9 mm avec sa batterie de 6000 mAh
On en parle depuis un moment d'ailleurs de gameklip

Je trouve le poids de la tablette Sony plutôt bas pour une 10.1 pouces. C'est cool parce que c'est vraiment ce qui fait qu'actuellement ces produits ne sont pas pratique à utiliser à bout de bras/poignet.
Dites les gens, j'ai un collègue qui a son écran de GnoteI totalement destroyed, vous avez un avis concernant le prix d'une réparation/remplacement?
Vu le modèle j'imagine que ça doit être hors de prix mais bon.
Question sur la gestion hotmail, sur un SGS3, y'a moyen d'avoir la synchro du statut lu/non lu? J'ai testé l'appli mail intégrée et l'appli hotmail, ça marche niquel pour la synchro des mails reçus/envoyés (avec le webmail depuis un pc fixe, et aussi avec l'appli mail de base d'un ipad).
Par contre le statu lu, no way. Pourtant ça marche bien entre le webmail et l'ipad, par exemple.
Passage à gmail pas possible, c'est pas moi qui décide
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca marche vraiment ce truc??

6376024_460s.jpg
Testé et approuvé
Seul défaut : la version que j'ai ne fonctionne qu'avec le GS3 et rien d'autre. Et évidemment, ça ne rentre plus avec une flip cover ou une batterie étendue, c'est uniquement avec un GS3 "stock".

Je me suis commandé la version universelle. J'en reparlerai quand je l'aurai reçu (c'est vraiment long à arriver).
Ca à l'air assez génial ce truc en fait, et j'en ai entendu parler qu'aujourd'hui.
Moi qui me prenait la tête entre l'attente d'un hypothétique sony xperia play 2, ou une vita, ou un sgs3; parce qu'on est d'accord, le tactile c'est pas terrible pour jouer, surtout pour les ROM.

C'est quoi comme manette de playstation qu'il faut?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca à l'air assez génial ce truc en fait, et j'en ai entendu parler qu'aujourd'hui.
Moi qui me prenait la tête entre l'attente d'un hypothétique sony xperia play 2, ou une vita, ou un sgs3; parce qu'on est d'accord, le tactile c'est pas terrible pour jouer, surtout pour les ROM.

C'est quoi comme manette de playstation qu'il faut?
Un sixaxis ou une dualshock 3.

Personnellement, je ne l'utilise pas en Blue Tooth, mais avec un cable usb on the go. C'est plus simple et plus rapide (plug and play, alors qu'en Blue Tooth, il faut l'appairer).
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, je ne l'utilise pas en Blue Tooth, mais avec un cable usb on the go. C'est plus simple et plus rapide (plug and play, alors qu'en Blue Tooth, il faut l'appairer).
Et ça doit aussi moins consommer.

Faut que je me trouve une manette moi aussi pour jouer avec ma N7. Vous savez si avec une manette de Xbox, ça marche ?
Ah merci. C'est vrai que j'ai pas pensé à aller sur YT ou autre.
De ce que j'ai compris, il faut juste utiliser un adaptateur OTG, la manette est tout de suite reconnu. Pas besoin d'application tierce.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'avais essayé sur mon S3, ça ne fonctionnait pas. Là je viens d'essayer sur le nexus 7 et ca fonctionne. Peut être est-ce un support arrivant avec Android 4.2 ?
Pareil. Sur le S3, je n'arrive pas à faire fonctionner le pad 360, en tout cas en usb. Alors que le pad PS3 fonctionne tout seul... Pourtant, il y a plein de vidéos youtube avec un S3 et un pad 360, je pige pas...

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore de manette et qui hésitent à acheter un pad 360 ou un pad PS3, pour jouer sur Android je conseillerais le pad PS3.
Outre le fait qu'il fonctionne pas sur mon S3 (mais il y a peut-être un truc à faire que j'ai pas pigé), le pad 360 est soit filaire, soit Blue Tooth selon le modèle. Alors que les pad PS3 (Sixaxis ou Dualshock 3), peuvent fonctionner en usb et en Blue Tooth. Et en plus ils sont compatibles avec le Gameklip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés