[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Toujours est il que c'est le cas hein faut pas rager

Annonce d'un S4 qui me laisse de glace comme d'hab vu que je n'achèterai jamais de smartphone Samsung, j'attend les prochaines annonces de HTC mais bon vu que la compagnie n'est pas en super bonne santé ça n'est pas gagné!
HTC sont mieux que Samsung? La bonne blague
D'ailleurs j'ai vu le HTC One SV, un sérieux virage(dans le mur) au niveau design qui caractérise si bien HTC en temps normal, j'ai même demandé si c'était pas un prototype quand je l'ai vu

C'est une volonté pour capter un nouveau public de ce que j'ai compris, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Anadarko
Effectivement, c'est totalement absurde de préférer HTC à samsung.

OH WAIT, on peut pas ? Désolé de t'avoir froissé
j'ai du mal a concevoir qu'un objet avec un ecran si petit puisse remplacer un smartphone, meme si cette montre me plait assez pour des fonctions basiques (les battement du coeur pour mes séances sportives avec lecteur mp3)
Je suis plus intéressé par le principe des smartwatch connectées à son smartphone.
Après je les trouve pas très jolies, pas envie d'avoir ça à mon poignet.
Citation :
Publié par Anadarko
Dixit le mec au pif qui me fait dire ce que je n'ai pas dit

J'ai dit que je n'achèterai jamais de téléphone Samsung, pas que leurs produits étaient nazes ou whatever

Il se trouve que j'ai une certaine affection pour HTC, j'aime bien cette marque, j'aime bien leurs téléphones etc...
Personnellement, j'aime bien le design des HTC. La finition est souvent bonne, et ça inspire le sérieux et la confiance. Et j'aime bien Sense également.
Après HTC a fait des choix ces dernières années auxquels je n'adhère pas (batterie inamovible et pas de slot µSD, en particulier).
Citation :
Publié par Crosscrab
Y'a des rumeurs qui reparlent du prochain smartphone Motorola / Google !
Même si c'est plus que probable avec le rachat de Motorola par Google. Il faut quand même prendre ce genre de rumeurs avec des pincettes, si ça interesse y'avait une news FrAndroid, donc aussi à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, j'aime bien le design des HTC. La finition est souvent bonne, et ça inspire le sérieux et la confiance. Et j'aime bien Sense également.
Après HTC a fait des choix ces dernières années auxquels je n'adhère pas (batterie inamovible et pas de slot µSD, en particulier).
Tu as bien résumé mon sentiment par rapport à HTC. J'adore la qualité de fabrication et Sense est la seule surcouche que j'apprécie.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Même si c'est plus que probable avec le rachat de Motorola par Google. Il faut quand même prendre ce genre de rumeurs avec des pincettes, si ça interesse y'avait une news FrAndroid, donc aussi à prendre avec des pincettes.
Le Wall Street Journal aussi en a parlé.
En gros Larry Page a récemment annoncé que lorsque Google a racheté Motorola, ils ont récupéré 1 an et demi de projet qu'ils n'ont pas voulu interrompre/modifier.
Et pour beaucoup ça sous entend qu'à partir de maintenant, c'est différent.
Citation :
Publié par Crosscrab
La montre ce serait cool si on pouvait avoir 2 SIM sur le même numéro.
Avoir uniquement ça comme "smartphone", ça craint, c'est un gros pas en arrière :/
Bah pour moi ça serait un sacré gros pas en avant, enfin une vraie portabilité/autonomie.

Citation :
Publié par alextrem
mais jamais ça ne remplacera un smartphone ça faut pas déconner
il manque carrément pleins de features
Lesquelles ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lesquelles ?
Tu te vois ne serait-ce que naviguer avec ça ?

Une alternative oui, mais pas en remplacement d'un smartphone (ou alors un smartphone sous-exploité, ce que je peux bien comprendre).
Le seul truc qui me gêne avec ça, c'est l'obligation de passer par un kit main libre.

Concernant le prix, rien de choquant, c'est le prix des entrées de gamme dans l'horlogerie.
Dites les possesseurs de Sony, ces derniers jours ma batterie est partie complètement en banane. Je check l'historique batterie, et là il me sort que "Xperia gallery" (la gallerie photo sony) est responsable de 47% de la conso Comment ça se fait ??

Citation :
Publié par Dr. Troy
Tu te vois ne serait-ce que naviguer avec ça ?
Pour ce que je navigue, ouais, très largement. Perso je m'en fous pas mal de ce que mon smartphone est capable de faire, ce qui m'intéresse c'est ce que j'en fais, et très sérieusement ça ça m'irait tout à fait.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites les possesseurs de Sony, ces derniers jours ma batterie est partie complètement en banane. Je check l'historique batterie, et là il me sort que "Xperia gallery" (la gallerie photo sony) est responsable de 47% de la conso Comment ça se fait ??
Il y a un problème sur le client DLNA embarqué dans cette applis sur pas mal de ROM.
En gros elle passe sa vie à checker si des images sont dispos quelques parts sur un serveur en wifi.
Sur la ROM que j'utilise il y a un patch pour corriger cela, si tu es en ROM stock tu es bon pour attendre que Sony se sortent les doigts.

edit

OMG NNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDD

BBQ_Android_promo1_800.jpg

edit 2
Trouvé, commande en cours
http://shop.deadzebra.com/android-mi...tion-bbq-blue/

Dernière modification par Linou ; 24/01/2013 à 13h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Il y a un problème sur le client DLNA embarqué dans cette applis sur pas mal de ROM.
En gros elle passe sa vie à checker si des images sont dispos quelques parts sur un serveur en wifi.
Sur la ROM que j'utilise il y a un patch pour corriger cela, si tu es en ROM stock tu es bon pour attendre que Sony se sortent les doigts.
Bah là je suis en rom stock, mais en même temps je lance rarement cette app et là je m'en suis servie y'a trois jours.

Tain mais Sony c'est vraiment des branques de première classe.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah là je suis en rom stock, mais en même temps je lance rarement cette app et là je m'en suis servie y'a trois jours.

Tain mais Sony c'est vraiment des branques de première classe.
Si le problème est bien celui là, ça ne touche pas que Sony puisque les ROM Samsung ont le même souci.
La différence c'est que Sony va mettre 6 mois à réagir.

Citation :
Publié par Crosscrab
Mdr les figurines. J'ai jamais franchi le pas, me connaissant si j'en prends 2 j'en voudrai 30 autres. Voilà la gueule de l'appart après
Ca fait un total de 31 dollars fdpin, je trouve ça plutôt raisonnable (3 pouces de haut par contre).
C'est pour foutre sur mon bureau au taff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés