|
|
Le Dock recharge a induction du N4 dispo en Fevrier pour 75€ http://www.dustin.no/product/5010664...intcmp=bus_sel
Pour les heureux possesseurs du Nexus 4 et ont sait qu'ils sont nombreux
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
75€ ? Rien que ça
![]() Il m'intéressait juste pour le design, je me contenterai donc de mon vieux port USB (dans l'éventualité où j'arrive à mettre la main sur un N4 ofc )
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
C'est la 4.1 pour avoir le moteur graphique d'ICS à 60 fps
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Pour ce que ça va servir la 4G autant choper un S3 pas 4G bcp moins cher et acheter la batterie 3000mah avec la différence.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Je viens de faire tomber ma N7 de 1,5m pour la deuxième fois, la carcasse s'est disloqué, j'ai tout remboîté et ça marche nickel je suis le seul ?
|
|
|
|
|
|
Pour les possesseurs de N7 qui souhaite avoir Flash : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1848508
J'ai installé la dernière version, ça marche nickel. |
|
|
|
|
|
Razr I !
Un des meilleurs haut de milieu de gamme actuel, si ce n'est le meilleur (ça dépend si on compte le N4...). Il est assez compact, pas cher (à 320€ avec ODR), la surcouche Motorola est vraiment très légère et niveau spec, il envoie du paté ! En bonus, tu as même un slot µSD, que tu n'as pas sur le N4. Maintenant, le mois prochain, c'est le MWC, donc fait comme moi, attends de voir ce qui va nous être dévoiler lors de ce salon, dédié aux mobiles, avant de te décider. Dernière modification par Clap² ; 18/01/2013 à 21h47. |
|
|
|
|
|
Oui je conseille aussi le razr I, il est excellent à ce prix la, excellente finition et puissant.
|
|
|
|
|
|
Citation :
enfin j'ai essayé 10.000 trucs sans réussir... merci ! |
|
|
|
|
|
Juste sur le Razr I la barre noire sous l'écran sert à rien on est d'accord ?
|
|
|
|
|
|
A rien oui.
Perso je le trouve un peu petit le Razr I, 4,2 pouces. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Pour les deux coeurs, c'est parceque l'hyperthreading est activé sur le processeur. Les benchmarks détectent donc les coeurs logiques.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)