[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Du 28 au 4 février il y a un truc spécial.
J'ai bien vu la modifs des tournois pendant cette période, mais je parlais plutôt d'event narratif comme on a eut pour les Karkas par exemple (mais en moins bordélique, ce serait pas mal ^^).
Citation :
Publié par Yasujiro
Demain matin, comme toute les maj je pense
Ou a 19H-20H pour lancer l'event....
Vu que l'on a DL une partie du pach la semaine dernière, c'est possible. Ils nous ont déjà fait le coup pour un event (l'histoire de l'île truc moche...)
Ca commence a être particulièrement casse-bonbons ces news accessibles depuis facebook et twitter.

Peuvent pas centraliser tout sur leur site web une bonne fois ?

Tout le monde n'est pas inscrit à ces "réseau sociaux" de mes deux tentacules...
Citation :
Publié par Chiffon35
Ca commence a être particulièrement casse-bonbons ces news accessibles depuis facebook et twitter.

Tout le monde n'est pas inscrit à ces "réseau sociaux" de mes deux tentacules...
On en sait plus grâce a twitter... Ou pas

Citation :
We have not announced a time for today's update. ~RB2
(posté il y'a ~1h)
Citation :
Publié par Chiffon35

+1

La question c'est : est-ce que je fais mes succès journaliers avant ou après la maj ?
Pas envie de rater les premiers lauriers.
Citation :
The current plan is to release the update sometime before midnight PST (GMT – 8:00).
I can’t get any more specific than that, sorry.
Closing this thread since it’s generally devolved into a debate over time zones.

source

Donc d'ici 08:00 demain matin
Citation :
Publié par Chiffon35

En même temps t'es pas obligé d'être inscrit sur Tweeter pour suivre l'info :/
Citation :
Publié par tego
Ignoble la fin d'ailleurs.
Le boss final c'est notre pote, le petit dragon Flammy, qu'on a récupéré tout bébé et qui nous a servis de moyen de transport pendant la moitié de l'aventure.
J'étais traumatisé à la fin du jeu
Non pas du tout.Le dragon,ce n'est pas Flammy,mais le demo mana,qui est sorti peu après le fort mana(c'est d'ailleurs écrit également dans le livrret-soluce qui était offert avec tout les RPG(ou presque) Super Nintendo,à l'époque).

Pour le patch,ennuyeux,je fais ma quotidienne à 1H ou j'attends du coup?Groumpf!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non pas du tout.Le dragon,ce n'est pas Flammy,mais le demo mana,qui est sorti peu après le fort mana(c'est d'ailleurs écrit également dans le livrret-soluce qui était offert avec tout les RPG(ou presque) Super Nintendo,à l'époque).

Pour le patch,ennuyeux,je fais ma quotidienne à 1H ou j'attends du coup?Groumpf!

Y'a toute le chances pour que ca soit de nouveau journa pour les laurier et que les actuels pour les pièce soit conservé.
Citation :
Publié par Uryell
Vu comme ils galerent pour ce patch, ça sent l'ajout de lag/bug, enjoy
il galerent pas ils sont juste au Us donc ya un mega décalage
Citation :
Publié par bidet
il galerent pas ils sont juste au Us donc ya un mega décalage
Si ils galerent pas, alors je pige pas pourquoi ils arrivent pas à fixer une heure pour le déploiement du patch
Citation :
Publié par Uryell
Si ils galerent pas, alors je pige pas pourquoi ils arrivent pas à fixer une heure pour le déploiement du patch
Parce que c'est comme ça en informatique.
Tu peux pas dire "bon je vais te programmer ça en x heures et y minutes et je te sors le patch jeudi à 16h41". Il y a toujours des choses qui peuvent faire décaler. Même pas forcément des choses liées à la programmation en elle-même.
Certains passages du changelog ressemblent à du google trad'.
Je trouve pas le changelog en anglais, quelqu'un aurait un lien ?

EDIT :
Auto-edit = http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2013-01-28

Auto-edit2 : Bon finalement y'a des points qui sont tout aussi cryptiques en VO qu'en VF. On verra IG.

Dernière modification par GTS ; 28/01/2013 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'vais aller loin à 100 ko/s , ça fait 15 minutes que ça tourne et j'ai pas encore fait 1%.
Le % se fixe sur le nombre de message à téléchargé, et non sur le poids total à télécharger.

Sinon, bien que ca soit qu'un prélude ... Eu ... Il est ou le prélude ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés