[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Il n'y a pas un event ce soir ?
Non, ce soir c'est le prélude de l'event.

Imagine la scène, c'est "awesome" : t'es à l'arche du lion, tu sais qu'un event va commencer..

MAIS !!

Il n'est pas commencé.

Donc tu attends.
Citation :
Publié par Cass'
Non, ce soir c'est le prélude de l'event.

Imagine la scène, c'est "awesome" : t'es à l'arche du lion, tu sais qu'un event va commencer..

MAIS !!

Il n'est pas commencé.

Donc tu attends.
Ah mais c'est génial ça

Avec un peu de chance il commencera à 4h du matin, comme à Noël ! Oh wait, à Noël ils ont carrément reporté de 24h
Il a commencé suffis de ce tp au conte fort du voyageur juste a l'entrée de Hoelbrack

tu aide les refugiés (pancarte, feu de camps, loot de cadavre réfugiées a remettre aux collecteurs de souvenir trouvable grâce a l'étoile jaune sur la carte)

Merci aux guildies de me l'avoir dit ^^

ps: pour le moment c'est juste un farme de titre
Pas d'event sur Mer de Jade.
J'ai du utiliser le compagnonnage pour réaliser le succès, qui était vraiment pas très passionnant à réaliser.

Dernière modification par Mithestral ; 30/01/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Mithestral
Pas d'event sur Mer de Jade.
J'ai du utiliser le compagnonnage pour réaliser le succès, qui était vraiment pas très passionnant à réaliser.
La même en moins de 10min c'est bâclée!

On sait pourquoi l'event n'est pas lancé sur Mer de Jade?
Citation :
Publié par Marlay
Que c'est relou...
J'ai du enchainer 3 perso pour faire 75/75 au contre fort du voyageur pour avoir le titre "volonaire" et un dessin d'enfant.....
sauf que comme celle du plateau de diessa été pas encore lancée tu t'est embêté pour un simple titre

et quand on parle au pnj a l'étoile dorée ils parlent de vapeur qui serait sortie du sol a ma connaissance jormag ne fait pas de chaud peut être l'oeuvre de primordius ? les deux combinant leur effort pour vaincre les races de tyrie ?
Non mais les gens: il ne s'agit pas d'un event à proprement parlé comme on a pu le voir par exemple avec les karkas !

Il s'agit d'une histoire (temporaire ou pas, nous le saurons plus tard), qui va se poursuivre dans les prochains mois.

Faut pas s'attendre à des évènements dynamique qui vont pop toutes les 5 minutes.
Il s'agit là d'un scénario se déroulant sur plusieurs mois, permettant de mettre en place (peut être) la futur extension du jeu.
Citation :
Publié par Baya
et quand on parle au pnj a l'étoile dorée ils parlent de vapeur qui serait sortie du sol a ma connaissance jormag ne fait pas de chaud peut être l'oeuvre de primordius ? les deux combinant leur effort pour vaincre les races de tyrie ?
Ca correspondrait au titre de l'event et il serait logique qu'ils s'allient vu qu'on a pu vaincre Zhaitan quand il nous a affrontés seul...

Par contre,il serait étrange de vaincre Primordius et Jormag avant les 2 autres,qui sont apparemment un peu moins puissants...
Et pourquoi pas, plutôt qu'une alliance, une guerre entre les deux dragons, avec les pauvres peuples de Tyrie pris entre le marteau et l'enclume, essayant tant bien que mal de sauver leurs miches au milieu de ce pugilat ? Un peu comme lors d'un affrontement en McM ou t'as même pas fait gaffe au fait que tu viens de coller 54 000 points de dégâts au pauvre lapin qui passait par là, pris dans ton AOE. Bah là les lapins, c'est nous
Après tout, les territoires de Primordius et de Jormag sont assez proches, pour ne pas dire confondus (l'un dans les entrailles de la terre, l'autre au sommet des montagnes), leurs thématiques les opposent naturellement, et les dragons sont pas connus pour être des bestiaux particulièrement sociaux, même avec leurs congénères.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/01/2013 à 18h48.
Grave, j'imagine trop la scène : une plaine perdue dans les cimefroides du nord, entre geysers de magma sortant du sol et blizzard balayant le champ de bataille, une armée de destructeurs d'un côté, une de couvegivre de l'autre, se rentrant dedans comme une charge de Braveheart, avec les lieutenants de chaque camp décimant les armées de l'autre, et nos deux dragons ancestraux se livrant une bataille homérique dans les cieux ... WTF, je crois que je viens de mouiller mon calbard !
Par ailleurs, ça pourrait amener de nouveaux développements de l'histoire personnelle plutôt intéressants, avec des choix lourds de conséquences : aider l'un des dragons, au risque d'asseoir définitivement sa domination sur le monde, rester neutre autant que faire se peut et les laisser s'entretuer, au risque de subir les dommages collatéraux d'une guerre qui peut s'étaler sur des générations et ravager le continent, ou bien unir une nouvelle fois les peuples de Tyrie et devenir la troisième faction de cette guerre de titans, au risque de les voir tous les deux se retourner contre nous et subir une extermination définitive.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/01/2013 à 00h43.
Attention, l'attente démesurée est le premier pas vers la déception, et la déception est le premier pas vers le troll inimaginatif

Mais j'avoue ça roxerais du poney troglodyte une grosse baston entre 2 dragons (vu d'un zeppelin du pacte, pourquoi pas?)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Grave, j'imagine trop la scène : une plaine perdue dans les cimefroides du nord, entre geysers de magma sortant du sol et blizzard balayant le champ de bataille, une armée de destructeurs d'un côté, une de couvegivre de l'autre, se rentrant dedans comme une charge de Braveheart, avec les lieutenants de chaque camp décimant les armées de l'autre, et nos deux dragons ancestraux se livrant une bataille homérique dans les cieux ... WTF, je crois que je viens de mouiller mon calbard !
Par ailleurs, ça pourrait amener de nouveaux développements de l'histoire personnelle plutôt intéressants, avec des choix lourds de conséquences : aider l'un des dragons, au risque d'asseoir définitivement sa domination sur le monde, rester neutre autant que faire se peut et les laisser s'entretuer, au risque de subir les dommages collatéraux d'une guerre qui peut s'étaler sur des générations et ravager le continent, ou bien unir une nouvelle fois les peuples de Tyrie et devenir la troisième faction de cette guerre de titans, au risque de les voir tous les deux se retourner contre nous et subir une extermination définitive.
Je pense que c'est le scénario qui me plairait le plus: Primordius sort des profondeurs et en veut aux territoires de Jormag. Jormag ne faisant vraiment pas le poids décide de conclure une trêve avec les 5 races qui ont abattus Zaïthan en échange de leur aide pour mettre à mort Primordius.
Par contre je pensais (j’espérais) qu'il y aurait d'autres choses à faire.
Un peu comme les events Halloween et Hivernel: un event qui évolue avec de nouveaux objectifs chaque jours.

En gros du 28/01 au 04/02 on a le droit qu'aux pancartes, récupération des amulettes, destruction des geysers?
Puis un "see you soon" à la fin? Avec la suite dans peut être plusieurs jours/semaines?
la c'est plus un prélude (d'ailleurs le patch a surtout corriger des bugs et presque rien ajouté) on verra dans les mois a venir l'avancement de l'histoire
Vu le titre de "l'event" et ce qu'on en sait pour le moment (des trucs bizarres qui se passent sous terre et le fait que ça se passe dans le nord des cimefroides), on va forcément se manger quelque chose en rapport avec jormag et primordus.

je sens que la prochaine fois on va voir Ogden débarquer à l'arche du lion en gueulant "LES MECS ONT A UN PROBLEME"
Citation :
Publié par Sedral
Vu le titre de "l'event" et ce qu'on en sait pour le moment (des trucs bizarres qui se passent sous terre et le fait que ça se passe dans le nord des cimefroides), on va forcément se manger quelque chose en rapport avec jormag et primordus.

je sens que la prochaine fois on va voir Ogden débarquer à l'arche du lion en gueulant "LES MECS ONT A UN PROBLEME"
si je vois un pnj à l'arche hurler exactement ce que tu as écrit je fais un alt f' et je ré ouvre plus jamais le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés