Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Clad/Cloud a le charisme d'une huître morte abandonnée dans une mare de Pelforth brune laissée en plein soleil un mois d'août caniculaire devant l'entrée de Pôle Emploi.
Nan mais ALLO, vous êtes vraiment sérieux là

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110815050318/mk/images/2/22/Niko_Bellic.png

Niko Bellic, le mec qui se promène avec autant d'armes sur lui que toute l'us army réunie. Le gars qui monopolise l'armée et le fbi parce qu'il a décidé de s'amuser un peu avec son bazooka en centre-ville.

A te faire passer Slobodan Milosevic pour un écolo pacifiste.
Citation :
Publié par DuK
Niko Bellic, le mec qui se promène avec autant d'armes sur lui que toute l'us army réunie. Le gars qui monopolise l'armée et le fbi parce qu'il a décidé de s'amuser un peu avec son bazooka en centre-ville.
Un random héro de GTA quoi.
Georges Stobbart bien sûr, le mec qui sauve le monde d'une prophétie maya bien avant que les hipsters du 21 décembre nous cassent les couilles sur facebook.

http://sticktwiddlers.com/wp-content/uploads/2012/08/george-templars.png

En plus il boit du café sans sucre, comme Hardcore/H3roiiin.
Citation :
Publié par Ventilo
Le vampire de Soul Reaver, ca c'est du badass
Le vampire de Soul Reaver, c'est Kain, le perso principal de Legacy of Kain (qui dans Legacy of Kain est effectivement un Badass). Par la suite, il se transforme en emo et vit en couple avec Raziel (le perso de ton screen). Forcément, sa badassitude en prends un coup.

Raziel a été un vampire, mais c'est fait déchiqueté la gueule par Kain, juste parce que Raziel s'est retrouvé avec des ailes, et que dans le genre tanche, ca se pose là. Avant ca, il a grosso modo détruit l'équilibre du monde et mis en place la domination des vampires sur le bétail. Ah, et il gueule "Vae Victis" sur ses ennemis en les éventrant, aussi.
E’lara

http://media.giantbomb.com/uploads/0/9326/1468402-hunted_digitalpreorder_griffin_pack_noscale_super.jpg

Parce que c’est la bourrine du duo de Hunted.
Parce qu’elle pousse des petits cris de joie et rigole comme une gamine en faisant sauter des trucs. Des trucs de plus en plus gros.
Parce qu’elle est vénale, violente et limite psychotique.
Parce que ses réparties sont cinglantes.

À Caddoc : « Viens, vieil homme.
— Vieil homme ? Tu es deux fois plus âgée de que moi et deux fois moins mûre.
— Et dix fois plus jolie. »

Parce qu’elle est barjo.

À Caddoc : « J’aime les ruines.
— Oui, et quand il n’y en a pas quand tu arrives, il y en a quand tu repars. »

« La stratégie ? Ça ne m’intéresse pas. »

Parce qu’elle est de mauvaise foi.

À un garde : « Nous cherchons une fille : la peau pâle, les cheveux noirs, des fringues de pouffiasse.
Caddoc : « Des fringues de pouffiasse ? Tu ne t’es pas regardée.
— Mes vêtements sont stratégiquement placés. »

Et qu’elle meule du démon à l’arc, en faisant des cabrioles dans tous les sens et sans qu’on arrive à voir sa touffe une seule fois (j’ai fait des captures, rien à faire). Vu ses fringues, c’est une magicienne. J’vois pas comment c’est possible autrement.
Citation :
Publié par Leni
200px-Minsc.jpg

Un rôdeur attardé avec un hamster géant de l'espace miniature et accessoirement un gros bourrin. Pouvez pas test.
Déjà pour vivre avec une tache de vin pareille c'est un peu un héros.

Citation :
Publié par D. Lynch
Ils sont un peu de la party vos heros, notamment celui de Roger lol.
Citation :
Publié par Clap²
Plus badass, tu meurs.
687787450.jpg
Il arrive à faire EXPLOSER DES EXPLOSIONS. ET SON TWITTER EST EN CAPS LOCK
Citation :
Publié par Genzz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui déchire l'univers en deux.
J'ai un pote qui fait pareil quand il pète, et pourtant il est loin d'être badass.

Sinon lol Squaal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés