Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
À Caddoc : « Viens, vieil homme.
— Vieil homme ? Tu es deux fois plus âgée de que moi et deux fois moins mûre.
— Et dix fois plus jolie. »

Parce qu’elle est barjo.

À Caddoc : « J’aime les ruines.
— Oui, et quand il n’y en a pas quand tu arrives, il y en a quand tu repars. »

« La stratégie ? Ça ne m’intéresse pas. »

Parce qu’elle est de mauvaise foi.

À un garde : « Nous cherchons une fille : la peau pâle, les cheveux noirs, des fringues de pouffiasse.
Caddoc : « Des fringues de pouffiasse ? Tu ne t’es pas regardée.
— Mes vêtements sont stratégiquement placés. »
A quel moment il commence à lui demander où est la poulette ?
Citation :
Publié par Tramp
Pfiouuu les mecs je viens de terminer Assassin's creed Brotherhood la et Ezio Auditore c'est quand même un putain de oufzor.
T'as mis une image de Revelations, gros noob. Et j'y ai même pas joué.
C'est ici le thread des trans et des gros tas dopé aux hormones dans les jeux vidéos?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
C'est ici le thread des trans et des gros tas dopé aux hormones dans les jeux vidéos?
Non c'est le thread où on vient faire le badass en disant que les badass des autres sont pas badass.
Je plussoie sur Mr Torgue.

PC Gamer described Mr. Torgue as what would happen "If a syringe containing the distilled souls of Dragonball Z's Hercule Satan, Team Fortress 2's Saxton Hale, and Macho Man Randy Savage were injected into someone's arm."

Citation :
"--BOOOOOOOOORING! You don't wanna hear about that, Vault Hunter! You wanna hear about LOOT! AND PECS! AND EXPLOSIONS! I'm Torgue, and I am here to ask you one question, and one question only: EXPLOSIONS?"
Profile_Mr._Torgue.jpg
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Non c'est le thread où on vient faire le badass en disant que les badass des autres sont pas badass.
Ouais enfin. Vous êtes mignons avec vos androgynes japoniais et vos masses de muscles idiots, mais bon, franchement, vous le savez que y'a pas la moindre compétition face à UN OURS QUI JOUE DU BANJO.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Badassception.
Citation :
Publié par Mimu
SinonBanjo-Kazooie c'est tout sauf badass lol, c'est comme si tu disais que les pokemons c'était badass, juste non.
Ca, c'est le discours de quelqu'un qui n'a jamais réussi à balancer les oeufs dans les statues Jinjo.

Rien que cette phrase est badass.

BanjoKazooieTooie7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés