Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l

Lloyd de Legend of Dragoon sur PS1.
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouais ! Quel bad ass ce mec mystérieux charismatique et tout !
Ça m'avait traumatisé sur le cd 1 l'arène où tu peux pas le battre mais ça fait parti du scénar.

Quelle perle LoD

Sinon :

Allen.gif
COME ON BOY
Je ne dois pas avoir la bonne définition de ce qu'est quelqu'un de badass. Pour moi c'est un peu Jack Bauer qui arrache l'oreille d'un terroriste avec ses dents ou qui appuie sur les blessures d'un témoin pour le faire parler, du coup j'ai un peu de mal à me souvenir d'un personnage de jeu vidéo qui pourrait agir comme ça...
Citation :
Publié par Ixu
L'un des plus grand "héro", sûrement le seul qui a compris comment profiter de la guerre. Un modèle pour tout dévient, le grand Rance.
Le plus viril de tous les héros, le seul qui sait utiliser son "hyper weapon" .
Le dieu de la guerre
(Sengoku Rance malgré son coté rebutant pour certains, est un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai pu jouer)
Citation :
Publié par Tramp
Ok c'en est trop. Est-ce qu'un modo pourrait lock ce thread svp? Je préfère le voir fermé que de lire ça.
C'est clair putain.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Comme d'hab.
C'etait pas le big boss. Le big boss, c'était une espèce de dieu du tonnerre/Génie qui te foudroyait la gueule. Le dragon, c''était un truc qui se déplacait sur la carte et qui venait te péter et te piquer ton matos durement gagné.

Après, moonstone, c'est un gros problème de learning curve. Au début, tu ne gagnes pas un seul combat. Une fois que tu as les pattern, c'est fini, tu es intuable. Mais bon, entre les animations de mort, le fait qu'on puisse jouer à 4, et l'univers global du jeu, oui, c'est énorme.
Citation :
Publié par harermuir
C'etait pas le big boss. Le big boss, c'était une espèce de dieu du tonnerre/Génie qui te foudroyait la gueule. Le dragon, c''était un truc qui se déplacait sur la carte et qui venait te péter et te piquer ton matos durement gagné.

Après, moonstone, c'est un gros problème de learning curve. Au début, tu ne gagnes pas un seul combat. Une fois que tu as les pattern, c'est fini, tu es intuable. Mais bon, entre les animations de mort, le fait qu'on puisse jouer à 4, et l'univers global du jeu, oui, c'est énorme.
T'es vraiment désagréable comme type je trouve.
On oublie de citer Optimus Prime dans les badass, ok c'est un robot mais il est vraiment coolos. Je suis sur il pourrait sniffé de la poudre sur les fesses de biatch, il le ferait.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Vous semblez oublier Isaac Clarke.

Un ingénieur qui se bat à coups de cutter plasma là où personne ne peut l'entendre crier.
Je pars du principe qu'un héros badass nous fait gueuler devant notre écran "FUCK YEAH BITCHES qhqhqhqhqhq" quand il défonce du merdeux.

Pour te donner un exemple : quand Mumbo Jambo te transforme en machine à laver, tu gueules de joie devant ton écran en levant un poing vengeur au ciel.
Alors que quand Isaac Clarke découpe un alien au cutter, tu fais des litres d'huile sur ta chaise tellement tu serres les fesses.

Donc, non, il n'est pas qualifié ici.
Citation :
Publié par Selty
Je pars du principe qu'un héros badass nous fait gueuler devant notre écran "FUCK YEAH BITCHES qhqhqhqhqhq" quand il défonce du merdeux.

Pour te donner un exemple : quand Mumbo Jambo te transforme en machine à laver, tu gueules de joie devant ton écran en levant un poing vengeur au ciel.
Alors que quand Isaac Clarke découpe un alien au cutter, tu fais des litres d'huile sur ta chaise tellement tu serres les fesses.

Donc, non, il n'est pas qualifié ici.

Moui mais là on parle du joueur.

Si on s'en tient juste au personnage de jeu vidéo, on peut tout d'même pas nier que Isaac Clarke est un badass pur sang. Il a survécu à l'enfer. Deux fois (pour l'instant). En se battant avec des outils de prolétaire du futur, seul. Et ceci juste après le suicide de sa femme qu'il a pu observer par ses propres yeux.

Il est d'ailleurs à la 10e place de ce top 10 des badass http://www.joystickdivision.com/2010...udes_in_vi.php
Citation :
Publié par Critikaquatique
Vous semblez oublier Isaac Clarke.

Un ingénieur qui se bat à coups de cutter plasma là où personne ne peut l'entendre crier.
Il passe son temps a ce chier dessus et à gueuler sa maman quand un xenomorphe lui tombe dessus, il y a rien de badass dans Isaac .
Citation :
Publié par Nerv
Link.
Genre le mec arrive en douceur et te balance nonchalamment un "Link." sans vasline ni bisous ... On parle bien du Link qui se trimbale en collant vert avec un filet à papillon sur l'épaule?
Ouais ta raison, c'est badass comme perso!
Alors pour faire simple badass c'est pas Japonais (hors Solid Snake pour la simple raison qu'il est pompé sur Snake Plissken inventeur de la badass-attitude avec le grand Chuck).

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 21/01/2013 à 01h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés