[jeu-concours] dessine moi une autruche !

Répondre
Partager Rechercher
Putain... Non mais... Sans déconner ?

Ha... C'est un merveilleux fake ! Ha...ha ha !

J'ose même pas imaginer si c'est vrai, je... Oh putain je pleure de rire irl & RP. Avoir une autruche sur le bide toute ta vie juste pour nous vendre du rêve 5 min c'est vraiment un sens aigu du sacrifice.

Mec, pendant des années je parlerais de toi comme le type le plus couillu et le plus stupide de l'internet.

Je retire mon connard et je te dis Chapeau l'autiste!
J'arrive pas à réaliser que c'est sûrement pas un fake, à chaque fois que j'y pense je rigole tout seul.

UN TATOUAGE
D'AUTRUCHE
SUR LE BIDE
DESSINE PAR UN INCONNU
SUR INTERNET

HAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Sayn
894678laugh1v6b1.gif

Pluie de gifs laugh dans ta direction Racky.
Je suis plié de rire IRL j'en peux plus...je m'arrête pas !
Le côté lolant du truc, c'est que si il se fait chevaucher par une BBW, le bourrelet ventral viendra s'écraser au niveau du tatouage et ça donnera l'impression que la pititte nautruche s'est fait coincer dessous.

Il nous faudrait une tof pour bien voir. Racky, tu t'y colle ? > 120kg minimum.
Okay la manière subtile d'avoir du BBW amateur pour te pignoler, Bru... Je te croyais plus au courant des recherches google que ça pour avoir le besoin de faire part de tes travers sexuels sur JoL.
Vous imaginez ils nous auraient fait dessiner une bite ou quelque chose d'encore plus stupide ?

Enfin qu'est-ce qui est plus con qu'une autruche (à part moi, lolmdr prévention taunt) ?

*invoque Dablob l'expert animalier*
Attendez, rien ne nous prouve que c'est sur lui qu'il l'a fait. Si ça se trouve, c'est sur un pote bourré, ou son fiston endormis, ou sur son concubin, ...

Racky, c'est toi ça ? Et c'est un tatouage définitif ?

Citation :
Publié par MjK -
Okay la manière subtile d'avoir du BBW amateur pour te pignoler, Bru... Je te croyais plus au courant des recherches google que ça pour avoir le besoin de faire part de tes travers sexuels sur JoL.
Tu me sous-estime grandement Madjacky. J'ai le best folder Chubby Pr0n de toute l'europe dans mon PC (en ce moment en rade Quand je pense à toutes ces merveilles en attente de visionnage, une grande tristesse m'envahit )
Citation :
Publié par MjK -
A partir de combien de kilos tu débandes ? C'est quoi ta tolérance pondérale dans la matière ?
Ben je ne peux pas te sortir un poids comme ça enfin. Ca depend de leur taille et de leur nichons.

Mais d'une façon générale, c'est comme les fraises des bois. Les meilleurs, ce sont les petites sauvages : fermes, charnues et goûteuses.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Soir ? Tof ?
Ça ressemblait à l'avatar de Soir, en beaucoup, beaucoup plus moche, bien plus mal fait, genre comme si un gamin de 3ans t'avais griffonné l'épaule à coup de compas.

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=tatouage

Mais les photos n'y sont plus, elles sont sûrement ailleurs sur le bar, la flemme de chercher.

L'autruche est vachement mieux fait, mais le tatoo aurait pu être mieux placé, genre au dessus du pubis ou du cul.
Citation :
Publié par MjK -
A partir de combien de kilos tu débandes ? C'est quoi ta tolérance pondérale dans la matière ?
Dépends de la surface, donc ça varie avec la taille, l’élasticité de la peau, la quantité de bourrelets. Mais on est sur du 150Kg/m² de peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés