[jeu-concours] dessine moi une autruche !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pété de rire aussi
C'est pas drôle déjà et c'est super faible de demander des assist-lol. En plus le tatoo est pas si mal, c'est pas mon style mais c'est rigolol.
Avant de lire toutes les réponses (le 1er spoiler m'a eu), quand j'ai vu le dessin du gagnant, j'ai fait : pt1 mais c'est à chier c'est quoi encore ce concours paint sur jol trafiquées par les modos où c'est le dessin le + moche qui gagne. Bref, c'est la 1ère fois que je le vois et c'est le + nul.

Après ya un mec irl avec ça sur le bide ? C'est l'OP le gars avec l'avatar d'Hannibal Smith ? Il a fait ça ?

Ouais ben tchao les gars.

Citation :
Publié par Bouhteille!
Putain ça craint sérieux...

C'est une raison suffisante pour se faire interner j'pense.
Se faire internet.

Non mais allo quoi

30 secondes je m'essuie l'oeil, trop d'émotions.
Non mais mec, Racky, c'est pas grave, va pas te fiche en l'air pour ça. Au pire tu pourras le faire effacer quand t'en auras marre (à part si tu kiffes, chacun ses goûts).

SINON, je viens d'avoir une idée (de rien), on peux lancer un concours paintbar, où on dessinerait genre un monstre (Godzilla, Freddy, Tabou, n'importe) en train d'essayer de sodomiser l'autruche tatouée. Avec un pti effet 3D, derrière on peut même lancer un kickstarter si tu veux, on peut faire du grandformat si t'aimes les tatouages.

Allez, glhf

Dernière modification par Compte #96347 ; 12/03/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par Siaraa
Se faire internet.
C'est pas ce que tu fais tous les soirs à mater des femmes maquillées qui sont passées sur un topic récemment?
Façon de parler quoi.

D'ailleurs faudrait arrêter avec les "non mais allo quoi", on en voit 15 par page limite.
Ton 3ème sens de lecture m'a définitivement atteint.
Retourne à la mer s'il te plait. (ou retourne chez ta mer hahahaha plouf la ptite bouteille)

T'es drôle ? T'as rien à dire ? Envoie moi des MP j'en reçois de temps en temps
LA photo est HD, tu vois bien le zoom avec la peau rouge + le coté crême je suppose lié au tatouage .?
Du beau travail de photoshoppage sinon, tu me devras 2 mouchoirs pour la rigolade, haha sacré Racky.

Vivement le II.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Photoshop!!

Je demande d'autres tofs avec d'autres prises de vues.
Y'a des photos qui paraissent dans des magazines, à trouzemilles tirages, avec des photoshopage beaucoup beaucoup moins bien fait que ça, le gars à vraiment un skill de fou si c'est retouché (d'ailleurs j'aurais besoin d'une retouche a partir d'une photo de Lexington Steele et une autre de moi même si y'a moyen mec)

Honnêtement je le trouve pas si moche le tatouage, surtout quand on voit les immondices que certains peuvent se faire tatouer. Après jamais je me fait faire ça c'est sûr, faudrait me payer 1 million d'€, ou une nuit d'amour avec Doudou.
Kaldir (bibak) est peut être le fake compte de Racki. Le concours ayant uniquement pour fonction d'exiber fièrement son bide dégoulinant à la plèbe barrienne.

Vu le teasing merdique qu'il nous a proposé, ca ne m’étonnerait pas.
Faut dire que ce qui est moche, ce n'est pas le dessin. Bravo, Kaldir. Mais c'est l'objet du dessin car Kaldir a eu plutôt eu le style manga et à dessiner l'autruche en prenant en compte ce qui est laid dans cet oiseau (c'est à dire des pattes dégarnies et des touffes mal foutues).
Sur le tatouage, c'est la profusion d'encre -cause du style manga détaillé - pour refaire le dessin qui est effrayant et qui rend pas du tout sur la peau. De loin - à la piscine - on va croire que c'est un gros graffiti sur son bide. En rajoutant ensuite que l'autruche dessinée est franchement pas belle...

Après, je n'arrive pas à rire de ça; j'ai un peu de peine, en fait, pour lui.
N'empêche je peux pas m'ôter l'idée de la tête que si Biback n'avait pas fait son AW de "j'ai appris a dessiné grâce aux mangas" il aurait eu un dessin bien plus lol sur le bide.

TDS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés