Aller à la page... |
[jeu-concours] dessine moi une autruche !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
C'est fait exprès que le trou a des airs phalliques ?
|
![]() |
|
|
Tu viens de rater/réussir ton gaytest, félicitation.
|
![]() |
|
|
Au fond du trou, la.
![]() |
![]() |
|
Evil-pokeball ?
|
![]() |
|
|
![]() Ne soyez pas si dur, vous n'imaginez pas la paperasse et l'organisation que demande un tel évènement ! ![]() |
![]() |
|
|
Connard. Et franchement, je pèse mes mots.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il pèse son insulte tel un caillou granitique et il te la balance à la gueule après, sale bâtard.
|
![]() |
|
#96347 |
|
De toute façon maintenant tout le monde s'en bats les couilles de ton concours Racky, donc tkt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Téléchat, je me demande ce qu'ils se sont dit quand ils ont lancé cette émission.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
ben sachant que plus de 20 ans après ça reste très connu... disons qu'il ont surement eu raison de ce dire ce qu'il se sont dit.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est une émission pour les gosses quand même... j'vois les mecs qui se sont dit "putain c'est génial, ils vont a-do-rer"
Ou alors ils visaient un public de drogués. |
![]() |
Fritz Peitzner |
|
![]() Bonsoir à tous ! Après moultes péripétie le jeu concours intitulé "dessines moi une autruche" touche a sa fin. Sachez que je tiens a m'excuser pour l'attente supplémentaire, nous avons rencontré quelques soucis logistique... Alors, en premier lieu, je tenais a remercier tous les participants, certaines propositions étaient inspirées, d'autre naïves, quelques une bien comiques, mais il a bien fallu faire un choix, et malheureusement un seul d'entres vous pouvait gagner... Sans plus attendre je vais vous donner le nom du gagnant : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
notre gagnant est : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaldir (bibak) Un gagnant c'est bien, mais il faut aussi un prix qui je le rappelle est une exposition de leur oeuvre et bien la voici en avant première : https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1363102474 |
![]() |
|
Le mien t'aurais coûté moins cher quand même. Sinon bien ouej pour la surprise ! Tu devrais faire attention aux droits d'auteur tout de meme.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Avec l'age elle va même avoir un joli effet 3d :]
|
![]() |
|
|
Tout ça pour ça, j'ai l'impression d'avoir assisté à une escroquerie mais j'en suis pas sûr.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putain mdr, le mec se fait tatouer une autruche sur le bide. J'ai rarement vu plus beauf.
|
![]() |
|
|
Racky, t'es fuckingly serious IRL là ? Tu t'es fait tatouer une autruche dessinée par une jolienne sur le bide ? oÔ
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'imagine comment il doit être dégouté irl le pauvre Racky là.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
D'un autre coté, c'est quand même vachement moins moche qu'un tristement célèbre tatouage de loup, tout à fait objectivement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|