[jeu-concours] dessine moi une autruche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
pour peut être gagner l'exposition de leur création devant un public féminin créatif et renouvelé toute l'année !

Tout est dans le quote !
Non mais toutes manières Bbali a tué le concours. Du coup le seul intérêt de poster des images, c'est de faire un peu d'humour
A voir si d'autres gens auront de l'inspiration de ce côté là.
Plus qu'une petite dizaine de jours avant la fin des candidature.
Il reste cependant assez de temps pour qu'une participation créative et passionnée puisse faire son trou.
N'ai donc pas peur participant potentiel les jeux ne sont pas fait et le concours est loin d'être tué !

coloriage-autruche-avec-le-sourir.jpg
Chers barriens l'heure est grave, alors que chaque participant, a ce qu'on appellera bientôt le jeu-concours de la décennie attend avec impatience les résultats...
L'organisateur ne ce pointe que 24H après la fin des inscription...

Rassures toi garçon, je ne t'ai pas oublié, c'est juste que je suis encore bourré d'hier soir.

Antoine-de-Caunes-maitre-de-ceremonie-des-Cesars-2013.jpg

"Barriens, Barriène, ce soir, le bar nous a offert ce qu'il a de meilleur...
Le bar, ce lieu d'échange peuplé de philosophes et d'intellectuels et de pédophile d'insecte, a, de temps à autre un tel surplus de créativité, d'inspiration, de talent, et de shemale... qu'il a tendance a cristalliser l'essence même de ses habitué et nous la rend parfois dans une forme ou une autre...
Aujourd'hui c'est sous les trait d'un Struthio camelus... une autruche !

Dans un soucis de loyauté envers les participants, je me dois d'annoncer aujourd'hui la fermeture des inscriptions, comme stipulé dans le règlement.
Les résultats du concours devraient être annoncé d'ici le 12 Mars, je sais 10 jours de plus a attendre va causer bien des ulcère et constipations, mais tenez bon dans dix jours nous connaîtrons les résultats !

voici un récapitulatif des participations"
:

Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
P1080075.jpg
Citation :
Publié par ( Tchey )
http://carnets-virtuels.org/!/autruche.png
Citation :
Publié par Bru²

autruchelol.JPG
Citation :
Publié par Idem
nrK9c.jpg
Citation :
Publié par Fiinz
je rox
autruche.gif
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Citation :
Publié par MjK -
Citation :
Publié par Attel Malagate
Autruche portal.jpg
Citation :
Publié par Eckhaert

Autruche portal.jpg
Citation :
Publié par Kerrad
231252autruche.jpg
Citation :
Publié par Durian
-
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
autruche.jpg

Oué!!!
Citation :
Publié par Bbali

autruchejb.jpg
Citation :
Publié par Jaeha
autrunception.png
Citation :
Publié par Carotte§
http://nimga.fr/m/PSCUH.png
Citation :
Publié par Sauce qui peut
Titre de mon œuvre : La boite mystère
Citation :
Publié par Miuw
mon dessin too gud
Citation :
Publié par MjK -
Loltruche.
Citation :
Publié par Ecko Noir
sans_t10.png
Citation :
Publié par Mincl
653934autruche.jpg
Ma participation mais j'avoue que j'ai un peu bâclé par manque de temps, on a que jusqu'au 1 mars en même temps. :/
Citation :
Publié par Miley HEERN

705324Vudusol.png
Citation :
Publié par Korgana.
385889LefrontsetendenSyrielaguerrecivileaussiimagearticlelarge.jpghttps://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=182322&d=1358019451
Citation :
Publié par Mincl

198062autruche2.jpg
Citation :
Publié par lemagefou
oeuf.png
J'aurais pas fait + pourri, je m'incline donc devant cette respectable cadarérum. Ne cherchez pas ça ne veut rien dire.
N'empêche c'est bien pratique son truc de mettre des mots en latin à la fin des phrases quand tu sais pas s'il y a un mot qui existe irl.
Et oui sincèrement désolé pour la présentation je ne suis pas sur mon pc qui doit être dans un carton quelque part chez quelqu'un jusqu'a ce que j'arrête de dormir chez ceux qui veulent bien encombrer leur canap quelques jours
Tu vois pas que ce mec est un artiste ? Quand il fait de la merde, il le fait jusqu'au bout ! J'ai toujours eu un énorme respect pour ces gens là, bravo Racky, et j'espère que dans 4 jours, par un habile subterfuge tu trouveras moyen de rallonger le concours.
Ce mec est une autruche autiste IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés