[jeu-concours] dessine moi une autruche !

Répondre
Partager Rechercher
T'as de vilaines coupures sur le côté du bide, Racky.

Mais j'aime bien ton tatouage, moi. C'est plus original que des types qui se font tatouer des dragons ou des kanjis dont ils ignorent la signification (une fois y a un pote qui s'est fait apostropher par un Chinois qui lui a demandé pourquoi il avait tatoué sur ton épaule "j'encule ta mère en regardant le coucher de soleil sur la rizière", c'était pas rigolo).
En plus il y a un sens caché à l'autruche, tu peux dire que c'est pour illustrer les fausses idées que se font les Occidentaux sur le bestiaire du continent dont on est tous issus.
Donc tu devrais choper des étudiantes en socio, anthropologie ou histoire de l'art sans trop de problème, sans oublier les weeaboos fans de Final Fantasy qui voudront toucher ton chocobax.
Citation :
Publié par Amenbrek
Donc tu devrais choper des étudiantes en socio, anthropologie ou histoire de l'art sans trop de problème, sans oublier les weeaboos fans de Final Fantasy qui voudront toucher ton chocobax.
Ouais bien vu ça, hey man, il te faut un t-shirt comme ça http://csimg.choozen.fr/srv/FR/28021241324190639/T/300x300/C/FFFFFF/url/t-shirt-court-a-nouer.jpg

plus belle ta life
Ce thread pourrait tuer une grand-mère irl izili. Pensez zi.
Citation :
Publié par lemagefou
Mais choisir un dessin fait par un inconnue et ce le faire le tatouer.
Euh je veux pas te faire de peine, mais cette définition s'applique à 99% des tatouages hein.

Le truc difficile là, c'est le tatouage lui-même
Citation :
Publié par lemagefou
Mais choisir un dessin fait par un inconnue et ce le faire le tatouer.
C'est pas le principe du tatouage dans un bon gros % des cas ? Genre les gars arrivent avec une vague idée ou pas du tout, et choisissent un truc au pif.
Je me ferais bien un tatouage avec une idée Portal derrière, imaginez un portail bleu sur le trou de l'autruche, et il y aurait sa tête qui sortirait par un portail orange situé dans la bouche d'un loup hurlant à la lune.
Si tu veux Siarra, j'ouvre un thread genre "hé les mecs j'ai une idée de concours, dessinez moi un un portail bleu sur le trou de l'autruche, et il y aurait sa tête qui sortirait par un portail orange situé dans la bouche d'un loup hurlant à la lune, à la clé, une grosse récompense lol!".

Comme je suis modérateur, tout le monde pensera que c'est serious business et tout, et t'auras tous les kaldir/bbali/le jolien qui dessine une BD sur un assassin nazi etc qui se saigneront pour rien à dessiner un bête de truc. Ensuite tu vas chez ton tatoueur, tu me reverses une commission d'intermédiaire à hauteur de quelques millions de francs cfa, et c'est dans la poche.
Je veux une émission de realtv et son contrat acteur/comédien français certifié CEE, un pass modo 3 jours, une carte sortie de ban valable 3 ans, des popcorn, des photos de boobs de bariennes, et quelques dossiers secret-défense histoire de pouvoir me la péter un de ces 4.

La suite en MP, là où TOUT SE PAaaaaaSSSSsssssssssssss
Pour le 2 on verra plus tard, mais mon tatoueur est déjà sur le coup
J'ai déjà deux trois idées comme dessines moi une botte, ce qui me permettrait de mettre ma botte au cul de pas mal de monde !
Moi je le trouve loin d'être si mauvais ce tatouage.

Déjà, comme déjà dit, c'est bien moins bateau que la tétrachiée de loup, dragon, tête de mort, motif tribal que l'on trouve partout chez tout le monde. Le motif est original, incontestablement unique et amusant.

Ensuite, bien qu'elle soit végétalienne et mange des steacks de soja, Kaldir n'en a pas moins dessiné une fort jolie autruche.
Alors le pourquoi du comment de se faire tatouer une autruche sur le bedon, ça seul Dieu et Racky seul le savent. Mais c'est loin d'être moche ou débile, et moi je le trouve bien roxant ce tatouage.

Et en plus, ça nous a offert à nous autre bariens, un chouette concours Paint et de l'epic lol. En bon internaute, je suis reconnaissant à l'OP pour ceci.
Donc moi, je dis GG Racky. Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton autruche.
Oh les mecs, sérieusement putain.

Racky sans déconner, tu es juste le mec qui m'aura fais le plus écarquiller les yeux ces -au moins- deux dernières années. Franchement c'est énorme.

Giga bisous.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas le principe du tatouage dans un bon gros % des cas ? Genre les gars arrivent avec une vague idée ou pas du tout, et choisissent un truc au pif.
C'est pas faux.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
m'aura fais le plus écarquiller les yeux
Ici on ne rit pas, on écarquille les yeux.
Pas d'éclats de voix, pas de contractions abdominales, juste des sourcils qui se lèvent.

T'es bizarrement foutue.

J'en viens à me demander quel orifice se dilate sous l'effet de l'excitation chez toi du coup ?
Citation :
Publié par Moquette
Kaldir, tu peux au moins de targuer que tu as marqué quelqu'un à vie.
Je n'en doutais pas, ma belle moquette.

Citation :
Publié par F3NI21I2
Ca ce dit, écarquiller les jambes?
J'écarquille sévère la bouche en te lisant, mec.
C'est Rambo là

ha m**** c'est cette chiure de pigeon d'expendables c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés