[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
Arf dommage,

Bon, compliqué pour moi cette semaine. Dimanche en fin d'am genre 17h00?

Je confirme, ce sont juste des vacances ^^
Ok on peut fixer la partie à dimanche 17h.
Citation :
Publié par belzaran
Suite à un problème d'équipe non-validée, Inféria et moi-même avons décalé notre match à samedi 14h.
Je viens de valider inféria à l'instant si ça peut aider...
Victoire 1-0 contre les tapettes de libegon.
Je rate le 2-0 sur un 1 sur GFI. Un adversaire sympathique mais qui manque encore un peu de niveau de jeu .
Funny fact : toute ma team est à 0 xp sauf un guerrier qui a fait l'unique blessure, mis l'unique TD ( mon adversaire ayant gentiment sortit la balle à l'engagement ) et pris le JDM. J'attend de voir si j'ai besoin d'un ouvre-boîte ou d'un blockeur pour le prochain match.
Citation :
Publié par Furlow
Y'en a qui ont encore plus de réussite que moi sur les TD d'agi 2 . Il a jdm le centaure ?
Non quand même pas, c'est un nain qui l'a chopé. C'est bien aussi.

Citation :
Publié par Funny Valentine
Il faut maintenant que tu fasses la même à ma Lutèce
Avec mes half ?
j'ai testé la compo que vous jouez à la Lutece et que tu m'as conseillé : 1 seul centaure et 1mino, ça roxxx
1-1 entre mes orques et les nains du chaos de Jedi-kelatia.

Pas grand chose de notable, à part une passe entre deux hobgobelins par temps de pluie (qui donnera le but quand-même) et le fait qu'on a tous les deux marqué pendant le tour adverse.

Et deux blessés.
Le centaure qui fait un rattrapage et deux ramassages avec ses 2 d'agilité sans jamais se rater, et une esquive aussi

Ah et il y a 2 morts en fait, un trois-quart aussi

Dernière modification par nico1218 ; 16/01/2013 à 20h37.
Défaite 2-0 dans un match à sens unique ou au bout de 3 tours plus de relance à cause de double skull ou les 2 à terres et ou j'ai l'impression que je termine un tour sur 2 en turnover à cause d'un jet de blocage à 2 dés foireux ou à faire que des flèches.

Seul consolation, c'est les 2 sorties et le mort qui me permet de me chopper un pourri.

Dernière modification par Funny Valentine ; 16/01/2013 à 21h10.
Mes Chaos : 2
Les Nurgles de Funny Valentine : 0

Un match plein de bon esprit et de camaraderie entre cousins chaotiques : 3 blessés et un mort (sur piétinement ) pour moi, 2 blessés pour lui.

Et 840 de TV pour le prochain match

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés