NainDuc aux Sombreros ridicules VS Chaos Maousse Warrior
aka
Diablesrouges 1986 VS Kaolinn Blocker
Je le dis, c'est vraiment n'importe quoi les Sombrero des diablesrouges 86! Ce genre d'accessoires ridicules devrait être interdit sur un terrain de BBowl. OU plutôt les supporters qui aiment ce genres d'accessoires devraient se faire émasculer au plus vite ! Comment c'est déjà fait ?! Haaa, c'est pour ça !
Je vous explique.
En voyant arriver les Diables Rouges 86 sur le terrain affublé de ces grotesques couvre-chefs les Kaolinn les vannent comme il se doit et se marrent un bon coup. L’arbitre, mexicain sans doute, siffle le coup d'envoi rapidos et lâche sur le terrain une meute de supporter qui se défoule sur mon équipe.
Je reçois donc la balle avec 6 joueurs dans le coltar, ça va être coton !
Heureusement les NainduC ne sont pas rapide et l'équipe arrivera à se remettre sur pied à temps pour garder la maitrise du cuir et s'élancer sur la gauche d'une manière assez prometteuse avec la blessure d'Hugo Broos (NdC) sur les cornes de Dolph Tire-Veine (bouc). L'avantage numérique sera de très courte durée, Wesley Tripes se faisant sortir à son tour et les nains se rassemblant pour bloquer le couloir de gauche.
Hahaha, [rire caverneux] ils sont tombé dans le piège ! Changement d'aile effectué par Nicolas Rage qui fonce maintenant sur la droite. Les contrarié verticaux se défoule sur les vaillant Kaolinn et Eric Gerets (NdC) blesse Dolph Tire-Veine. Mais que vois je ? Franky Vercauteren s'élance sur ses 4 sabots et le percute Nicolas Rage (bouc porteur de la balle) malgré la garde rapproché ! Heureusement Moloch (GdC) attrape le cuir avant que les nabots ne tentent de s'en emparer. Nicolas Rage se relève et écarte un ennemi d'un coup de corne laissant Moloch esquiver le suivant et s'envoler vers le TD. Ses alliers le couvrent, les Contrariés de la croissance vont ils trouvé la faille ? On ne dirait, pas Moloch s'élance et à bout de souffle (c'est foutrement lourd une armure de GdC) écrase la vessie de gob dans l'en-but Nain.
TouchDOOOwn !
TouchDOOOooOOOOOooOOOOOOown ! C'est splendide c'est magistrale c'est superbe !
0-1 pour les vaillants Kaolinn.
Ils reste 2 tours au NdC pour égaliser avant la pause pub, huhu franchement, hein ! Huhu, non !?
Dany Veyt (centaure) se place à porté de l'en-but, mais se sens un rien seul quand entouré par 6 Kaolinn il sera plaqué s'en ménagement pour gouter leur spécialité, la salade de crampons.
Malheureusement l'apothicaire veille lui proposant de lui fracassé la mâchoire histoire d'oublier sa commotion. Dany ira gentiment s'assoir sur la touche pour revenir en seconde ! Y'a pas de justice !
Votre roule-mort est en panne, utilisez le kit RoueCreuse et mettez un rat-Ogre dans votre moteur !
Reprise, 10 vs 9
Les NdC s'avance vers leur droite, centaure en tête, mais une savante désorganisation de leur positionnement les forcera à tenter le changement d'aile (à reculons) malgré la blessure infligé à Jean-Claude Ramdam (bouc) par Patrick Vervoort (NdC).
Leur manque de mobilité empêchera les Contrarié Verticaux de protéger efficacement le semi-Gob porteur de la balle et après une mêlée Chaotique autour du cuir, la force des GdC prévaudra, surtout que les Canassons dormaient de l'autre coté du terrain.
Déblayage du terrain par les GdC, ramassage de Nicolas Rage qui transmet à Chuck Mortis et voila le 2eme TouchDOOOwn !
TouchDOOOooOOOOOooOOOOOOown ! Au tour 16 ! C'est splendide c'est magistrale c'est superbe !
0-2 pour les Kaolinn Blocker.
misterP comme Partial
PS: assez peux contrarié (à l'opposé de mon adversaire qui à choisis des joueurs contrarié de naissance) par le skull ou le pow skull ) je dois aussi dire merci aux GDC car Stivostinn à quand même effectué pas mal de block 1D 15/52 pour 3 TO contre seulement 5/49 de mon coté et 0 TO.
|