[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Nan mais vous avez raison c'est que mon 3ème match en ligne et j'étais pas du tout au courant de ça. Mais enchainer 6 tour à foirer la moindre action même sur du 2 plus et choper une blessure à chaque fois c'est rageant .
De tes erreurs tu apprendras. Ragequit sur JOL tu ne feras pas.

images.jpg
Citation :
Publié par Furlow
Bon on attend ton adversaire et on vois ce qu'il a fait ( en espérant qu'il ait alt+f4, ça serais pas cool d'avoir un mec surpexé en face ).
3-1 pour Jothejoker. Match enregistré sous BBManager
Victoire 2-0 de mes sombres oreilles pointues sur les chippendales en slip de phoque d'Azorius.
Aux niveaux des morts je mène un mort et demi à un.
Un 3/4 mort de chaque coté mais la fracture du crane du coureur adverse (armure 6) me laisse à penser que sa carrière dans le blood bowl est terminée.
Pas d'autre blessure à signaler
Bonne route pour la suite Azorius.

Ps: j'ai édité le match sous BBM
Bon désolé j'étais au tel avec Madmons un vieu pote qui joue aussi sur cette ligue, corrigé par des vampaya ce soir.

Juste pour dire que j'ai effectivement remonté le match ça a donné 3-1. Osiris a rage quit alors que j'avais ramassé la balle pour aller au 2eme TD tour 13 ou 14 (2-1) donc ça a pris 1-1 et ça m'a rajouté 2TD. J'en ai chié toute la premiere mi temps qui se fini avec 5 joueurs sur le terrain et 1-0 pour Osiris alors que je recevais...

Osiris je comprend que BB soit frustrant. Je foire une esquive en 2+ en me brisant la chouïlle au tour 8 pour te foutre un joueur dehors tu me dis "t'aurais jamais du tenter cette esquive"... globalement je dit pas t'as eu moins de chatte que moi, les stats de BBmanager le confirment, mais tu ne te blesse gravement ni tue personne tu n'as que deux ou trois joueurs blessés... ou est le probleme ?

Et quand je fais des actions en 2+ ou 3+ qui passent, alors que je suis mené 1-0 à 7 joueurs contre 9 (ou 10?) que je m'accroche c relou de lire "ohlalala trop de moule". faire des 1 avec les elfes c'est la vie c'est pour ça que d'habitude je joue bourrin :P

Voilà je suis la procédure que vous me direz mais je ne rejoue pas ce match ça c'est clair
Citation :
Publié par jothejoker
Voilà je suis la procédure que vous me direz mais je ne rejoue pas ce match ça c'est clair
Tu as suivi la procédure. Ce n'est pas un problème de connexion, ton adversaire a préféré abandonner c'est son choix.

Tu peux donc profiter de cet abandon.

http://gifsforum.com/images/gif/awsome/grand/daniel-bryan-WWE-WWF-wrestling-awsome-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1005.gif
Si vous visionnez notre match, surtout la premiere mi temps ou j'ai joué comme une putain de truffe, vous devriez pas trop flipper de ma team surpexé je suis loin d'etre une star et je joue EN pour la premiere fois, juste que de se faire rage quit à la gueule comme un malpropre putain ça me venere tellement que ça donne envie de rage quit

Osiris t'es bon quand même tu me rage quit la gueule a une case du TD, tu te ramenes sur le forum et tu dis 2-1 pour Jo le jolien. RDV dans les divisions j’espère qu'on sera dans la même...
Bah oui je ragequit en sachant que tu allais mettre ton TD donc pour moi ça faisais 2-1 j'étais pas au courant de ces deux TD par abandon ni des deux JDM... Au final je suis le premier perdant vu que je prend pas de JDM ce dont je n'étais pas au courant non plus.
Et de là à ragequit comme un malpropre je t'ai prévenu quand même avant de le faire.
Ouai autant pour moi c vrai tu las marqué pendant que je comptais mes cases, je m'en tire bien, on va pas se vénère pour ça toute facon, mais c quand meme plus cool de finir le match jusquau bout, tavais 2 ou 3 tour pour egaliser. On aura bien un petite revanche en champ ou coupe.

Sinon t'aurais du continuer à me latter ma gueule avant d'essayer de planter direct le 2ème
Citation :
Publié par Alexiel
Exactement.

Comme tu as l'air de connaître le règlement contrairement à Gulinn je te propose de le remplacer dans le staff

Plus sérieusement, tu as tout à fait raison à moins que d'un commun accord l'un des deux s'en occupe sans prendre en compte le Toss (à voir dans la discussion du match).

Ha lol J'étais encore sur le gagnant du match enregistre, et le gagnant du toss c'est en cas de nul.

Tain enregistrer un match qu'on a perdu franchement c'est dur!

Bon je vais modifier la règle c'est pas grave

J'ai retiré un match

Sinon Ragequit est le mal. Déjà
Gulinn tu fais comment s'il y a match nul? Le gagnant enregistre? Il vaut mieux 2 matchs enregistrer que 0. On peut de nous même supprimer le match en plus donc ce n'est pas grave.

Pour Osiris, affaire classée. Tu débutes mais, si j'ose dire, tu as utilisé ton Joker
Citation :
Publié par Dézale
Gulinn tu fais comment s'il y a match nul?

Bah comme ça!

Citation :
Publié par Gulinn
...et le gagnant du toss c'est en cas de nul.
NainDuc aux Sombreros ridicules VS Chaos Maousse Warrior
aka
Diablesrouges 1986 VS Kaolinn Blocker

Je le dis, c'est vraiment n'importe quoi les Sombrero des diablesrouges 86! Ce genre d'accessoires ridicules devrait être interdit sur un terrain de BBowl. OU plutôt les supporters qui aiment ce genres d'accessoires devraient se faire émasculer au plus vite ! Comment c'est déjà fait ?! Haaa, c'est pour ça !

Je vous explique.
En voyant arriver les Diables Rouges 86 sur le terrain affublé de ces grotesques couvre-chefs les Kaolinn les vannent comme il se doit et se marrent un bon coup. L’arbitre, mexicain sans doute, siffle le coup d'envoi rapidos et lâche sur le terrain une meute de supporter qui se défoule sur mon équipe.
Je reçois donc la balle avec 6 joueurs dans le coltar, ça va être coton !

Heureusement les NainduC ne sont pas rapide et l'équipe arrivera à se remettre sur pied à temps pour garder la maitrise du cuir et s'élancer sur la gauche d'une manière assez prometteuse avec la blessure d'Hugo Broos (NdC) sur les cornes de Dolph Tire-Veine (bouc). L'avantage numérique sera de très courte durée, Wesley Tripes se faisant sortir à son tour et les nains se rassemblant pour bloquer le couloir de gauche.

Hahaha, [rire caverneux] ils sont tombé dans le piège ! Changement d'aile effectué par Nicolas Rage qui fonce maintenant sur la droite. Les contrarié verticaux se défoule sur les vaillant Kaolinn et Eric Gerets (NdC) blesse Dolph Tire-Veine. Mais que vois je ? Franky Vercauteren s'élance sur ses 4 sabots et le percute Nicolas Rage (bouc porteur de la balle) malgré la garde rapproché ! Heureusement Moloch (GdC) attrape le cuir avant que les nabots ne tentent de s'en emparer. Nicolas Rage se relève et écarte un ennemi d'un coup de corne laissant Moloch esquiver le suivant et s'envoler vers le TD. Ses alliers le couvrent, les Contrariés de la croissance vont ils trouvé la faille ? On ne dirait, pas Moloch s'élance et à bout de souffle (c'est foutrement lourd une armure de GdC) écrase la vessie de gob dans l'en-but Nain.
TouchDOOOwn !
TouchDOOOooOOOOOooOOOOOOown ! C'est splendide c'est magistrale c'est superbe !

0-1 pour les vaillants Kaolinn.

Ils reste 2 tours au NdC pour égaliser avant la pause pub, huhu franchement, hein ! Huhu, non !?
Dany Veyt (centaure) se place à porté de l'en-but, mais se sens un rien seul quand entouré par 6 Kaolinn il sera plaqué s'en ménagement pour gouter leur spécialité, la salade de crampons.
Malheureusement l'apothicaire veille lui proposant de lui fracassé la mâchoire histoire d'oublier sa commotion. Dany ira gentiment s'assoir sur la touche pour revenir en seconde ! Y'a pas de justice !

Votre roule-mort est en panne, utilisez le kit RoueCreuse et mettez un rat-Ogre dans votre moteur !

Reprise, 10 vs 9

Les NdC s'avance vers leur droite, centaure en tête, mais une savante désorganisation de leur positionnement les forcera à tenter le changement d'aile (à reculons) malgré la blessure infligé à Jean-Claude Ramdam (bouc) par Patrick Vervoort (NdC).
Leur manque de mobilité empêchera les Contrarié Verticaux de protéger efficacement le semi-Gob porteur de la balle et après une mêlée Chaotique autour du cuir, la force des GdC prévaudra, surtout que les Canassons dormaient de l'autre coté du terrain.
Déblayage du terrain par les GdC, ramassage de Nicolas Rage qui transmet à Chuck Mortis et voila le 2eme TouchDOOOwn !
TouchDOOOooOOOOOooOOOOOOown ! Au tour 16 ! C'est splendide c'est magistrale c'est superbe !

0-2 pour les Kaolinn Blocker.

misterP comme Partial

PS: assez peux contrarié (à l'opposé de mon adversaire qui à choisis des joueurs contrarié de naissance) par le skull ou le pow skull ) je dois aussi dire merci aux GDC car Stivostinn à quand même effectué pas mal de block 1D 15/52 pour 3 TO contre seulement 5/49 de mon coté et 0 TO.
Citation :
Publié par Dézale
Gulinn tu fais comment s'il y a match nul? Le gagnant enregistre? Il vaut mieux 2 matchs enregistrer que 0. On peut de nous même supprimer le match en plus donc ce n'est pas grave.

Pour Osiris, affaire classée. Tu débutes mais, si j'ose dire, tu as utilisé ton Joker
Tu m'as l'air en forme dis donc !!!
Résultat du "Classico", un match très défensif de part et d'autres, 1 morts d'un coté, 1 blessé de l'autre, très peu d'armure passé mais qui une fois celle-ci ouverte, les coups font très mal, un jeu de passe très discret (1 par mi-temps à peu prêt). Un match de placement pour évité de se faire déborder. Une première mi-temps qui commence par un double Skull relance double Skull pour Acyn sur sa première action, cela n'impactera pas la finalité de sa phase d'attaque car il marquera au tour 8 grace à une passe de la part d'Hoegaarden (coureur qui se fera tuer tour 12 par Chad Smitraille, Orc Noir qui aime la cogne) vers Desperados (blitzer qui venais de réussir une esquive pour s'installé dans la zone de TouchDown) . Une deuxième mi-temps où mes Orcs mettent 2 tours pour ramasser le ballon qui se trouve juste derrière ma LoS, entourer de barbus santant fortement la bière qui ont profité d'un BLITZ au coup d'envois pour infiltré la ligne médiane. Après quelques péripéties, Jim Mi-Page Mi-Kro (Lanceur) arrive à transmettre la balle à Elvis Press'les (blitzeur) qui partira vers l'en-but accompagné de son coupain Orque Noir. Je joue la "sécurité" en ne faisant qu'un seul GFI avec relance (me mettant à une case du TD et hors de porté des blitz adverses). Tour 13, le deuxième coureur Carlsberg se relève, fait une esquive à mon ON et fait ses 2 GFI pour venir collé mon ON.... 3 Nains mené par Corona n'ayant pas aimer la transmission de mon lanceur, s'empresse de lui casser la jambe, il lui faudra 1 match pour s'en remettre. Je marque au tour suivant en blitzant à 1dé (repoussé suffit) et égalise.

Les 3 Dernier tour, la météo s'en mêle, il se met à pleuvoir... Comme si les dieux nain pleurais l'égalisation. Je botte hors du terrain, je joue très défensif pour évité une progression rapide des Nains. Le joueur nain mise tout sur le centre, mais au tour 15 j'arrive à blitzer son porteur de balle, la balle tombe, je l'encadre de 2 Orc Noir et celle-ci ne quittera jamais le sol jusqu'à la fin du match, malgré une tentative de ramassage du seul coureur encore vivant sur le terrain, la balle lui glissant littéralement des mains dut à la pluie.

Un match très plaisant à jouer, merci encore Acyn pour ce ti match

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=207846
Salut,
juste une question je ne vois pas mon match dans le premier poste du topic, je voulais vérifier qu'il était bien pris en compte par les organisateurs.

ihsia
Petite question a propos de la ronde suisse

Les différentes ex-eco sont rangé comment ? Je sais que j'ai déjà demandé en MP mais je préfère avoir une liste en plusieurs points

Genre :
1 le nombre de point
2 la différence de TD
3 le plus grand nombre de TD mis?
4 l'ordre alphabétique?
Actuellement c'est classé par BBManager qui nous donnera automatiquement les matchs (même si là je vois une coquille vu qu'il y a déjà un match identique à la J1 de programmer)

Sinon à la fin, ca sera partagé par le règlement habituel, je t'invites à le consulter
Citation :
Publié par Dézale
Actuellement c'est classé par BBManager qui nous donnera automatiquement les matchs (même si là je vois une coquille vu qu'il y a déjà un match identique à la J1 de programmer)

Sinon à la fin, ca sera partagé par le règlement habituel, je t'invites à le consulter
ouep c'est se que je pensais mais du coup sur le classement BB on a des gens qui gagnent 3-1 ou 3-0 et qui sont derrière quelqu'un qui gagne 2-1 non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés