[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Match contre Podkoll gagné de justesse 2-1.

Remportant le toss, les amazones laissent l'initiative aux oreilles pointues, espérant casser quelques mâchoires et négocier un match nul amiable contre livraison de quelques esclaves sexuelles. Manque de bol, ce ne sont pas des elfes noirs, et les Pride and Glory marquent assez rapidement malgré une passe ratée. Enfin techniquement, elle n'était pas vraiment ratée, c'est juste qu'elle a fini dans les bras du mauvais elfe, qui lui même a réussi, lors du blitz qui a suivi, à s’aplatir pile dans l'axe du passeur d'origine qui n'a eu qu'à tendre les bras et trottiner pour l'ouverture du score.

Ensuite s'en suivit une phase remarquable de passe à 4 chez les amazones... à moins que ça ne soit qu'un ramassage raté qui a rebondit sur la tête de la moitié de l'équipe de filles discutant chiffons avant que les elfes ne reprennent possession du cuir... pour à nouveau s’aplatir rapidement mais dans l'axe opposé cette fois ! Finalement le touchdown égalisateur est inscrit au 7° tour après une transmission et 2 Gfi (dont un relancé). 6 relances d'équipe utilisées en 7 tours, j'ai liquidé mon stock de poisse en première mi-temps.

La seconde mi-temps fut plus monotone : une cage de 6 à 7 amazones tenait remontait lentement le centre du terrain avec le ballon pendant que les autres se démarquaient en position de réception ou tentaient vainement de sortir les elfes dans la foule. J'ai eu pas mal de chance cette fois, ça m'a permis d'éviter tout turnover alors que les pauvres elfes sortaient un par un KO après avoir essayé d'enfoncer la cage. Bref, ball controll comme un enfoiré et TD au tour 16

Bon match, même si Podkoll semblait mal réveillé au début

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=208907
Citation :
Publié par Trollynet
...
C'est Eude qu'était pas content...Il a même pas pu foutre son poing sur le nez d'Agnan.
Alceste, lui, il s'empifrait encore de pains au chocolat.

On a quand même bien rigolé!!!

J'espère que Sempé passera sur le fofo, çà devrait lui plaire!
Citation :
Publié par Feizenbara
Match contre Podkoll gagné de justesse 2-1.
En effet, j etais mal reveille au debut (mais quelle idee de jouer des elfes alors qu on y a pas touche depuis des mois) et de mauvais poil a la fin (comme souvent me diront certains mais il est rare que j agresse tour 16 pour me defouler).

Bon enfin j ai perdu c'est pas la fin du monde non plus (enfin un peu quand meme )
Citation :
Publié par gilian
Les halph ont perdu et croco aurait mérité mieux je suis triste :'(
Citation :
Publié par Sigmo
C'est parce qu'il avait seulement 7 relances en première mi-temps
Gillian a bien senti le match. Sigmo Non ! :P
Sigmo est cependant trop chatteux fort pour moi pour que j'ai pu m'en sortir (le bon dé au bon moment, un aimant dans le ballon, le bon rebond au bon moment, les évènements de coup d'envoi favorables, des kicks magique le long des lignes voire dans l'angle du fond, c'est imparable comme tactique ! )

Mais surtout, la tactique ultime de déguiser un elfe en ON, je ne m'y attendais pas vraiment : hop ramassage, hop esquive et hop reprise de volée du half volant dans le public. Pas si ultime mais véritablement déconcertant pour l'adversaire.

Trop de tactique je vous dis, trop de tactique, c'est ça les champions !! On peut rien y faire

Plus objectivement, j'aurais effectivement mérité mieux, le nul surement !
Le deuxième TD orque est un pur viol (alors qu'un vol de half devait avoir lieu), je n'ose même pas en parler tellement je suis trauma
Le score n'est donc pas si révélateur du match, enfin pour moi. Je suis sur que Sigmo ne sera pas d'accord ^^

Dernière modification par Crocodile ; 18/01/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par Dézale
Il doit rester une dizaine de match à faire.
Des news?

Je sais que Pancho et Maleus jouent contre mes half car leur adversaire est perdu pour la cause. Mais les autres?
ils pourraient pas jouer un contre l'autre plutôt que de se taper tes half?
Il doit bien y avoir 4-5 matchs qui se jouent ce week-end, sinon je me souviens que Shindark avait dit qu'il n'avait pas de réponse de son adversaire, et il me semble que Suxudoo était pas trop dispo pour jouer son match
Citation :
Publié par gilian
ils pourraient pas jouer un contre l'autre plutôt que de se taper tes half?
Gilian perso je m'en fous j'ai avisé Dezale de l'absence de mon adversaire, il m'a proposé ce match maintenant si les "chefs" décident de me faire jouer contre maléus ça ne me gène pas je me plierai au souhait du staff.
Citation :
Publié par Dézale
Des news?

Je sais que Pancho et Maleus jouent contre mes half car leur adversaire est perdu pour la cause. Mais les autres?
En principe on devrait faire notre match ce week end mais Razelle m'a toujours pas donné de date fixe
Voilà Maleus ne sera dispo que Mercredi, on lui compte une défaite pour le classement mais il jouera contre mes half pour l'xp histoire de ne pas trop le pénaliser. Vu que Suxodoo aussi on avisera ptet.

Pancho et Shindark vous pouvez jouer l'un contre l'autre.
Citation :
Publié par Pancho.34
Gilian perso je m'en fous j'ai avisé Dezale de l'absence de mon adversaire, il m'a proposé ce match maintenant si les "chefs" décident de me faire jouer contre maléus ça ne me gène pas je me plierai au souhait du staff.
En fait ma crainte c'est surtout qu'on finisse tous par jouer contre des halfs après jouer contre les half de dézale spas rassurant non plus hein tu peux finir avec plus de mort qu'un match contre des orcs

J'ai juste peur que si ça commence a abandonner a droite a gauche on fasse pas mal de semaine sans vrais match
donc en fait je suis dans l'expectative je sais toujours contre qui jouer donc quand vous saurez dites le moi parce que là je perds la boule Maleus maworts Shin heu je suis mauvais d'accord mais 3 contre 1 ça va être pire qu'un massacre.
Un premier petit bilan après 18 matchs joués.

-Seulement 2 match nul et dans des confrontations très lourdes orques vs nains/nains du chaos
-3 victoires et une courte défaite pour les représentants chaotiques, pas évident à tv 1000
-3 défaites et une victoire pour les représentants sylvains,

Sur cette journée, on s'en tire mieux en sentant le bouc qu'en dansant la samba.
Hello!

Chui un peu overbooké mais je vais trouver de la place pour un match! Y'a des priorités!

our les dispos j'ai ce soir, demain mais si on peut éviter l'aprem ça m'arrange...
après c'est plus compliqué parce que je suis en déplacement : je pars dimanche en fin de matinée et je reviens mardi soir vers 22h...
Citation :
Publié par Dézale
Des news?
Pour info match de nouveau repousser par MHSC pour nous.
J'espère qu'il pourra tout de même le jouer sans avoir d'empêchements de dernières minutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés