[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

Oyez Oyez
Bienvenu dans le nouveau monde, nouvelle saison, nouvelles équipes et surtout nouvelles têtes! Pas loin de 20 coachs dont on avait pas encore vu la truffe nous rejoignent cette saison! Nouveau record également avec une ligue à 56 joueurs! Au nom du staff, merci à tous pour votre présence (sauf Podzob mais bon on l'accepte quand même). J'espère que vous vous plairez tous ici et que personne ne fera faux bond

Déroulement :
La saison se déroulera en 3 phases et demi:
- D'abord un peu de ronde suisse histoire d'ensuite faire des poules de niveau. Cette phase durera 4 matchs et donc 4 semaines. Les 12 premiers iront en L1, les 20 suivants en L2 (2x10) et le reste en L3 (3x8).
-Ensuite saison classique, chacun affronte les membres de leur poule respective, les premiers montent d'une division les derniers descendent (voir règlement S10 pour le détails) et le champion sera déclaré!
-Puis la demi phase, un combat de Poule va avoir lieu! Les L3 vont s'affronter entre elles pour désigner la meilleure d'entre elle, le dernier de chaque poule affrontera son équivalent et pareil pour les autres! Il y aura donc 2 matchs de plus pour les L3! Les L2 feront de même. Cette phase sert d'une pour les montées/descentes et aussi pour équilibrer le nombre de matchs.
-Enfin, la JOL's Cup apparaîtra! Les plus mauvais de L3 joueront un premier tour, puis le reste des L3 et les L2 s'inviteront à la fête. Enfin les L1 rejoindront la Cup et il n'en restera qu'un!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez inscrire votre équipe dans la ligue IG : [JOL] S10 - Pré-Saison

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°1

Dézale vs Gulgutor
Alexiel vs Luthyen
Dream Nursie vs MHSC
Podkoll vs Feizenbara
Khellendorn vs Razelle
Tilvert le snort vs Grimzagh
Pixmen vs nico1218
Trollynet vs Calinours666
sam.huel vs PinkNoi
Gilian vs RiperGaming

Furlow vs Libegon
Maworts vs SuxuDoo
Jedi-Kaletia vs Burpawa
-Shindark- vs CurtisManning
Osiris vs Jothejoker
Coach Al vs MadMons
Mohand vs Rhum et eau
inféra vs Belzaran
Pedrolane vs Azorius
Tomtomb vs acyn

stragen vs Endersat
Orlöf le hyène vs Ihsia
Maleus vs Thoriin
Ardath vs Pancho.34
Stivostinn vs Mister Patate
Gulinn vs TeVesh
Mahorn vs Funny Valentine
Crocodile vs Sigmo

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=1&lang=fr-FR

Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 28/01/2013 à 19h08.
C'est parti mon kiki! Envoyez un MP au staff dès que vous êtes inscris IG afin qu'on vous valide au plus vite.

Vous avez jusqu'au Samedi 19 Janvier pour jouez votre match.

Exceptionnellement, vous avez le droit de prendre rendez vous par MP (afin de ne pas surcharger ce sujet), mais vous devez tout de même laisser une trace ici de votre date de match.

Bonne chance à tous!

--------------------------------

/!\ La composition des poules pourra encore évolué selon le nombre d'inscrits à la saison régulière. S'il y a des abandons ou des nouveaux coachs, ça peut encore bouger
Match Tomtomb vs acyn ( Orque Vs Nain)

Je taf dans la restauration donc j'ai des horaire un peu chelou :
Je suis dispo cette semaine :
Mercredi 9 : 9h à 11h ou 13h30 à 18h
Jeudi 10 : 8h à 13h
Vendredi 11 : 8h à 13h
Week-end : Indispo
Lundi 14 : 9h à 11h ou 13h30 à 19h
Mardi 15 : 13h30 à 19h
Mercredi 16 : 9h à 11h ou 13h30 à 18h
Jeudi 17 : 8h à 13h
Vendredi 18 : Indispo

Si c'est pas possible à ces heures là, on peut éventuellement se géréer une partie en soirée.

Dernière modification par Tomtomb ; 08/01/2013 à 17h17.
oui ben orque c juste des gros gobelins hein ^^
Sigmo, je suis dispo jeudi ou vendredi soir 20h45 cette semaine sinon mardi ou mercredi ou jeudi prochains.
Tu as eu de la chance au tirage, en auras-tu au grattage ? ^^

Dernière modification par Crocodile ; 08/01/2013 à 18h04.
Yop, orcs contre lézard, çà va saigner, Calinours !

Bon, alors mes dispos :

Ce soir, pas dispo, trop fatigué
mercredi 9, ok
jeudi 10 à partir de 22
vendredi 11, pas dispo
samedi 12, pas dispo
dimanche 13, ok
lundi 14, ok
mardi 15, à partir de 22 H
mercredi 16, ok
jeudi 17, à partir de 22 H
vendredi 18, ok
samedi 19, à voir

Précision, quand je mets ok, çà veut dire "dispo le soir après le repas, genre 20 H 30 / 21 h..."

Voilou

Dernière modification par Trollynet ; 08/01/2013 à 18h07.
Vu que je suis toujours aussi bon pour mes inscriptions IG.
J'ai fais mon roster mais j'arrive pô à l'inscrire à la ligue ??
Je suis vraiment un boulet

Sinon pour Mohand

mes dispos c'est ce soir, mercredi ou jeudi à partir de 21h00.
Ce week-end faut voir.

Rhum et eau
Je me suis inscris à la pré saison, alors pour mon adversaire je suis disponible jeudi de 08h a 17h pareil pour vendredi et dimanche, ainsi que mardi prochain malheureusement apres je suis plus dispos pour 15 jours. Je louperais donc 1 match si après on fais comme d'hab du samedi au samedi.

Le système que vous avez mis au point est vraiment imaginatif et je suis bien préssé de me faire ramasser cette saison !
Thoriin a toi de me dire quand tu veux jouer.
Arf des bouffeurs de salade, pas trop violent niveau blessures normalement mais ça risque de piquer au score

Quels sont tes dispos Gilian ?
Je suis assez libre de mon côté tant que c'est pas la journée en semaine, en gros :

De 18h à 23h du Dimanche au Jeudi soir
Pour le week-end, j'ai pas mal de dispos à part ce Samedi en milieu d'aprèm.

Et j'ai postulé dans la ligue il me semble, enfin je suis pas un habitué du système, j'ai un moyen de savoir si l'inscription IG est bien en attente dans l'interface du jeu ?

Edit : Je viens de voir ton post Gilian, sur les prochains jours je peux te proposer, Mercredi après 19h, Jeudi après 18h ou Vendredi après 19h, je peux commencer le match jusqu'à 23h.

Dernière modification par RiperGaming ; 08/01/2013 à 19h00.
[QUOTE=Rhum et eau;25404652] (Vu que je suis toujours aussi bon pour mes inscriptions IG.
Je suis vraiment un boulet )

Oubliez, je crois que c'est bon
[QUOTE=Rhum et eau;25404689]
Citation :
Publié par Rhum et eau
(Vu que je suis toujours aussi bon pour mes inscriptions IG.
Je suis vraiment un boulet )

Oubliez, je crois que c'est bon
Y'a un petit truc a savoir c'est que quand on fait la recherche de league il ne faut pas vouloir inscrire l'équipe de suite ça ne marche pas il faut aller sur la league et une fois dedans en bas au milieu de l'écran choisir son équipe et l'inscrire. (Si on essaie de l'inscrire directement depuis le panneau de recherche ça ne marche pas... c'est comme ça depuis le premier jeu )

Sinon moi ça me va de jouer mercredi après faut savoir si ça ne fait pas trop tot pour les admin?
Hum, j'affronte un de mes pokemons favoris !

Well, des sylvains contre des nurgles je sais pas trop quoi en penser, free pex dû à l'armure 7 ? Ou free loose dû à ces &"@)çà_è de danseuses de guerres intouchables ?

L'avenir en décidera !
Je suis majoritairement dispo les week-ends ( toute les journées ) ou bien le soir soit a 18h soit a 21h45 dans la semaine. Préviens moi juste à l'avance et on verra quand je te met une trempe ( d'abord on chauffe et ensuite on refroidit d'un coup les ardeurs ).
Edit: j'ai rien dis ^^

Je réédite pour une proposition. Je me demandais comment se passait le système de montée descente (qui était en fait ma question initiale)
Après vérif sur règlement s10 (et oui, je me discipline parfois...), je vois

3 descentes de L1
4 descentes de L2

Au vu de nos poules (1 L1 / 2 L2 / 3L3), je voulais proposer, pour peut être faciliter les montées / descentes et avoir un bon brassage de joueur

L1: 4 descentes (on renouvelle le 1/3 des effectifs)
L2: 4 montées (logique, soit les 2 premiers de chaque division) / 6 descentes (les 3 derniers de chaque poule) = on renouvelle au global 50% des effectifs
L3: 6 montées (les 2 premiers de chaque div)

Dernière modification par endersat ; 08/01/2013 à 20h05.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés