|
Oyez Oyez Bienvenu dans le nouveau monde, nouvelle saison, nouvelles équipes et surtout nouvelles têtes! Pas loin de 20 coachs dont on avait pas encore vu la truffe nous rejoignent cette saison! Nouveau record également avec une ligue à 56 joueurs! Au nom du staff, merci à tous pour votre présence (sauf Podzob mais bon on l'accepte quand même). J'espère que vous vous plairez tous ici et que personne ne fera faux bond ![]() Déroulement : La saison se déroulera en 3 phases et demi: - D'abord un peu de ronde suisse histoire d'ensuite faire des poules de niveau. Cette phase durera 4 matchs et donc 4 semaines. Les 12 premiers iront en L1, les 20 suivants en L2 (2x10) et le reste en L3 (3x8). -Ensuite saison classique, chacun affronte les membres de leur poule respective, les premiers montent d'une division les derniers descendent (voir règlement S10 pour le détails) et le champion sera déclaré! -Puis la demi phase, un combat de Poule va avoir lieu! Les L3 vont s'affronter entre elles pour désigner la meilleure d'entre elle, le dernier de chaque poule affrontera son équivalent et pareil pour les autres! Il y aura donc 2 matchs de plus pour les L3! Les L2 feront de même. Cette phase sert d'une pour les montées/descentes et aussi pour équilibrer le nombre de matchs. -Enfin, la JOL's Cup apparaîtra! Les plus mauvais de L3 joueront un premier tour, puis le reste des L3 et les L2 s'inviteront à la fête. Enfin les L1 rejoindront la Cup et il n'en restera qu'un! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Veuillez inscrire votre équipe dans la ligue IG : [JOL] S10 - Pré-Saison --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°1 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dézale vs Gulgutor Alexiel vs Luthyen Dream Nursie vs MHSC Podkoll vs Feizenbara Khellendorn vs Razelle Tilvert le snort vs Grimzagh Pixmen vs nico1218 Trollynet vs Calinours666 sam.huel vs PinkNoi Gilian vs RiperGaming Furlow vs Libegon Maworts vs SuxuDoo Jedi-Kaletia vs Burpawa -Shindark- vs CurtisManning Osiris vs Jothejoker Coach Al vs MadMons Mohand vs Rhum et eau inféra vs Belzaran Pedrolane vs Azorius Tomtomb vs acyn stragen vs Endersat Orlöf le hyène vs Ihsia Maleus vs Thoriin Ardath vs Pancho.34 Stivostinn vs Mister Patate Gulinn vs TeVesh Mahorn vs Funny Valentine Crocodile vs Sigmo --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 28/01/2013 à 19h08. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10 - Pré-saison
|
Partager | Rechercher |
|
purée à la JOL, vous me réservez toujours des tirages de rêve ! J'espère que Sigmo joue gobelin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Woot des nains du chaos en premier match. Ca va être funky (ou pas) !
Razelle, quelles sont tes dispo ? En général je suis libre en soirée, sauf lundi/vendre/samedi. |
![]() |
|
|
Ripergaming tu serais dispo quand? moi je suis dispo tout le temps en se moment :x
|
![]() |
|
|
Gulinn , je peux être dispo le soir à partir de 20h30. Donc suffit juste que tu choisisses le jour qui te convient le mieux si l'horaire te va.
|
![]() |
|
|
Ok pour demain soir si il est possible de commencer les matchs
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Azorius vs Pedrolane
Mes dispos : en semaine le soir vers 20h30 sauf jeudi
Samedi ou dimanche le matin vers 10h |
![]() |
|
Orlöf le hyène |
Trouver plus de messages par Orlöf le hyène |
|
C'est géré par Jol-Nain, tapes juste [JOL] dans la recherche et tu trouveras (@obispo)
|
![]() |
|
|
Ardath donne moi tes dispos
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça y'est équipe inscrite !
|
![]() |
|
Orlöf le hyène |
Trouver plus de messages par Orlöf le hyène |
|
j'm'inscrit ce soir ou demain ! du coup Curtis tu est dispo quand ?
|
![]() |
|
|
Endersat on sent le mec qui veux pas jouer 3 saison les mêmes
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|