[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
234332BANNIERESAISON10.gif

-----
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. 3 Descentes en D1, 4 descentes en D2.
. Tous les joueurs seront conviés à participer à la BB Cup. Selon le nombre d'inscrit, certaines équipes seront qualifiées pour le 1er tour et les meilleurs d'entre vous seront directement qualifié pour le tour suivant
Pas eu de MAJ depuis...

Citation :
Publié par Furlow
Endersat on sent le mec qui veux pas jouer 3 saison les mêmes !
T'as tout compris, j'aime pô la consanguinité ^^
Je suis un peu d'accord avec Endersat pour permettre plus de roulements et avoir de chances de rencontrer des coachs différents.

Endersat, tu es dispo quand sinon ?
Citation :
Publié par stragen
Je suis un peu d'accord avec Endersat pour permettre plus de roulements et avoir de chances de rencontrer des coachs différents
C'est tout??? (Je boude)

Citation :
Publié par stragen
Endersat, tu es dispo quand sinon ?
Jouer un soir la semaine prochaine (à partir de 21h00) m'irait bien! (mais pas lundi)
Citation :
Publié par endersat
Pas eu de MAJ depuis...

T'as tout compris, j'aime pô la consanguinité ^^
Tiré du même post :
- 3 divisions (D1, D2, D3-A, D3-B)

Inutile de te dire que le post est pas à jour donc, puisqu'on a maintenant 2 D2 et 3 D3 .

Ce sera mis à jour quand Alexiel et Dézale y penseront, mais rassure toi, le staff compte bien faire en sorte que les ligues soient bien mélangés d'une saison sur l'autre ^^.
Citation :
Publié par endersat
Pas eu de MAJ depuis...

Pour info, je ne m'inquiète pas, mais on ne peut pas se permettre d'avancer au rythme des plus lents

Dernière modification par endersat ; 08/01/2013 à 21h49.
Citation :
Publié par endersat
C'est tout??? (Je boude)

Jouer un soir la semaine prochaine (à partir de 21h00) m'irait bien! (mais pas lundi)
Et bien disons mardi soir la semaine prochaine 21h, ça te va ?
Citation :
Publié par stragen
Et bien disons mardi soir la semaine prochaine 21h, ça te va ?
Non, dslé, par mardi non plus ( dslé, j'avais zappé pour ce soir là). Laisse moi un ou deux jours pour te proposer une date sûre car pas mal de choses à gérer la semaine prochaine!
Citation :
Publié par Coach Al
Demande d'inscription envoyée ...

MadMons,

Je suis disponible que le soir à partir de 20h30 ... ça sera soir demain soir à partir de dimanche prochain
Hello,

ça me va, on peut jouer dès demain 20h30 si tu veux, mais je suppose qu'il faut que tout le monde ait rejoint la ligue avant de pouvoir commencer... Sinon je suis généralement dispo les soirs de semaine à partir de 19h
++
Citation :
Publié par endersat
Edit: j'ai rien dis ^^

Je réédite pour une proposition. Je me demandais comment se passait le système de montée descente (qui était en fait ma question initiale)
Après vérif sur règlement s10 (et oui, je me discipline parfois...), je vois

3 descentes de L1
4 descentes de L2

Au vu de nos poules (1 L1 / 2 L2 / 3L3), je voulais proposer, pour peut être faciliter les montées / descentes et avoir un bon brassage de joueur

L1: 4 descentes (on renouvelle le 1/3 des effectifs)
L2: 4 montées (logique, soit les 2 premiers de chaque division) / 6 descentes (les 3 derniers de chaque poule) = on renouvelle au global 50% des effectifs
L3: 6 montées (les 2 premiers de chaque div)
Tu postules pour être dans le staff ?

Dans les bas-fonds du privée on fait marcher nos neurones (enfin on essaye) pour faire au mieux avec le nombre d'inscrits et bien entendu de brasser le maximum de joueurs d'une saison sur l'autre. Ne t'inquiète donc pas

La MAJ du règlement va bientôt arrivé, je rappelle qu'on était parti à la base sur une quarantaine de joueurs et que finalement on est 56. Il y a forcément des choses à revoir dans l'organisation de base.
Citation :
Publié par Alexiel
je rappelle qu'on était parti à la base sur une quarantaine de joueurs et que finalement on est 56. Il y a forcément des choses à revoir dans l'organisation de base.
J'espere que ça finira mieux que la seul saison ou on a été 56...
Bon on a fait notre match avec Orlöf le hyène.
Les nabots gagne sur le fil 2-1 avec un mort et un miss next match du coté des bas fond.
J'ai remonté le match dans BBmanager mais honnêtement je sais pas si on a pas fait une connerie. J'ai l'impression qu'on a pas fait le match dans le cadre de la ligue, je ne sais pas si ça a une importance ou pas enfin grosso modo on a peut être foutu la merdasse.
bab

Sinon le résumé du match :
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=207267
Yop là : une ch'tite question : lors de l'inscription, je suis effectivement passé par l'écran de ligue et non pas par le tableau parce que cela ne fonctionnait. Néanmoins, après avoir postulé, il ne m'a pas été demandé de mot de passer alors que pourtant, dans le 1er post d'Alexiel, un mot de passe est précisé pour l'inscription... Est-ce un bug ?
J'ai inscrit mes Smashing Punchers!
SuxuDoo j'ai pas mal de dispo pour que l'on fasse notre match mis à part demain où j'ai une très grosse journée...
Après j'aurai du temps un peu tous les jours mais évidemment pas à toute heure... qu'est-ce qui t'arrangerait?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés