[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Salut Pinknoise, mes dispo pour le match : jeudi soir 21h15, puis de dimanche (13.01) à jeudi (17.01) toujours le soir à 21h15.
A++

EDIT : je ne suis plus dispo le mardi 15 !

Dernière modification par sam.huel ; 09/01/2013 à 13h30.
Salut a tous bonne chance pour cette saison et meilleur voeux dans la vraie vie.

Mon petit Belzaran je suis dispo a peu pres quand tu veux. Sauf le vendredi soir stp.
j'ai pas repris l'entraînement mais je suis chaud après une saison plus que raté

Bon a priori j'ai postuler avec follow me2
Citation :
Publié par inféria
Salut a tous bonne chance pour cette saison et meilleur voeux dans la vraie vie.

Mon petit Belzaran je suis dispo a peu pres quand tu veux. Sauf le vendredi soir stp.
j'ai pas repris l'entraînement mais je suis chaud après une saison plus que raté

Bon a priori j'ai postuler avec follow me2
Si tu es chaud, on peut jouer dès ce soir ou demain aprem (démarrage entre 14h et 16h). Ca m'arrangerait bien car j'aurais certainement des dispos ce week-end, mais je ne sais pas trop encore lesquelles.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Yo Mahorn, je suis disponible en soirée surtout (sauf les vendredis) et le Week end à voir. Dit moi vite quand tu pourras
Samedi et dimanche après-midi, lundi et mardi soir
Acyn si tu m'entend j'attend toujours tes dispo pour voir si elles correspondent aux mienne, pour que le cas échéant je puisse me réservé une soirée. Merci de me contacter au plus vite (je t'ai mp toutes mes dispo si besoin, elles sont en première page de ce sujet)
Citation :
Publié par Dézale
40 inscrits! Plus que 16!

Si vous ne donnez pas signe de vie d'ici dimanche, bah euh... comment dire... On vous vire
T'as bien entendu Sigmo !!! Et hop victoire des Halflings
Et voila premier match joué et gagné 2-1 dans la douleur... J'ai pris 6 KO et 6 blessures... Au final il me manque 3 3/4 pour le prochain match y'en a même un qui perd un en agilité...

Bonne chance pour la suite RiperGaming
Osiris,
Je t'ai MP toutes mes dispos aussi, je reposte ici au cas où :
Je suis libre ce soir mercredi à partir de 21h30
demain jeudi tot le matin ou à partir de 19h30
vendredi 11 à 6h du mat' :P (on sais jamais)
Dimanche 13 soir à partir de 21h30
Lundi 14 soir à partir de 22h
Mercredi 15 soir à partir de 22h

Tiens moi au jus de Squigg
Toujours en attente du pokemon vert ... Il est pourtant inscrit ( avec un roster qui mérite d'être vu ).

Dernière modification par Furlow ; 09/01/2013 à 20h52.
Citation :
Publié par Azorius
Mes dispos : en semaine le soir vers 20h30 sauf jeudi
Samedi ou dimanche le matin vers 10h
Lundi 14 ou mercredi 16 à partir de 21H si tu peux.
Citation :
Publié par Furlow
Toujours en attente du pokemon vert ... Il est pourtant inscrit ( avec un roster qui mérite d'être vu ).
Pardon de mon ignorence, mais où voix tu les équipes inscrites ainsi que leur roster?
en faisant recherche coach sur BB?

edit: je viens de trouver, et j'ai mater son roster, effectivement se privé d'une danseuse de guerre c'est plutôt fair play pour l'adversaire.

Dernière modification par Tomtomb ; 09/01/2013 à 21h11.
Défaite 2-1 de mes Nécros contre les Elfes de Gilian.

Gilian marque sans trop de difficultés en 1ère MT, principalement du à un placement foireux de ma part à l'engagement je pense dont il a su profité, une erreur du noob que je suis^^
On va dire que dans l'ensemble j'ai pas été trop malchanceux à part ma goule qui a décidé de ne rien faire jusqu'à ce que je sois mené 2-0.
C'est d'ailleurs elle qui est en partie responsable du 2ème TD (enfin avec une action idiote de ma part) puisqu'elle ne ramasse pas la balle en début de 2ème MT.
Heureusement elle se réveille ensuite et parviendra à coucher 2 fois 1 DDG de Gilian lors d'actions cruciales, je réussis à réduire le score avec mon loup et j'aurais peut-être pu avoir le nul avec un tour supplémentaire puisque sur la tentative de 3-1 de Gilian en fin de match, la balle sort du terrain et est renvoyée dans sa moitié de terrain à portée de TD pour mon loup en 2 tours, malheureusement il ne m'en reste plus qu'un :/
Je fais donc un dernier blessé pour la route et Gilian se loupe en essayant de dégager son lanceur pour essayer de récupérer la balle^^
Au niveau des blessés je m'en sors mieux, 5 blessés de son côté dont 2 qui loupent le prochain match et un -1 en agi il me semble, seulement une commotion sur un des mes zombies pour moi.

En tout cas, match bien sympa, et bien joué à Gilian qui s'est bien débrouillé malgré des dés pas très amicaux avec lui

Bonne chance pour la suite !

Et mon Loup qui récupère le JDM passe lvl2 au passage.

Dernière modification par RiperGaming ; 09/01/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Dimanche soir vers quelle heure ?
Vu que le serveur sera down dimanche, je propose mardi ou mercredi à 20h (ou plus tard :/

Dernière modification par Mahorn ; 10/01/2013 à 10h12.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés