gulgutor

Dernières publications

RSS
12 mai 2013 à 23:02 - Messages
C'est vrai, la fin du match, c'était plus du Benny Hill qu'autre chose. http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMat... Lire la suite
Ben oui, Brooklyn Nenettes, c'était le clin d'oeil au Brooklyn Nets. Pour la saison suivante, je change d'équipe, donc de no... Lire la suite
Bien vu Pedrolane, comme j'avais annoncé que je jouais Nains pour la prochaine saison, mon équipe sera donc les Miami Dwarfins.... Lire la suite
10 mai 2013 à 22:51 - Messages
21.30 Hrs, ca devrait aller dimanche, maintenant, si tu sais faire le match plus tôt, je suis preneur aussi (le lendemain, je m... Lire la suite
8 mai 2013 à 06:51 - Messages
Salut Ishia, J'ai certainement fait une erreur dans le forum. Confirme-moi bien que c'est bien jeudi soir à 21.30 Hrs que no... Lire la suite
7 mai 2013 à 06:45 - Messages
Salut Ihsia, Ben mercredi après 21.30 Hrs, ca devrait être jouable. Je suis en congé le lendemain, donc tiens-moi au coura... Lire la suite
5 mai 2013 à 23:27 - Messages
Salut Ihsia, Dis-moi si c'est possible jeudi soir, car de mon côté, je suis absent vendredi et samedi.... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:05 - Messages
Voila, j'ai fait ma demande.... pour pouvoir morfler un peu plus... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:53 - Messages
Bon, ben, j'ai fait une super saison puisque j'ai passé autant de temps au cimetière à enterrer mes joueuses que sur le terrain... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:03 - Messages
Bon, ben voila, match terminé et saison terminée également. Que dire de mon dernier match : une belle collection de crânes, c... Lire la suite
28 avril 2013 à 18:09 - Messages
Salut Mahorn, Dimanche après-midi, ça va être difficile. Par contre, pour les autres dates, ça devrait aller. On le tent... Lire la suite
OK Mahorn, Va pour 20.00 Hrs, alors... Lire la suite
28 avril 2013 à 11:26 - Messages
Bon, ben, je rejoins le groupe. Vais encore me faire mal voir par les fossoyeurs du cimetière : ils vont encore devoir faire de... Lire la suite

Jeux

    gulgutor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gulgutor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gulgutor n'a publié aucune critique de jeu.