[S10] Bill'Skup

Partager Rechercher
Petit éclaircissement sur la Bill'Skup vu que vous êtes nombreux à me demander ce que c'est. Pourtant c'est écrit dans le règlement (c'était un bon test, maintenant on sait ceux qui ne l'ont pas lu, hin hin hin)

La Bill'Skup est un peu comme la coupe de France de football. C'est une coupe à élimination direct qui mélange les divisions. Une sorte de PO mais ouvert à tous. Un premier tour avec les divisions inférieures puis dès qu'on peut, tout le monde rentre dans la danse. Et pour le vainqueur, une place direct en D1.

Seules les équipes de la S10 sont invités à cette compétition.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci Dézale. Ce n'est pas que j'ai pas lu, mais j'avais un léger doute sur le fait que seul les équipes de la saison peuvent y participer. Quand j'ai un doute , je demande

Du coup j'en profite pour confirmer ma participation au passage
Citation :
Publié par Dézale
Et pour le vainqueur, une place direct en D1.
Et si le vainqueur est déjà en D1, il gagne quoi ? Une rétrogradation en D3 ?
Citation :
Publié par Dézale
Seules les équipes de la S10 sont invités à cette compétition.
Dsl je m'incruste. On a un planning des prochains championnats ouverts aux nouveaux ? Le petit nouveau que je suis aimerait bien user ses jolis crampons tout neufs.
Citation :
Publié par Dézale
C'est prévu par le règlement... (Personne le lit ou quoi!!)
Lire ?? Ca veut dire quoi lire ??

Haaaaa OK, alors je confirme aussi ma présence...
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Dsl je m'incruste. On a un planning des prochains championnats ouverts aux nouveaux ? Le petit nouveau que je suis aimerait bien user ses jolis crampons tout neufs.
Lors de la S11, une poule pour les équipes neuves sera présente. Tu pourras donc t'inscrire sans problème

D'ici là : Ligue Open ou des prochaines coupes annexes
Les différentes réactions plus haut m'interpellent : Il faut signaler sa participation à la coupe sur ce post ? J'avais cru comprendre que répondre au MP de Dézale était suffisant...

Bon, donc, dans le doute, je ré-édite ma confirmation à la participation pour cette coupe.
Le topic a été créé pour répondre aux questions sur la bill cup d'après le message de Dézale donc je pense que ceux qui précisent leur présence sont ceux ne l'ayant pas déjà fait par mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés