[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mohand
je suis inscrit ( en attente de validation ) et dispo jeudi soir Rhum et eau
Désolé Mohand mon ordi m'a laché hier. Du coup je prends mon portable pour t'envoyer ce message. Mais je n'ai pas de carte graphique sur celui-ci.
Normalement j'ai des nouvelles demain et je te retiens au courant.

Désolé

Rhum
Ok libegon si je colle pas mercredi aprem ( mais on sais jamais je te confirme ça demain ça devrait être bon ). Sinon t'inquiètes les cours c'est la même partout
( si t'es à un certain niveau d'étude tu connais aussi bien que moi la douleur de finir a 19h un mercredi ).
Citation :
Publié par Trollynet
Yop, orcs contre lézard, çà va saigner, Calinours !

Bon, alors mes dispos :

Ce soir, pas dispo, trop fatigué
mercredi 9, ok
jeudi 10 à partir de 22
vendredi 11, pas dispo
samedi 12, pas dispo
dimanche 13, ok
lundi 14, ok
mardi 15, à partir de 22 H
mercredi 16, ok
jeudi 17, à partir de 22 H
vendredi 18, ok
samedi 19, à voir

Précision, quand je mets ok, çà veut dire "dispo le soir après le repas, genre 20 H 30 / 21 h..."

Voilou
Aaaahh, les HL, mon équipe de l'année dernière.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec eux, j'espère que ce sera aussi le cas pour toi !

Comme confirmé par MP, je suis dispo le dimanche 13/01 à 20h30.

@+
Citation :
Publié par Calinours666
Aaaahh, les HL, mon équipe de l'année dernière.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec eux, j'espère que ce sera aussi le cas pour toi !

Comme confirmé par MP, je suis dispo le dimanche 13/01 à 20h30.

@+
Edit : Trollynet m'a gentillement prévenu par MP ; je lui ai proposé le 16 vers 20h30.

Par contre, je suis coincé pour la création de l'équipe IG ; je retenterai demain.
@ Stragen: Contrairement à ce que je t'ai dit initialement, une rencontre lundi soir m'irait parfaitement.

Pouvons nous acter lundi soir 21h00? (sous réserve bien sûr que la migration soit terminée). Si ce n'est pas le cas, peux tu me dire si tu as des am de libre la semaine prochaine?
Yo les bosses.

Je suis dispo que jusqu'au mardi pour le premier match et je l'ai dis plusieurs fois (sur le thread et par message privé) à mon adversaire et j'ai toujours pas de réponse. On compte ça comment si mardi j'ai toujours pas de news?
Comme dis plus haut.

Citation :
Publié par Maleus
Yo les bosses.

Je suis dispo que jusqu'au mardi pour le premier match et je l'ai dis plusieurs fois (sur le thread et par message privé) à mon adversaire et j'ai toujours pas de réponse. On compte ça comment si mardi j'ai toujours pas de news?
Après je suis durant deux semaines à la montagne.
Citation :
Publié par Maleus
Comme dis plus haut.

Après je suis durant deux semaines à la montagne.
C'est surtout que les serveurs sont hs jusqu'à Mardi (cf plusieurs post).

Maintenant que ton adversaire ne donne pas signe de vie, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par inféria
bon ben a priori on jouera pas samedi dit moi quand tu es dispo ++
Mercredi matin & aprem ou jeudi soir si on part du principe qu'on ne peut pas avant mardi.
Citation :
Publié par mohand
je suis inscrit ( en attente de validation ) et dispo jeudi soir Rhum et eau
Ca y'est j'ai récupéré mon ordi, ça devrait etre bon.
Est-ce possible pour toi Mohand ce soir vers 21h / 21h30 ??

Rhum
Citation :
Publié par mohand
En fait ce n'est pas possible, avant Mardi les serveurs sont en transhumance, on peut voir ça mardi soir prochain si tu veux
OK ça marche pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés