[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est surtout que les serveurs sont hs jusqu'à Mardi (cf plusieurs post).

Maintenant que ton adversaire ne donne pas signe de vie, c'est un autre problème.
Mon adversaire cad toi ne m'a toujours pas dit quand il voulait jouer cette semaine
Citation :
Mahorn, serais-tu dispo mercredi soir sinon ca sera samedi.
Tu veux parler de ce post?
En sachant que s'ils sont up demain soir, je préfèrerais même

Maintenant, tu peux aussi prendre l'initiative hein
Il y a 28 matchs à prévoir et ce n'est pas évident de s'y retrouver, d'ailleurs j'avais mis ça :

Citation :
Publié par Dézale
Exceptionnellement, vous avez le droit de prendre rendez vous par MP (afin de ne pas surcharger ce sujet), mais vous devez tout de même laisser une trace ici de votre date de match.
Salut Tomtomb

Apparemment les serveurs ne sont pas encore disponibles, du coup il va falloir repousser notre match. Tes dispos ont elles changées ? As tu des préférences ?
Pour cette aprem c'est toujours bon (14h) mais si les serveur sont pas up, on peut tenté sur la bêta... je sais pas ce qu'en pense nos admin... sinon demain (mercredi 15) vers 14h30.

edit: ta team de nain n'as toujours pas été validé dans la ligue de pré-saison... ca va être compliqué...

Dernière modification par Tomtomb ; 15/01/2013 à 13h47.
Je n'ai pas accès à la beta, n'étant pas sous Steam.

Sinon pour demain, malheureusement je ne suis pas sûr de pouvoir, je ne pourrais confirmer que ce soir.

Edit : Ah bah du coup, il faudra attendre que les serveurs soient de retours ET qu'un admin puisse valider l'inscription. Ce qui sera peut être juste aussi pour demain. D'autres disponibilités dans la semaine ou le week-end pour toi ?
Ok je vais essayer de m'arranger pour jeudi matin alors.
Je te confirme ça au plus tard demain matin, mais normalement je devrai pouvoir me débrouiller.

Sûrement aux alentours de 9h pour moi.
Sinon je suis dispo mercredi matin de 9h à 11h si c'est galère pour toi de te libéré jeudi.

edit: je suis un peu déçut que les serveur ne soit pas de retour (merci Cyanide), je me faisais une joie de me faire rouler dessus par une bande de nain ^^
Citation :
Tu veux parler de ce post?
En sachant que s'ils sont up demain soir, je préfèrerais même

Maintenant, tu peux aussi prendre l'initiative hein
Pourtant j'avais bien regarder

Mercredi soir 20h ?
Citation :
Publié par Alexiel
Les serveurs sont toujours HS
[Bah si ça se décoince d'ici 21h c'est OK pour moi mais j'ai l'impression que...)

Je viens d'aller voir ça à l'air d'être décoincé.
Donc c'est OK pour moi Mohand
Citation :
Publié par Furlow
Tu peux compter sur nous pour venir voir le légendaire nain jouer skaven et pour venir te taunter sur TS .
Attention skaven est une des races favorites de Dézale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés