[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
@ Stragen: Bon, les serveurs st toujours downs...

Tu as des dispos le matin ou l'am cette semaine???
Ah non jamais le matin et l'après midi. Le soir à partir de 21h..

La je peux jouer à 22h, sinon demain ou jeudi à 21h.
dezale , on a un soucis
malgres un altf4 commun , le match a ete validé , il y a t'il un moyen de l'annuler pour que l'on refasse le match?
Dezale ou un autre commissaire ?
Citation :
Publié par mohand
dezale , on a un soucis
malgres un altf4 commun , le match a ete validé , il y a t'il un moyen de l'annuler pour que l'on refasse le match?
En fait moi je n'ai pas fais alt f4 je ne savais pas qu'on pouvait faire ça

Olala je suis vraiment un boulet

alt f4 permet de relancer le match ??
c'est pour ca
non de quitter le jeu proprement

bon on a repousser a jeudi , en attendant que l'on nous dise( si ce n'est pas de la discipline ca )

Dernière modification par mohand ; 15/01/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par mohand
c'est pour ca
non de quitter le jeu proprement
Bon, j'aurai bien une solution pour que vous puissiez jouer de suite.

Supprimez vos équipes comme c'est la J1, créez les à nouveau à l'identique et je les valide. Vous pourrez jouez dans la foulée.
ok, mais cela ne sert a rien que je supprime la mienne , je n'ai rien gagné , et si ke me désinscrit puis me réinscrit , cela mettra les compteurs a 0

c'est fait

bon cela n'a pas supprimé la défaite , mais c'est bbm qui compte
Citation :
Publié par mohand
ok, mais cela ne sert a rien que je supprime la mienne , je n'ai rien gagné , et si ke me désinscrit puis me réinscrit , cela mettra les compteurs a 0

c'est fait
Validé.

Plus que toi Rhum

Je rappelle l'importance du ALT-F4 aux nouveaux en cas de déconnexion adverse qui permet de rejouer le match dans les minutes suivantes (bien sûr se référer au règlement pour rejouer le match dans les règles de l'art )

Dernière modification par Alexiel ; 15/01/2013 à 21h51.
victoire a l'arrachée 2-1 des Halloweens Nightmare sur les affreux hommes lézards

Une première mi-temps ou je marque vite , mon adversaire me rend la politesse avant la fin de la première mi-temps , en me sortant sur blessure un zombie et un squelette ( vous me direz ce n'est pas grave ils sont déjà mort) et une momie sur ko
je ne fais rien le tour 8 par courtoisie ,et par incapacité
la seconde mi-temps débute par un blitz pour moi , ce qui me permet de défendre dans son terrain , la balle ne passera pas la ligne de la mi-temps , je blitz régulièrement le porteur de balle , mais il résiste , jusqu’à la fin du tour 13 ou il tombe enfin , il ne nous reste plus de relances a mon adversaire et a moi , du coup j'en profite car il joue de malchance sur la fin de match , malgré un festiflash sur mes goules durant tout le match , une chance qu'il regrettera .car
la fin sera "la revanche de la goule" , une goule saisit la balle dans une zone de tacle après que mes receveurs ait couché des saurus qui gênait le passage , puis file vers la zone d'en but , hors de porté de blitz , elle sera rejoint par un saurus et skink , qui la prennent en sandwich ( drôle de mœurs ), elle decide de mettre fin a cette étreinte contre nature en repoussant le skink et profitant de l'espace ainsi créé esquive vers l’en but 2-1

merci pour le match rhum et eau , cela s'est joué a la chance sur la fin de match
et au plaisir

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=207673

Dernière modification par mohand ; 15/01/2013 à 23h58.
Ah sinon je viens d'installer l'édition chaos et j'ai remarqué que ma demande de candidature n'était pas active sur la ligue. Je ne sais pas si il y a un rapport avec la LE que j'avais avant, mon changement de version ou la migration du serveur...

Bref j'ai refait une demande si Dézale, Alexiel ou autre vous pouviez faire la validation quand vous passez dans le coin, merci
Citation :
Publié par stragen
Ah non jamais le matin et l'après midi. Le soir à partir de 21h..

La je peux jouer à 22h, sinon demain ou jeudi à 21h.
Arf dommage,

Bon, compliqué pour moi cette semaine. Dimanche en fin d'am genre 17h00?

Citation :
Publié par pixmen
C'est vrai ?
Faut que tu t'inscrives à la ligue BN en vis à vis
Pour plus d'infos, demande à Tyra

http://www.ligue-bn.com
Je confirme, ce sont juste des vacances ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés