[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mohand
merci pour le match rhum et eau , cela s'est joué a la chance sur la fin de match
et au plaisir
Merci pour le match Mohand c'était vraiment agréable... jusqu'à ce que cette salo... de goule marque son TD au dernier moment.

Au plaisir tout pareil
Citation :
Publié par Trollynet
Calinours ? je suis sur le tchat FR.. je te vois pas, t'as un autre pseudo ??
je suis bien là.
Mon pseudo est Calinours666

Je suis dans l'attente de la validation de ma candidature
Citation :
Publié par Calinours666
je suis bien là.
Mon pseudo est Calinours666

Je suis dans l'attente de la validation de ma candidature
Me voilàààààààààà !

D'où l'importance de faire valider ton équipe avant Calinours
Citation :
Publié par Alexiel
D'où l'importance de faire valider ton équipe avant Calinours

Edit : Zut j'ai appuyer sur citer au lieu de modifier :/
Rhooo le double post !!!

Mais non, je ne flood pas, je me moque, c'est différent !!
Citation :
Publié par Funny Valentine
Rhooo le double post !!!

Mais non, je ne flood pas, je me moque, c'est différend !!
Moi non plus je ne flood pas je me moque de ton orthographe
Citation :
Publié par Alexiel
Moi non plus je ne flood pas je me moque de ton orthographe
Pffff utiliser ses droits de modo pour ajouter des fautes que même la première génération sms n'oserai faire (normal, bcp trp lg le mot), c'est honteux !!!

Si j'étais un politicien, je demanderai ta démission

Et je suis sur que tu trouveras une excuse toute bidon comme quoi j'ai édité mon message entre temps
Haha, on ne me la fait pas à moi monsieur
Citation :
Publié par MadMons
Coach Al et moi-même nous affrontons ce soir à 20h30
Victoire des gentils vampires par 2 à 1.

Un vampire et un serviteur sont passés au deuxième niveau
Gg Al!

Perso mes Nécros contre le Chaos... bah on a été sans pitié avec les chèvres! Quand une biquette a décidé de se suicider sur un zombie sur un pow/flash, les morts se sont dit que c'était une bonne idée de sortir des chèvres!

Je marque tour 16 avec un ramassage d'un revenant, j'avais pas vu venir l'esquive du GdC dans 2 ZdT... mais bon ça passe quand même

Et j'ai un zomb de + gratos
Victoire de Gulinn et ses Momies déguisées en squelettes 1 - 0 sur mes chevres chaotiques.

1 Mort aussi de mon côté, en fait je me suis vite retrouve en infériorité numérique ce qui est pas une situation confortable pour une team neuve. De là en 2eme mi-temps j'ai essayé de gérer le nul , ça a failli, malgré la dernière action samba d'un Gdc qui tombe la goule juste à temps. Un revenant viendra ramasser la balle et franchir les derniers centimètres manquant pour se trouver dans l'en but.
Victoire de jo le jolien. 2-1.

Il reçoit je mène 1-0 à la mi temps puis pendant 6 tour je fais qu'enchainer le 1 et les blessures j'ai jamais vu ça et j'ai ragequit. Même plus envie de jouer à bloodbowl suite à ça c'était juste ouf.
Victoire des Buffalo biques 3 à 0.
Les lézards ont commencés à faire des sorties dans les derniers tours, dommage, ça aurait pu faire mal en début de première MT.
Merci pour le match PinkNoise.
PS : j'enregistre sur BBM
J'y crois pas ....
T'es au courant qu'on peut pas ragequit quand c'est un match de placement. C'est pas du match d'Auld hein. Si ton adversaire n'a pas alt+f4 il win...
Si il a alt+f4 vous devez refaire le match en simulant les TD et les blessures.

NE RAGEQUIT JAMAIS DANS UNE COMPETITION FFS !
Citation :
Publié par Furlow
Attention vous avez enregistré 2 fois le match sur BBM apparemment !
Gulinn a sans doute oublier que c'est celui qui remporte le toss qui en principe, selon le règlement, est de corvée. Donc moi pour le coup.
Ah merde je savais pas :/. Les blessures c'était que des commotions sauf une cheville détruite pour lui. Je sais que c'était mon coureur qui a marquer pour moi mais pour lui j'en sais rien.
Merci sam.huel pour le match.
Au passage j'ai un mort de mon côté.
J'ai eu droit à l'une de mes pires entames de matchs, l’enchaînement de double crâne dès les premiers tours qui crament mes deux relances. La boite à baffe qui sort au 14eme tour, un peu tard.
Citation :
Publié par TeVesh
Gulinn a sans doute oublier que c'est celui qui remporte le toss qui en principe, selon le règlement, est de corvée. Donc moi pour le coup.
Exactement.

Comme tu as l'air de connaître le règlement contrairement à Gulinn je te propose de le remplacer dans le staff

Plus sérieusement, tu as tout à fait raison à moins que d'un commun accord l'un des deux s'en occupe sans prendre en compte le Toss (à voir dans la discussion du match).

Citation :
Publié par Osiris
Ah merde je savais pas :/. Les blessures c'était que des commotions sauf une cheville détruite pour lui. Je sais que c'était mon coureur qui a marquer pour moi mais pour lui j'en sais rien.
On peut tous avoir un moment de faiblesse lorsque les dés s'acharnent sur nous mais le ragequit est à éviter dans une ligue privée. Comme Furlow a tenté de l'expliquer, le ragequit donne des TD gratuits, double OR et 2 JDM (joueur du match) au lieu d'un seul à ton adversaire. Ce qui, malheureusement est un peu ... injuste. Au pire dans ce cas là tu passes tes tours
Moi ça me ferait chier de bloquer un soir et de voir mon adversaire /ragequit comme sur la ligue publique. La moindre des choses c'est de prévenir son adversaire, on est pas des bots...

L'abandon j'ai rien contre mais dans les règles. Il y a un bouton Menu en haut de l'écran et tu peux abandonner. Ca évite à ton adversaire de se taper 5 minutes de "Connexion interrompu" sans savoir si son adversaire à ragequit ou s'est vraiment déconnecté...
Nan mais vous avez raison c'est que mon 3ème match en ligne et j'étais pas du tout au courant de ça. Mais enchainer 6 tour à foirer la moindre action même sur du 2 plus et choper une blessure à chaque fois c'est rageant .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés