[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
ouep c'est se que je pensais mais du coup sur le classement BB on a des gens qui gagnent 3-1 ou 3-0 et qui sont derrière quelqu'un qui gagne 2-1 non?
Oui j'ai remarqué également...

Du coup même la ronde n°2 n'est pas forcément au top j'ai l'impression...

Edit : En fait y'a moyen de bidouiller des trucs sur BBManager, je pense que je vais arranger ça

Edit 2 : C'est bon On devra juste jeter un oeil sur le classement final pour départager 2 joueurs en cas de confrontation directe ou sur les équipes Halfs/Vampires etc.

Dernière modification par Alexiel ; 17/01/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Furlow
D'ailleurs tu joue quand ton dream match contre Lulu alex ?
Dimanche matin vers 10h.

Le match n'a de dream que le non, je ne maîtrise pas les nains du tout
Je pourrais pas suivre le live, je taf dimanche matin

Sinon y'a un ou des match de prévu ce soir?

edit: D’ailleurs je vois que seulement la moitié des matchs ont été joué :/
Citation :
Publié par Tomtomb
Sinon y'a un ou des match de prévu ce soir?
1/2 finale de la JOL's CUP.

Coach Al le sublime contre Alexiel le mouleux

PS : Revanche d'un match de PO S7 gagné 4-0 par Alexiel
pour tout le monde :

venez voir a 21h le match de légende entre 2 équipes légendaires :

les super smash bros jol vs les os ambulants

alexiel vs coach al

2 légendes : 1 vainqueur
Citation :
Publié par Trollynet
Sur l'autre canal, y'a aussi Trollynet contre Calinours : une plongée dans le monde des tendres câlins et des gros poutous...
Rooooohh c'est mignon ;je compte bien donner beaucoup d'amour à tes joueurs ce soir

hem ...

Je me co !
Citation :
Publié par Sigmo
Je quitte la match de seconde zone Alexiel/Al alors
Rien d'intéressant j'te rassure

Même avec un blocage par tour je perds un joueur à chaque fois (4 joueurs au tour 6)

Edit 2 : 5 KO pas un seul qui revient ... ^^
Bon 4 sur 5 en début de 2nd

Dernière modification par Alexiel ; 17/01/2013 à 21h55.
Youpi, on s'est trop super bien éclaté, là, avec mes trop-gnons lézardounets et les orkinounets tout choux de Calinours. On avait droit à une super grande récré de une heure et demie, c'était trop super. Alors bon, fallait qu'on trouve un jeu, alors on a fait un peu comme un ballon prisonnier, mais bon, personne savait les règles : y'en a qui disait qui voulait plutôt jouer à ballon-castagne et les autres, ils voulaient pas, et pis d'façon, on s'en fiche, nous on voulait juste jouer !

Alors on a commencé comme un foot, j'y ai envoyé la balle. Comme il était un peu timide, il était un peu dans son coin, quoi, mais au bout d'un moment, il est venu me voir pour qu'on puisse jouer ensemble, quand même...

Et là, mon kroxi a crié "salade de fruits", afin qu'on puisse tous jouer à trape-trape-mandales. J'ai même réussi à aller faire un gros poutou au joueur qui voulait nous amener la balle, c'était trop rigolo, quoi.

Bref, après, on a joué à chat : j'ai pris la balle, alors c'était moi le chat, et lui, il devait m'attraper, mais bon, heureusement, j'avais ramené les p'tits skinks (c'est comme des gros lézards, mais en petit), qui étaient vraiment trop forts à ce jeu. Et pis y'z'ont couru jusqu'au-bout-au-bout du terrain, et là, y'a un drôle de monsieur avec une casquette et un sifflet qui nous a dit qu'il fallait qu'on retourne chacun de notre côté. Trop nul, quoi...

Pis après, on s'est posé un peu, on a sorti nos goûters (BN goût sauterelles, mes préférés...) et on retourné jouer avec nos copains les orks.

Comme il avait vu que mon Kroxinounet s'ennuyait un peu, il a bien visé et il lui a envoyé la balle dès le début. Vraiment trop sympa cet ork... Mais bon, Kroxi, ben il savait pas trop quoi en faire, alors il l'a r'donné à un ork, c'était plus drôle. Et l'ork aussi, il a voulu jouer à chat, mais bon, mes petits skinks, à chat, c'est les plus plus forts, d'abord ! Alors ils l'ont attrapé, ils lui ont fait des guili-guili et il a lâché la balle. Alors comme y'z'avaient la balle, c'était eux les chats, maintenant, alors y'z'ont refait comme au début. quoi, jusqu'à ce que le m'sieur avec son sifflet il nous dise encore de retourner de notre côté. Pff, vraiment pas marrant, lui....

Et pis après, il a encore sifflé et il a dit que c'était la fin d'la récré.... Pfff, on rigolait bien, nous, c'était nul de rentrer, d'abord...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés