[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Pancho on dit ce soir?
19h30?
20h? plus tard?

EDIT : opn a fixé 20h30 par MP! On laisse des traces conformément aux règles en vigueur... Par contre j'étais content de tomber sur un amazone au tirage, là je me retrouve avec un MV au grattage... tendu le revirement! ^^

Dernière modification par Maworts ; 18/01/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pour info match de nouveau repousser par MHSC pour nous.
J'espère qu'il pourra tout de même le jouer sans avoir d'empêchements de dernières minutes.
Programmez votre match le plus vite possible (MP) et donnez votre rdv sur ce post
Citation :
Publié par Crocodile
Plus objectivement, j'aurais effectivement mérité mieux, le nul surement !
Le deuxième TD orque est un pur viol (alors qu'un vol de half devait avoir lieu), je n'ose même pas en parler tellement je suis trauma
Le score n'est donc pas si révélateur du match, enfin pour moi. Je suis sur que Sigmo ne sera pas d'accord ^^
Mais s'te mauvaise foi ...
Ce soir en exclusivité sur JOL à 20h30 le choc que tout le monde il attend :
Les Chasseurs de Poulettes (Equipe humaine de Grimzagh) contre :
C'est la MEULE (Digne équipe Ogre coachée par moi même dont l'ambition secrète est de venir pourrir la D1)

Il était temps que la saison commence, car on va pouvoir enfin se servir d'autre chose que des snots pour servir de croutons dans la fondue !

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 18/01/2013 à 20h28.
Match extrêmement âpre finalement remporté 1-0 par les Smashing Punchers.

Les 5 premiers tours m'ont pourtant fait craindre le pire. Un TT dehors tour 2 alors que je comptais vraiment sur les 2 pour gérer ces biiiiiiiiiiiiip de momies. Des block à un D qui se termine par un 1 jusqu'au tour 5 ou le 1 RRé se termine par un 1...
Pancho qui a bien défendu peut alors me faire mal mais l'absence de block lui cause à son tour un TO.
Je peux alors m'échapper avec courreur + transmission + coureur (oui c'est moche). Pancho blitze le porteur au tour d'après mais le mal est fait grâce au pack nain qui a bien suivi!

En seconde, moi je dis que j'ai bien géré la défense, bien aidé par mes block et surtout par l'absence de block en face . L'étreinte se resserre inexorablement grâce à de beaux mouvement extrêmement techniques que nul ne pourrait reproduire (ok de grosses tartes dans la gueule) autour des MV malgré une goule complétement tarée qui essaye désespérément d'échapper à un duo coureur + bloqueur qui effectuent la célèbre technique du "un qui tient et un qui frappe!"

bref dur dur! mais la victoire est là! une victoire nanesque : 1-0
Vous voulez ma mort
Premier match contre des nains et deuxième contre des nainduc
Comment que je fait pex mes ON si ont me met que des armure 8/9
Enfin il y a toujours les Hobgob
moi ça se dirige vers nain ou mort vivant a moins que sur les 5 dernier match y'en ai 2 qui soit assez gentil pour gagner 2-1 en faisant 1 seul sortie merci d'avance^^
Ici c'est la fête, faites rouler les tonneaux et sortez les meules, c'est raclette pour tout le monde ce soir !

Ici radio Meule, j'ai un message à passer :
Les torrents adipeux de gruyères sont ouverts,
je répète,
Les torrents adipeux de gruyères sont ouverts
Ogres de tous pays unissez vous

Victoire 1:0 pour notre premier avec cette équipe déjà très soudée autour du caquelon... ...comme d'hab, j'ai envie de dire, car c'est une tradition chez nous de gagner le premier match.

Ce soir il y aura eu plusieurs séquences. Une première mi-temps maîtrisée par les Ogres qui arrivent à mettre au sol le pauvre porteur au sol qui laisse tomber le crouton (un gage un gage) le ballon.
Crouton ça rime avec ballon et un snot s'en saisi, et les Ogres se retrouvent à construire le jeu à peu à la surprise générale pour aller marquer tour 8.
Le Gérard de la grosse gaffe sera offert à un trois quart humain qui se vautrera lamentablement en bloquant un snot !

La deuxième mi-temps aura été synonyme de pédalage dans la cancoillotte pour les snots... ...qui se font fumer un par un, il en résulte un égarement de balle qui profite à un blitzer humain qui part au loin. Pas assez loin car un Ogre le rattrape après une Khellen esquive... ...e ça fat mal un Ogre. Trois ou quatre tours de pourrissage plus tard, l'arbitre qui s'ennuie fini par siffler la fin.

Merci pour le match
Et venge toi bien, que la tome soit avec toi (très dangereux la tome) !
Citation :
Publié par gilian
moi ça se dirige vers nain ou mort vivant a moins que sur les 5 dernier match y'en ai 2 qui soit assez gentil pour gagner 2-1 en faisant 1 seul sortie merci d'avance^^
comment vous faites pour connaitre votre prochain adversaire?

EDIT : bien joué Tilvert!: je dirais même bluffant!
Citation :
Publié par Furlow
Si je joue contre toi maworts tu vas fear ma griffe !
pas sur un double 1, un double 2, un 1 + un 2 ou 2 + un 1
je vais surtout pouvoir te dézinguer un pacasse de ... heu.... de joueurs quoi avant qu'ils ne deviennent trop méchants!

(l'intimidation mutuelle fait partie intégrante de tout sport )
Citation :
Publié par Dézale
Gilian à la base les half' étaient prévu pour remplacer en cas d'une unique absence. Dès qu'on peut on fusionne les matchs. Mais c'est pas évident d'être sûr qu'n coach soit vraiment absent quand il ne parle pas.
je l'avais pas vue ce post j'aimes bien titiller mais je sais que c'est vraiment pas facile d'organiser tout ça en plus avec la maintenance au milieu ...

Citation :
Publié par Dézale
Il doit rester une dizaine de match à faire.
Des news?
Je sais pas si ça peut aider mais d'après le forum (et pas les MP parce que ça je peux pas savoir ça donne ça:

Alexiel vs Luthyen (dimanche)
Dream Nursie vs MHSC (repoussé a une date ultérieur)
-Shindark- vs SuxuDoo (dimanche)
inféra vs Belzaran (samedi 14h)
stragen vs Endersat (dimanche 17h)
Maleus vs Thoriin (pas de news de thoriin depuis le 29 décembre)
Ardath (pas de news de ardath depuis le 26 décembre)
CurtisManning (pas de post depuis le 6 janvier)

Au final si on enlève les 3 disparus ça laisse le pauvre Maleus sans match et un match qui n'a pas de date (je suis surpris que ça soit pas pire en fait )

PS: en choppant Krisium et si Maleus est dans le coin ça peut leur faire leur premier match^^.

Dernière modification par gilian ; 19/01/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par Maworts
Merci Gilian et RiperGaming!
On c'est tromper pour le classement on a oublier la règle: en cas d'égalité au sein de la poule, les joueurs seront départagés ainsi:
équipes gobeline/halphing/ogre/vampire...

Du coup:
coach al passe premier
tilvert deuxième
croco remonte a la 34eme place et du coup jouerais des amazone plutôt que des nordique^^.
du coup ça change presque rien sauf que mister patate se tape des nains au lieux des vampires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés