[JOL] S10 - Pré-saison

 
Partager Rechercher
La saison 10 est commencé et ce n'est pas possible de la rejoindre en cours de route. En revanche nous avons une ligue open qui t'accueillera le temps que la saison se finisse.
Citation :
Publié par In Fizz I Trust
Hello,

Y'aurait-il une place pour jouer le championnat de la saison 10 ? Je viens de m'acheter l'édition chaos (même si je n'aime pas les trois nouvelles races) et j'attends avec impatience d'en découdre dans une ligue française.

Ciao.
La pré saison 10 est lancée et pour le moment (au moins pour les 3 semaines a venir il ne doit pas y avoir de place dispo). Si tu veux jouer tout de suite il existe une petite league open JOL ou les gens jouent des matchs amicaux.
La saison 10 devrait suivre d'ici 3 ou 4 semaines mais les places vont dépendre des défections en cour de pré-saison.

De toute façon l'équipe d'animation lance assez souvent de petite compétition donc je te conseille de jouer en league open voir si la population du coin te convient et de sauter sur une compétition des qu'elle s'ouvre

Gilian
Toujours pas de Lulu alors qu'on avait rendez-vous à 10h...

Déjà que je suis pas super en forme, si en plus on me fait poireauter

Encore quelques minutes et je me sauve !

Edit : 10H47 Au revoir T_T

Dernière modification par Alexiel ; 20/01/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Alexiel
Toujours pas de Lulu alors qu'on avait rendez-vous à 10h...

Déjà que je suis pas super en forme, si en plus on me fait poireauter

Encore quelques minutes et je me sauve !

Edit : 10H47 Au revoir T_T
Oups comme expliqué en MP j'étais resté sur l'horaire de 13H30 en ce qui me concerne...

Bon bah espérons que tu puisses revenir tout à l'heure 13H30 ou ce soir à compter de 20H30, sinon on verra bien ce que dira le Dézou tout puissant parmi les puissants
Citation :
Publié par Tomtomb
Gilian, si on doit jouer l'un contre l'autre, je suis dispo :
lundi aprem à partir de 15h30 jusqu'à 19h
Jeudi matin "tôt" de 8h à 11h (après c'est boulot)
A partir de vendredi et tout le week end, je suis pas dispo (surtout pas chez moi)

Si tu n'a pas de dispo qui correspondent, on peut se prévoir une partie en soirée à partir de 21h/21h30.

Voilà, j'attend le gong de fin de la journée 1.
ok ok mais on est pas du tout dans la même partie du tableau toi tu jouerais plutôt des nains ou des nains du chaos en fait
Citation :
Publié par Furlow
La saison 10 est commencé et ce n'est pas possible de la rejoindre en cours de route. En revanche nous avons une ligue open qui t'accueillera le temps que la saison se finisse.
Bah faut pas fermer la porte comme ça
Je ne sais pas si ça a évolué, mais C.F. le premier post de Dézale :
Citation :
Publié par Dézale
/!\ La composition des poules pourra encore évolué selon le nombre d'inscrits à la saison régulière. S'il y a des abandons ou des nouveaux coachs, ça peut encore bouger
Sur les 50 coaches, on va forcément avoir des pertes (qui a dit on en a déjà ) qu'il faudra remplacer si possible.

Sinon, quand seront fixés les matchs de la deuxième journée pour commencer à s'organiser ? Vu que je suis en milieu de classement, mon adversaire change un jour sur deux
Citation :
Publié par Feizenbara
Sinon, quand seront fixés les matchs de la deuxième journée pour commencer à s'organiser ? Vu que je suis en milieu de classement, mon adversaire change un jour sur deux
Normalement la journée ce finit ce soir donc on devrais avoir les match de la journée deux soit ce soir soit demain .

EDIT: ça me fait penser a un truc, on lance un championnat JoL tous les 3 mois a peut prêt du coup les gens arrivant entre temps doivent un peu attendre, et si en plus il lâche l'affaire juste après l'inscription ça aide pas. Du coup je me dis qu'on pourrait avoir une compétition open avec classement et mini play off en même temps que le championnat, un truc léger pour pas que ça complique tout mais qui permette a n'importe qui de participer... Je vais réfléchir a ça (si des gens ont des idées merci de me les envoyer en mp)

Dernière modification par gilian ; 20/01/2013 à 12h44.
Si si je suis là !

Normalement Curtis doit jouer contre ShinDark ?
Je le connais bien Curtis, actuellement il doit dormir mais vous inquietez pas il va se connecter !

Au final je joue contre qui !?
Citation :
Publié par SuxuDoo
Si si je suis là !

Normalement Curtis doit jouer contre ShinDark ?
Je le connais bien Curtis, actuellement il doit dormir mais vous inquietez pas il va se connecter !

Au final je joue contre qui !?
Oui au départ mais comme CurtisManning ne confirme pas depuis quelques jours auprès de ShinDark, tu peux jouer contre ShinDark si tu tu mets d'accord avec lui sur l'horaire aujourd'hui
Oui oui , par contre je pense que Curtis le sera aussi, le connaissant bien, après c'est comme le sentent les orgas, mais vu que je le connais bien ça le ferait pas trop !
Surtout qu'il sait et qu'il attendait qu'il devait jouer aujourd'hui
Victoire 2-0 de mes NdC face aux Nurgles de Lulu.

On avait chacun 2 relances et Nuffle s'est fait plaisir à nous voir galérer avec.

- Je reçois mais une défense parfaite inverse le rapport de force et j'en prends plein la tronche
- Je pars sur une aile mais bon replis de Lulu du coup je repasse par le centre et parviens à me faufiler avec le centaure (qui aura ramasser du premier coup ) sans soutien dans le camp adverse.
- L'esquive du Pestigor ne réussit pas et à l'aide des 3GFI je marque tour 7.
- J'aurai ensuite 2 Blitz! consécutif (engagement après le 1-0 et l'engagement de la 2nd MT) mais avec des nains j'ai un peu de mal à tenter le contre ^^
- Je joue en infériorité (1 Gobelin commotionné de mon côté contre 2 KO chez les Nurgles) et je tente tout de même de mettre la pression sur le Pestigor qui a loupé son ramassage.
- Nuffle s'en prend violemment à Lulu qui crache rapidement ses 2 relances. Il tentera de s'extirper de mon marquage mais le centaure, encore une fois avec 3GFI le couchera et entourera la balle avec un pote gobelin. Un TQ nain chopera une persistante alors que l'apo voulait le tuer....
- Ensuite Mon centaure récupérera la balle (du premier coup encore ) et Lulu ne pourra revenir avec les blocages pourries que Nuffle lui donnera.
- Je marque le 2-0 mais c'était tendu car mon centaure porteur glissera sur un double 1 sur le premier GFI au tour 15.
Heureusement le second veillait et chopera la balle avec relance pour marquer

Bref, première MT assez équilibré et seconde complètement en ma faveur.

Un centaure chope un niveau et peut prendre +1 AGI...Vous en pensez-quoi ?
Je suis bien là !

Désolé, j'ai eu deux grosses semaines de partiels, et j'ai changé de PC donc le temps de réinstaller tous les trucs et de revenir cela explique ma petite absence.

Je serai disponible en fin d'après-midi pour mon match contre Shindark, pas de souci.
Reste 3 matchs du coup si je me trompe pas?
-Shindark- vs CurtisManning (dimanche 17h)
stragen vs Endersat (dimanche 17h)
SuxuDoo vs le staff (dimanche 17h)


Quelqu'un voudrait bien faire un petit 2-1 avec 3 blessures de plus ou de moins que son adversaire histoire que j'évite les lourd ? Merci
Citation :
Publié par Alexiel
Un centaure chope un niveau et peut prendre +1 AGI...Vous en pensez-quoi ?
On te déteste !

Déjà que je me suis dis que si tu prenais Nains du Chaos, tu serais difficile à arrêter... ...nains du chaos ça a été un peu créé pour ceux qui n'arrivaient même pas à gérer la lenteur des nains !

Je propose qu'on mettent la tête de ce centaure à prix afin de rétablir l'équilibre naturel; alors frappeur, chataigneurs, écraseur, griffeurs, piétineurs, au lieu d'essayer de marquer des TD futiles, œuvrez pour l'environnement !
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
On te déteste !
Déjà que je me suis dis que si tu prenais Nains du Chaos, tu serais difficile à arrêter... ...nains du chaos ça a été un peu créé pour ceux qui n'arrivaient même pas à gérer la lenteur des nains !
Lulu peut confirmer, je ne suis pas très à l'aise avec des équipes de bourrins

Par contre, c'est vrai que le centaure sprint/équilibre fait un bien fou dans cette équipe (même si j'ai sorti 2 fois double 1 sur équilibre justement )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés