Victoire 2-0 de mes NdC face aux Nurgles de Lulu.
On avait chacun 2 relances et Nuffle s'est fait plaisir à nous voir galérer avec.
- Je reçois mais une défense parfaite inverse le rapport de force et j'en prends plein la tronche

- Je pars sur une aile mais bon replis de Lulu du coup je repasse par le centre et parviens à me faufiler avec le centaure (qui aura ramasser du premier coup

) sans soutien dans le camp adverse.
- L'esquive du Pestigor ne réussit pas et à l'aide des 3GFI je marque tour 7.
- J'aurai ensuite 2 Blitz! consécutif (engagement après le 1-0 et l'engagement de la 2nd MT) mais avec des nains j'ai un peu de mal à tenter le contre ^^
- Je joue en infériorité (1 Gobelin commotionné de mon côté contre 2 KO chez les Nurgles) et je tente tout de même de mettre la pression sur le Pestigor qui a loupé son ramassage.
- Nuffle s'en prend violemment à Lulu qui crache rapidement ses 2 relances. Il tentera de s'extirper de mon marquage mais le centaure, encore une fois avec 3GFI le couchera et entourera la balle avec un pote gobelin. Un TQ nain chopera une persistante alors que l'apo voulait le tuer....

- Ensuite Mon centaure récupérera la balle (du premier coup encore

) et Lulu ne pourra revenir avec les blocages pourries que Nuffle lui donnera.
- Je marque le 2-0 mais c'était tendu car mon centaure porteur glissera sur un double 1 sur le premier GFI au tour 15.
Heureusement le second veillait et chopera la balle avec relance pour marquer
Bref, première MT assez équilibré et seconde complètement en ma faveur.
Un centaure chope un niveau et peut prendre +1 AGI...Vous en pensez-quoi ?