[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiel
Lulu peut confirmer, je ne suis pas très à l'aise avec des équipes de bourrins

Par contre, c'est vrai que le centaure sprint/équilibre fait un bien fou dans cette équipe (même si j'ai sorti 2 fois double 1 sur équilibre justement )

ça sent la vampirisation de TD par le centaure tout de meme non ?
Bon je vais encore t'embêter Shindark :

Je suis chez moi, sur mon nouveau PC, et ma connexion est nulle donc j'ai pas encore installé Blood Bowl (ça DL à 2 à l'heure).

Je devais, en prévision du match, aller chez ma tante vu qu'elle a une bien meilleure connexion. Mais à cause de la neige elle n'a pas pu venir me chercher tout de suite.

Tu es dispo un peu plus tard en début de soirée ? Vers 20h ça devrait être bon !
Mes khemris perdent 1-0 face aux elfes pros d'endersat.

Je me suis retrouvé à 2 fins de mi-temps comme un con avec un porteur de balle à qui il manquait une case en mettant 2 paquets pour marquer le TD. C'est quoi la touche pour compter les cases ?

Sinon dur dur le khemris quand on a des points en mousse et que les elfes tapent plus dur que moi. A la fin, c'était mieux avec tous les elfes à terre, mais j'étais encore trop loin de la ligne de TD... Bien joué Endersat, il faut que j'apprenne à mes khemris à taper comme des vrais joueurs.
Match compliqué contre Stragen mais (courte) victoire à la clé

A part 2 premiers très bons tours avec ses poings (1 blessé / 1 KO), Stragen m'oblige à marque vite (tour 2)

En phase d'attaque, il chausse en effet ses poings en mousse et je ne perdrais qu'un seul joueur sur KO.
J'attaque la 2nde MT à 8. Je mets 2 fois la main sur le cuir mais je rate du gfi pour me donner de l'air....M'enfin, la lenteur des khemris aura raison d'eux puisqu'ils échouent tour 8 et 16 à une case de la ligne de TD ^^

Merci pour le match Stragen
J'ai finalement gagné 2-0 avec de la réussite contre les Khorne de Shindark.

Franchement il a pas eu de bol avec des frénésies double Bow en pagaille, des animal sauvage au moment de blitzer.

Ma défense compacte et la vivacité de mes goules auront fait le décalage.

Merci pour la patience de Shindark, il m'a dit qu'il s'occupait de Blood Bowl Manager, car je ne sais pas du tout ce que c'est
Bon bah victoire des MV de curtis (quoi des MV qui gagnent ? ) sur mes démons. Que dire ? C'est déjà pas simple des full frénésie à jouer mais si en plus tes jets de blocage sont pourri, ça aide encore moin ! (ah et le buveur 5fo avec griffe qui perce pas du 7 d'AR aussi )

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209256
On a tous 4 journée. Certains auront un match en moins parce qu'ils ont été absents. Dans ton cas tu as joué contre une équipe de remplacement car ton adversaire était absent.
On aura tous le même nombre de match, mais le résultat de tes matchs détermine contre qui tu joues au prochain, et à la fin des 4 rondes dans quel division tu seras placé.

@Shindark : Griffe ça ne change rien contre du AR7, si ?
C'est une des premières fois que je test les MV, c'est vraiment pas mal.

D'habitude je joue Humains ou Vampires et il m'est arrivé de tester quelques rosters elfiques ou nécro.

La perte des loup-garous est dure à encaisser mais les momies remontent bien le niveau, même si elles n'ont pas trop amoché l'équipe de Shindark.

Mais ça reste pas très joga bonito, j'espère des +1AG chez mes goules ou revenants pour très vite développer un jeu de passe léché.
Citation :
Publié par RiperGaming
On aura tous le même nombre de match, mais le résultat de tes matchs détermine contre qui tu joues au prochain, et à la fin des 4 rondes dans quel division tu seras placé.

@Shindark : Griffe ça ne change rien contre du AR7, si ?
A mon avis, Shin parle de armure 7 APRES griffe.
IL y a peu d'ar 7 chez les MV.
Citation :
Publié par CurtisManning

Mais ça reste pas très joga bonito, j'espère des +1AG chez mes goules ou revenants pour très vite développer un jeu de passe léché.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés