[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Youplaboum,

Je sais que la ligue est commencée mais j'aimerais beaucoup la rejoindre en remplacement de Libegon qui ne peut tenir sa place il me semble...

C'est possible siouplait ?

Merci
Jai un souci avec ma team Orc, je m'explique, mon achat de 3/4 (Groov) que j'ai fait avant le match contre Jedi n’apparaît plus après ma victoire contre lui. Pour BB je n'ai fait qu'un match Nul (ma J1) et il n'as pas pris en compte le match de (J2). La seul chose qui sort après mon match c'est la perte de mon ON (Kiedis Lock) et la monté de niveau de mon Blitzer (Elvis Press'les)....

Du coup j'ai les 80k pour acheter mon nouveau ON mais je n'ai plus de remplaçant (mon 3/4 ayant disparue par je ne sais quel miracle...)

Edit: Quand je fait une feuille d'équipe avec BBmanager j'ai mon 3/4 de présent :
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...spx?id=1279482

Edit²: depuis que j'ai remplacé mon ON et sauvegarder ma feuille de match, mon 3/4 n’apparaît plus sur la feuille BBM.

Dernière modification par Tomtomb ; 24/01/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Maworts
Hello!

Je regarde le classement et je ne sais pas ce que représentent les Pts adv?
késako?
Les points que tu aurais "laissé" à tes adversaires (bonus défensif ou non).

Je rappelle que ce classement BBManager n'est pas exacte puisqu'il ne correspond pas à notre règlement JOL

Dans ton cas Maworts ça ne change pas grand chose, Coach Al nous passe tous devant mais du coup ça ne change pas ton adversaire ^^
Citation :
Publié par Alexiel

Je rappelle que ce classement BBManager n'est pas exacte puisqu'il ne correspond pas à notre règlement JOL

Dans ton cas Maworts ça ne change pas grand chose, Coach Al nous passe tous devant mais du coup ça ne change pas ton adversaire ^^
Ce sont les points cumulés de tes adversaires: ceux que leur a laissé au cours de tes matchs contre eux + plus ceux qu'ils ont acquis au cours de leurs autres matchs. Le but étant de savoir si tu as gagné des points parce que tu à joué contre l'élite d la nation Bloodbowlisque ou contre des carpettes.

Dans mon cas, j'ai 9 pts advs car j'ai rencontré Coach Al qui a 8 pts + Grimzagh qui a 1 pt.
Citation :
Publié par Alexiel

merci!

et noooon ça veut dire que je vous contre des nains du chaos de Pixmen et pas contre les amazones de Feizenbara alors...
sans connaitre les coachs j'aurai préféré jouer les amazones...

EDIT : merci Tilvert! je n'avais pas vu ton post!
Citation :
Publié par Alexiel
Un combat de nains (je connais bien je l'ai vécu au tour précédent)
le problème ce sont ces satanés centaures taureaux... c'est abusé! surtout contre les "gentils" nains
Pour mon futur adversaire (Gulynn si rien ne change au classement), je suis libre :
Lundi 28 : 15h30 à 19h
Mardi 29 : 14h à 19h
Mercredi 30 : 9h à 11h et 14h30 à 18h
Pour les autres jours de la semaine ce sera plus dur de me libérer.

Si le début de la semaine tes dispo ne correspondent pas, on pourra essayer de s'arranger en soirée (à partir de 21h30)
Citation :
Publié par Tomtomb
Pour mon futur adversaire (Gulynn si rien ne change au classement), je suis libre :
Lundi 28 : 15h30 à 19h
Mardi 29 : 14h à 19h
Mercredi 30 : 9h à 11h et 14h30 à 18h
Pour les autres jours de la semaine ce sera plus dur de me libérer.

Si le début de la semaine tes dispo ne correspondent pas, on pourra essayer de s'arranger en soirée (à partir de 21h30)
T'es impatient !

Ton adversaire ne sera pas Gulinn. Tu le connaîtras ce soir, à moins que tu ne le trouve toi-même

Le classement BBManager ne prend pas en compte toutes nos règles donc il y a quelques changement par rapport à ce que vous voyez.
Techniquement mercredi aprem je suis libre Tomtomb ( sinon achètes toi des lunettes histoire de pas confondre les lignes du tableau ).
Inutile de te dire qu'avec mon équipê massacrée si tu perds t'auras la honte ( sans te mettre la pression bien sur ).
Je pronotisque plutôt:
-Tombtomb vs Tilvert

et pour éviter le re match Gulynn vs Furlow:
-Gulinn vs Sigmo ou Trollynet
-Furlow vs Trollynet ou Sigmo

Faut pas oublier que l'équipe d'halfing de Dezale ne compte pas et Tilvert va remonter dans le classement pour se coller au cul de Tombtomb avec ces ogres
Citation :
Publié par Furlow
Tevesh même remarque les lunettes sont pas en option .
Tu me conseilles quel opticien pour les lunettes?
J'avais un léger décalage de ligne effectivement
Quoi? Des Ogres qui me colle au cul? c'est plus douloureux que des hémorroïdes ou bien?

Donc pour le moment cela serais contre les Nurgles de Furlow... paye tes match pour le moment... Nain, Nainduc et maintenant Nurgle... A quand des armures 7 à me mettre sous la dents?

Sinon mercredi 14h30 si c'est tout bon pour toi, ce sera tout bon pour moi, je me calerais sur TS histoire que tu puisse me chambrer sur mon incapacité à faire quoi que ce soit avec un ballon

De toute façon on confirmera tout ça ce soir avec le classement officiel de la J2 que notre staff ce fera un plaisir de nous présenté
Citation :
Publié par Tomtomb
De toute façon on confirmera tout ça ce soir avec le classement officiel de la J2 que notre staff ce fera un plaisir de nous présenté
Dès que les retardataires auront joué c'est prévu
Je pourrais pas avant 16h tomtomb et sinon paye tes match HUM ! Je vais jouer avec 2 guerrier 1 pesti et 1 bête. Le reste c'est que du pourri dont 2 solitaire. J'ai un blocage et une châtaigne plutôt moi qui devrait rager .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés