Aller à la page... |
[JOL] S10 - Pré-saison
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Gulgutor ça m'arrangerait de jouer avant vendredi
![]() |
![]() |
|
|
Pour prévoir les match le topic a changé nico ( et tu joue contre maleus ).
|
![]() |
|
|
Et en prime tu joues contre Maleus et non Gulgutor.
edit: griller par l'edit de Furlow, c'est malin. |
![]() |
|
|
Je me suis dis tant qu'à répondre autant bien le faire
![]() |
![]() |
|
|
Jai un souci avec ma team Orc, je m'explique, mon achat de 3/4 (Groov) que j'ai fait avant le match contre Jedi n’apparaît plus après ma victoire contre lui. Pour BB je n'ai fait qu'un match Nul (ma J1) et il n'as pas pris en compte le match de (J2). La seul chose qui sort après mon match c'est la perte de mon ON (Kiedis Lock) et la monté de niveau de mon Blitzer (Elvis Press'les)....
Du coup j'ai les 80k pour acheter mon nouveau ON mais je n'ai plus de remplaçant (mon 3/4 ayant disparue par je ne sais quel miracle...) Edit: Quand je fait une feuille d'équipe avec BBmanager j'ai mon 3/4 de présent : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...spx?id=1279482 Edit²: depuis que j'ai remplacé mon ON et sauvegarder ma feuille de match, mon 3/4 n’apparaît plus sur la feuille BBM. Dernière modification par Tomtomb ; 24/01/2013 à 10h47. |
![]() |
|
|
Hello!
Je regarde le classement et je ne sais pas ce que représentent les Pts adv? késako? ![]() |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
Ok merci Tilvert
![]() Un combat de nains ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
spas compliquer vous remonter les vampires, vous enlever les half et vous remonter les ogres et vous avez le classement^^
|
![]() |
|
|
Tevesh même remarque les lunettes sont pas en option
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|