[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
16h c'est au poil (pour coller avec la thématique des ogres au cul) au pire même si on met 2h pour faire notre match, on aura fini avant 18h donc c'est parfait
Citation :
Publié par Alexiel
Pas compris ta remarque

On donnera la J3 cette nuit après les derniers matchs.
je tourne la tête, je vois la nuit => on est déjà le soir

Mais ca marche moins bien avec ton dernier com
Tout les match ont été joués, donc techniquement le classement, une fois les modif du a tilvert et coach al faites, est le bon. Donc je vais me faire rétamer par Rhum et eau ( mathématiquement je fais juste pas le poids ). On verra pour les dispos quand les topics seront là.
Citation :
Publié par Furlow
Tout les match ont été joués, donc techniquement le classement, une fois les modif du a tilvert et coach al faites, est le bon. Donc je vais me faire rétamer par Rhum et eau ( mathématiquement je fais juste pas le poids ). On verra pour les dispos quand les topics seront là.
Dans quelques instants ...

Des choses peuvent aussi changer si les adversaires se rencontrent à nouveau.
Hola le staff, j'ai un petit soucis pour le J1 de la S10. En effet je suis absent de dimanche 10 matin très tôt jusqu'à lundi 18 soir tard.
Bref je ne suis dispo qu'à partir du mardi 19 pour jouer mon match...
J'imagine que le j1 se joue du 10 au 17 !?

J'ai peut-être un créneau wifi le 17 matin si j'arrive à avoir mon portable avec moi mais je dois vérifier. Sinon, je suis forcé à l'abandon sur mon premier match ?

misterP comme Piégé
En parlant de la saison régulière vous avez tous bien pensé a confirmé votre participation a la saison 10 et pensé a dire si vous changiez ou pas d'équipe?

Vue que ça doit commencé dimanche ça serait dommage de retarder tous le monde
Citation :
Publié par gilian
En parlant de la saison régulière vous avez tous bien pensé a confirmé votre participation a la saison 10 et pensé a dire si vous changiez ou pas d'équipe?
qu'as-tu décidé de ton côté?
ça dépend, j'ai toujours eu un faible pour les équipes humaines donc si y'a pas d'humain en S10 je prend humain, sinon je continu avec les elfes sylvains. Ma préférence va quand même a continué avec les elfes sylvains pour pas rester sur 19 sortie et 12 KO en 5 matchs (parce qu'en plus des 19 sorties y'a aussi mon match de play off saison 9 ou je prend 12 KO qui reviennent pas sauf 2 )
Citation :
Publié par gilian

Quelle étrange question.
Comme si je pouvais changer d'équipe moi.
Citation :
Publié par gilian
ça dépend, j'ai toujours eu un faible pour les équipes humaines donc si y'a pas d'humain en S10 je prend humain, sinon je continu avec les elfes sylvains. Ma préférence va quand même a continué avec les elfes sylvains pour pas rester sur 19 sortie et 12 KO en 5 matchs (parce qu'en plus des 19 sorties y'a aussi mon match de play off saison 9 ou je prend 12 KO qui reviennent pas sauf 2 )

Je suis en train de visionner ton dernier match et dis donc, il est sympatoche
J'ai pas été bon en tentent le blitz... mais au pire je faisais match nul donc voila...

J'ai sûrement fait pas mal de conneries sur les deux derniers matchs mais je reste quand même persuadé que c'est un grand coup de pas de chance qui m'ont empêcher de jouer ma chance

Apres si quelqu'un voit un truc aberrant je suis preneur^^
Citation :
Publié par gilian

Oui tiens d'ailleurs qui sont les lâches les coachs malchanceux qui changent d'équipe ?
yop yop, il parait qu'il faut dire si on garde son equipe et si on reste dans la ligue jol.

Et bien que certain de mes adversaires critique mon choix de nerfs d'aciers sur la furie.

Je conserve mon equipe en carton et souhaite rester au sein de la ligue jol.
Citation :
Publié par inféria

Et bien que certain de mes adversaires critique mon choix de nerfs d'aciers sur la furie.
jol.
peut être une perspective à long terme....
Citation :
Publié par Alexiel
On a besoin de quelques jours pour organiser (surtout si certains validaient leur participation dans les temps ...) la S10.

Si tout se passe bien, vous pourrez vous inscrire IG à partir de dimanche/lundi. Les calendriers apparaîtront mercredi et vous pourrez commencer à prendre rendez-vous pour jouer du samedi 16 au samedi 23.
Ça m'arrange super bien ça ! Donc en revenant à JOL le mardi 19 je suis tout à fait dans les temps pour organiser mon match. Excellent !

misterP comme Plus
Je propose déjà les dates qui devrait me convenir pour la J1.
Idéalement c'est le jeudi 21 à 20h30 ou le vendredi 22 dés 10h -> 14h.
Sinon le mardi 19 ou le mercredi 20 à 20h30

Je n'aurais pas accès facilement à internet d'ici le 19, alors je préfère être prévenant.

misterP comme Précoce
Citation :
Publié par Dézale
Hey sinon, j'ai le droit à ma petite ligne sur HoF JOL pour ma 1ère place en pré-saison?

Hein dites, ça fait longtemps que j'ai pas gagné un truc, ça me manquait
Non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés