[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Je viens de regarder la première mi-temps des Pack d'Impact vs Financial Shark, dommage pour le blitz au 7eme tour, le GFI qui plante le blitzer juste devant le buveur de bière... Sinon, belle défense des Bas fond, malgré un changement d'aile de la par des courts sur patte, une tactique osée mais qui s'est avéré payante
Citation :
Publié par Maworts
J'ai inscrit mes Smashing Punchers!
SuxuDoo j'ai pas mal de dispo pour que l'on fasse notre match mis à part demain où j'ai une très grosse journée...
Après j'aurai du temps un peu tous les jours mais évidemment pas à toute heure... qu'est-ce qui t'arrangerait?
Je renouvelle mon post en ce WE même si les serveurs sont down...
Je serai pas mal dispo la semaine prochaine après c'est plus compliqué et même impossible pour moi les 20, 21 et 22...
Citation :
Publié par Crocodile
oui ben orque c juste des gros gobelins hein ^^
Sigmo, je suis dispo jeudi ou vendredi soir 20h45 cette semaine sinon mardi ou mercredi ou jeudi prochains.
Tu as eu de la chance au tirage, en auras-tu au grattage ? ^^
Jeudi, ça me va. Par contre chouine pas, amazone c'est largement favori
Bonjour tout le monde, je suis totalement desolé en ce moment je suis vachement occupé (partiels et tout) et je ne serais dispo qu'à partir de la semaine prochaine, encore une fois desolé, des la semaines prochaines je serais dispo pour la ligue, si mon absence est trop préjudiciable c'est avec regret que j'accepterais d'être viré pour le bien de la majorité !
Citation :
Publié par Dézale
Tout ceux cités sont priés de se faire manifester au plus vite aux gentils Organisateurs sous peine de se faire virer de la ligue
C'est fait

Citation :
Publié par Stivostinn
Mister Patate, je te propose de jouer mercredi vers 20h. Kestendis ?
20h30 ok pour toi ?

misterP comme Présent
Citation :
Publié par SuxuDoo
Bonjour tout le monde, je suis totalement desolé en ce moment je suis vachement occupé (partiels et tout) et je ne serais dispo qu'à partir de la semaine prochaine, encore une fois desolé, des la semaines prochaines je serais dispo pour la ligue, si mon absence est trop préjudiciable c'est avec regret que j'accepterais d'être viré pour le bien de la majorité !
Salut!
Cool que tu sois toujours là! Lâche pas la S10, je sens que ça va être legen.... DARY !!!
Il faut voir avec les organisateurs... mais de mon côté, pas de problème pour décaler notre match. Juste comme je le disais dans mon dernier post, je suis en déplacement du dimanche où je pars tôt au mardi où je rentre tard...
On dit mercredi 23? à l'heure que tu veux!
Je pourrai ensuite enchainer rapidement un autre match pour me recaler dans le planning officiel.
mais comme je le disais au départ, à voir avec les organisateurs!
Le soucis, c'est qu'on est en format "Ronde Suisse" donc la J2 dépend des résultats de la J1. Bref il faut que tout le ait joué pour passé en J2.

Le 23 ça fait tard quand même (sachant que la J2 devrait se terminer le 26). Ca retarde les 50 autres coachs.

Ce qu'on peut faire, je rentre un résultat 0-0 pour l'appariement J2 et vous jouez votre match tranquillou le 23. Ca vous fera de l'xp mais pour le classement ca sera compter 0-0.
Moi tout me va, l'important est de s'amuser!
Maintenant, il faudrait voir si Suduxuu est dispo le samedi 19! ça ne m'arrange pas trop mais si ça peut aider à garder le planning c'est ok pour moi!
Moi j'try de contact mon adversaire depuis un petit moment, on devais jouer dimanche mais vu le down des serveurs, la j’attends qu'il me redonne une réponse pour savoir quand on joue....
Citation :
Publié par Gulinn
J'ai pas retenté d'inscrire une team depuis le.down, je testerais ce soir... Quand ca remarchera, je serais dispo le soir a partir de mercredi
Ok ça me va pour Mercredi soir , si les serveurs sont up, dispo à partir de 20H30.
Citation :
Publié par Dézale
Citation :
Ardath ; Mister Patate ; MHSC ; SuxuDoo ; Thoriin ;
Tout ceux cités sont priés de se faire manifester au plus vite aux gentils Organisateurs sous peine de se faire virer de la ligue
Même si je ne fais pas partie des cités je me permet de dire que pour ma part j'attend juste le retour de MHSC pour fixé un rendez-vous. Parce que de toute façon ça serait plus simple pour lui que de lire les xx pages du sujet pour trouver l'information périmé.

(et j'attend aussi le retour des serveurs pour vérifier si j'ai bien réussi l'inscription ingame, mais ça je suppose que c'est bon vu que tu ne me citais pas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés