[JOL] S10 - Pré-saison

Partager Rechercher
Ça pue un peu keumeme.... en même temps j'ai pas eu de nouvelle de mon adversaire moi non plus, du coups il y a de grande chance qu'on ne puisse jouer le premier match que la semaine prochaine....
Citation :
Publié par TeVesh
Gulinn , je peux être dispo le soir à partir de 20h30. Donc suffit juste que tu choisisses le jour qui te convient le mieux si l'horaire te va.

Yop! Je sors de la tombe (ça tombe bien avec des Nécros ) pour te dire que demain (jeudi) ou après demain à 20h30 c'est cool

Par contre le jeu veut pas me valider la création de ma team... je verrais ça demain matin
Bon , Gulinn je pense que ce sera pour après le 15. Dommage demain ça aurait été parfait.
J'ai tellement hâte de te casser ta/tes gueule/goules! 'Fin si Nuffle et Tzeentch sont avec moi
Je viens d'inscrire mon équipe Kuraq Kaq.

Sam.huel j'ai accepté l'horaire de demain mais sachant que les serveurs seront down je pense que nous pouvons reporter notre match à la semaine prochaine.
Reste à savoir la disponibilité que tu préfère.
Exclamation
Migration serveur
Citation :
Nous vous informons que la migration des serveurs aura lieu demain, jeudi 10 janvier 2013 à partir de 15h (heure de Paris)

Les serveurs de Blood Bowl vont être coupés jusqu'à lundi 14 ou mardi 15 janvier 2013.

La connexion au mode multijoueur via l'édition de Blood Bowl 1 ne sera plus possible mais vous pourrez retrouver vos comptes et vos équipes en utilisant les éditions Legendary ou Chaos.

Merci pour votre patience.
Donc programmez vos matchs à partir du mardi 15 janvier pour être sûr de jouer
Ok donc pour moi c'est mort vu Ue je pars mardi dans un endroit sans wifi et que je reviens le 30 de toute façon mon adversaire ne s'est pas connecté a jol depuis le 29 décembre.
Citation :
Publié par Tomtomb
Acyn si tu m'entend j'attend toujours tes dispo pour voir si elles correspondent aux mienne, pour que le cas échéant je puisse me réservé une soirée. Merci de me contacter au plus vite (je t'ai mp toutes mes dispo si besoin, elles sont en première page de ce sujet)
Salut

Donc pour moi, c'est possible mardi ou mercredi prochain à partir de 14h, ou jeudi matin à partir de 9h. Selon ce que tu préfères.

(Pour l'inscription IG je fais ça aujourd'hui ou demain dès que je peux, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça dernièrement.. )
Citation :
Publié par PinkNoi
Je viens d'inscrire mon équipe Kuraq Kaq.

Sam.huel j'ai accepté l'horaire de demain mais sachant que les serveurs seront down je pense que nous pouvons reporter notre match à la semaine prochaine.
Reste à savoir la disponibilité que tu préfère.
Yep j'ai vu pour les serveurs, pour les dispos, j'ai mercredi 16 et jeudi 17 vers 21h, et mardi mais ça sera pas avant 21h30.
A++
Citation :
Publié par TeVesh
Bon , Gulinn je pense que ce sera pour après le 15. Dommage demain ça aurait été parfait.
J'ai tellement hâte de te casser ta/tes gueule/goules! 'Fin si Nuffle et Tzeentch sont avec moi

J'avoue je n'avais fait que survoler les posts... bon bah pas le choix :/

Bon sinon le truc avec les goules, on me le dis ts le temps ça... m'enfin c'est sympa l'espoir, c'est rafraichissant Ca donne une semaine pour bien préparer les golem à bien viser la tronche!
salut mon, equipe n'est visiblement pas enregistré dans la pré saison de la ligue

es ce que ca vient d'une erreur de ma part ou ?

Arf ma faute j'avais fais le boulet.
si on peut m'enregistrer

Dernière modification par inféria ; 10/01/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par inféria

Non c'est juste le commissaire qui est un fainéant et qui passe son temps à glander plutôt que d'aller enregistrer les équipes

A priori, si après ta postulation il y avait marqué un truc du genre "votre demande a été transmise", c'est bon. Il faut juste attendre.
Citation :
Publié par inféria
salut mon, equipe n'est visiblement pas enregistré dans la pré saison de la ligue

Arf ma faute j'avais fais le boulet.
si on peut m'enregistrer
A priori, il va falloir décaler le match ?
Citation :
Publié par belzaran
Bon, on décale le match à samedi 14h. La tension montera d'autant plus d'un cran supplémentaire...

Après vous perdez pas grand chose à cause de ça :

Citation :
Nous vous informons que la migration des serveurs aura lieu demain, jeudi 10 janvier 2013 à partir de 15h (heure de Paris)

Les serveurs de Blood Bowl vont être coupés jusqu'à lundi 14 ou mardi 15 janvier 2013.

La connexion au mode multijoueur via l'édition de Blood Bowl 1 ne sera plus possible mais vous pourrez retrouver vos comptes et vos équipes en utilisant les éditions Legendary ou Chaos.

Merci pour votre patience.
Citation :
Publié par Pedrolane
Lundi 14 ou mercredi 16 à partir de 21H si tu peux.
Je t'ai dis par mp lundi 14 à 21h00... Mais disons plutot mercredi 21h00 (pour cause de maintenance du serveur...)
Dézale,

Samedi après-midi, j'ai jeux de rôles, donc, si tu ne voies pas d'inconvénients, je te propose le match dimanche après-midi. RDV à quelle heure sur le Net ?
Une dernière fois, regardez les post : les serveurs sont DOWN jusqu'au MARDI 15.
Ne prenez pas rendez-vous avant ( marre de voir des rdv dimanche ... ).
Ras fait chier les serveurs...

Bref désolé mais je pouvais pas jouer cette semaine à cause des cours Furlow mais sinon je pense que mercredi aprem si t'es là serait bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés