Aller à la page... |
[JOL] S10 - Pré-saison
|
Partager | Rechercher |
|
Si y'a plus de serveurs jusqu'à mardi, faudra peut-être revoir le délai...
![]() |
![]() |
|
|
en même temps on avais 2 semaines pour le premier match au lieu d'une, donc bon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum si les serveurs sont down a partir de demain 15h ben ça sera dur de jouer gullin...
J'espère qu'on aura plus de latence après ça ![]() |
![]() |
|
|
Ok donc pour moi c'est mort vu Ue je pars mardi dans un endroit sans wifi et que je reviens le 30 de toute façon mon adversaire ne s'est pas connecté a jol depuis le 29 décembre.
|
![]() |
|
|
Mardi à 14h c'est parfait pour moi Acyn. En espérant que les serveurs soit de retour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas a voir si je te trouve
![]() |
![]() |
|
|
Bon, on décale le match à samedi 14h. La tension montera d'autant plus d'un cran supplémentaire...
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Dézale,
Samedi après-midi, j'ai jeux de rôles, donc, si tu ne voies pas d'inconvénients, je te propose le match dimanche après-midi. RDV à quelle heure sur le Net ? |
![]() |
|
|
Une dernière fois, regardez les post : les serveurs sont DOWN jusqu'au MARDI 15.
Ne prenez pas rendez-vous avant ( marre de voir des rdv dimanche ... ![]() |
![]() |
|
|
Dézale, on peut faire le match un soir après le retour des serveurs. De mon côté, je suis souvent dispo vers 20.00 Hrs, tous les soirs. Tiens-moi au courant.
|
![]() |
|
|
Ras fait chier les serveurs...
Bref désolé mais je pouvais pas jouer cette semaine à cause des cours Furlow mais sinon je pense que mercredi aprem si t'es là serait bon. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|