Aller à la page... |
Le thread relations hommes-femmes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as raison, et c'est loin d'être facile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ne sait pas parler aux filles. Tu crois vraiment que ce mec avait une expertise à fournir lorsqu'il était en couple juste parce qu'il était en couple ? Je pense pas que la séduction soit un truc qui a pour vocation de trouver une copine à tout prix. Il y a des filles à qui je plais dans ma promo, en 3 jours je peux être en couple avec elles. Je les aurais pas séduites pour autant, le boulot est déjà fait à 90%, il suffit juste de conclure un "contrat" que vous préconisez... et de savoir lire un minimum les signes d'intérêts. Je ne réduis pas la séduction à conquérir des filles qu'on n'intéresse absolument pas cela dit, je pense qu'il faut qu'il y ait un intérêt de la fille. Je ne suis pas doué pour le faire naître intégralement personnellement. Savoir séduire c'est un truc qu'un célibataire ou qu'une personne en couple peut maîtriser ou pas, ou au moins connaître certains fondamentaux. A savoir : être fun, rester léger, savoir flirter, être sexué... trouve moi une femme qui n'apprécie pas ces qualités et qui préfère les gens ennuyants, terre à terre, qui se révèlent intégralement à la moindre question personnelle et qui ont l'air de n'avoir aucunes envies sexuelles... la preuve c'est que la séduction ne se résume pas du tout au romaine des rapports homme-femmes. Tu peux séduire un auditoire. Un employeur. Etc. Enfin, je remarque que quand tu es en couple avec une fille, tu rétabliras toujours un équilibre par rapport à sa condition de fille (qui fait qu'elle se fait 10 fois plus draguer que toi) en faisant naître ce qu'on appelle le "désir triangulaire". Je connais des mecs, parce qu'ils ont une copine, qui ne voient même plus les autres filles, bref qui deviennent asexués. Le soucis c'est que c'est le meilleur moyen vers la routine et l'ennui. Par contre si tu continues de jouer avec les autres filles, de les draguer, etc, innocemment, tu exerces ton muscle social et tu rétablis la balance (comme je l'ai dit plus haut, ta copine, si elle est attirante, se fera draguer en permanence, tu n'y peux rien). Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ne s'agit d'être comme avec des potes et d'attendre que le charme intrinsèque de la beauté intérieure opère comme par magie, mais de ne pas (trop) se forcer à être quelqu'un qu'on n'est pas, parce que la comédie, ça coûte de l'énergie à maintenir, et à un moment où à un autre, le rideau tombe entraînant généralement le couple avec lui dans sa chute. Ca ne marche pas pour tout ni de manière systématique. Par exemple, être particulièrement entreprenant quand on ne l'est pas au naturel, ça peut être un fort signal d'attirance. Par contre être particulièrement froid et distant quand on a des gênes de sangsue ou être excessivement pot de colle quand on est plutôt secret et introverti, c'est clairement un mauvais pari. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Personne ne parle de métamorphose artificielle, juste d'améliorer ses compétences "sociales". Ce qui est naturel pour certaines ne l'est pas pour tous ! Nous ne sommes plus dans les années 50/60. Et oui j'ai déjà été en couple, qui sait au vu de mon récit je le suis peut-être de nouveau en ce moment ![]() Mais selon ton raisonnement personne ne peut se débarrasser de mauvaises habitudes... c'est étrange je trouve, dire que s'améliorer c'est se travestir... Personnellement en la matière il y en a dont je me suis intégralement débarrassé. Je parle de trucs néfastes qui ne faisaient que me pomper de l'énergie et de la confiance en moi. Je sais pas, si je te dis que j'ai perdu 15kg, que je m'habille bien, et que j'ai complètement changé ma façon d’interagir avec les femmes en 3/4 ans, tu me diras quoi ? Que je fais semblant ? Bah non. Au final j'ai gardé le même humour, les mêmes goûts, le même caractère. Après j'ai un léger avantage qui est que je n'ai jamais été timide à proprement parler. Donc il me manquait juste un peu de théorie et de pratique pour sortir du cercle de la lose. Après ça peut avoir des conséquences... la fille dont je parle semble considérer que je suis un fêtard/dragueur etc. Mais c'est une impression d'une fille qui me connaît que depuis deux mois, et qui est fondée sur certains trucs vrais, d'autres qu'elle extrapole/sous-entend elle même. Qui correspond en plus à SA conception de ce profil. Bref il y a beaucoup de subjectivité... je vois pas en quoi j'ai une quelconque emprise là-dessus. Citation :
Dernière modification par Albion ; 07/01/2013 à 22h47. |
![]() |
|
|
Tu as compris l'exact contraire de ce que j'ai dit.
@dessous : relis ma phrase, tu l'as comprise à l'envers. Dernière modification par TabouJr ; 07/01/2013 à 22h58. |
![]() |
|
#394211 |
#394211 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|