#204156 |
Aller à la page... |
Le thread relations hommes-femmes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
#394211 |
Invité
|
|
![]() |
|
#394211 |
|
Citation :
La fille qui te plaît, tu as envie d'aller tout le temps vers elle, de la contacter, etc, même quand elle te manque de respect ou qu'elle ne te porte aucun intérêt. Sauf que ton besoin objectif, c'est de prendre tes distances. Et, si tu sembles aussi lui plaire, ne pas non plus la coller et trop aller vers elle (après quand on souffle le chaud et le froid... il faut aussi savoir souffler le chaud !) Quand tu as pris l'habitude de le faire, c'est un automatisme et donc sincère. Mais au début il faut réellement se forcer. Appelle ça de la manipulation si tu veux, j'appelle ça de l'apprentissage. J'avoue que maintenant zapper une fille c'est facile mais y'a pas si longtemps je devais me l'imposer. C'est pas parce que tu es conscient que ça fera peut-être réagir la fille que tu manipules qui que ce soit non plus. Le peut-être est purement hypothétique, dans plein de cas, elle viendra pas vers toi, preuve qu'en fait tu ne l'intéressais pas et que tu as bien fait de la zapper. Après je suis d'accord que dans mon cas, la prise de distance n'aurait aucun sens. Mais ce détachement c'est un truc à maîtriser naturellement pour quiconque veut pas trop souffrir à mon avis. Et franchement en séduction... la franchise par les mots, c'est une des pires choses à faire. Faut savoir rester léger et témoigner de la franchise par les actes. Si tout était sérieux, directement franc-jeu, etc, ce serait pas de la séduction mais du "contractuel" pur. |
![]() |
|
|
En ce qui te concerne, en te lisant je me suis dit que tu étais plein de stratégies, et que ce n'était pas étonnant qu'elle fasse de même de son coté du coup. Il se passe quoi si vous appliquez tous les deux la règle du "ne jamais être trop insistant, ne jamais appeler avant le troisième jour, ne jamais être le premier à envoyer un texto" ?.. Ah, ben, il se passe ce que tu vis en ce moment. ![]() Vous vous dites logiquement tous les deux que l'autre ne doit pas être si intéressé que ça, alors qu'en fait vous l'êtes peut-être tous les deux. Mais comme la stratégie c'est de ne pas le laisser trop paraître... Ou comment rendre compliqué quelque chose de simple. Sinon, "les filles elles font ceci", "les filles elles font cela", et autres "c'est pas comme les garçons", c'est peut être encore vrai au lycée mais ça reste quand même une façon de penser qui te mène vite à te planter sur toute la ligne. Des filles qui ne rappellent pas trop vite pour être rappelées en premier, y'en a autant que de mecs qui le font également. J'dis pas que c'est bien, mais c'est commun. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne rien lui dire ?
Au moins t'es fixé et puis voilà... La vie est courte, ne perds pas de temps. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Or, "vouloir plaire à son partenaire", ce n'est pas gratuit : tu demandes quelque chose en retour. Si ton partenaire en face n'exprime aucuns besoins envers toi, il y a un moment où tu vas arrêter et aller voir ailleurs parce que, justement, ton comportement est uniquement existant pour ça... Ou sinon, on entre dans une relation unilatérale où quelqu'un se fait une fixette sur une personne (et généralement, ce n'est pas bien vu par la société...). La séduction est en elle-même une manipulation et avoir une relation amoureuse saine sans vouloir séduire est une illusion. |
![]() |
|
|
Non. Mais libre à toi de ne voir que le bout de ta lorgnette. Tu es bien péremptoire, tout de même... |
![]() |
|
|
![]() De toute façon, quand vous y serez, vous vous rendrez compte par vous même. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|