Là où ça peut facilement coincer je pense c'est sur la répartition des tâches. Pas celle qui est sur le papier hein, la vraie  La cuisine notamment, quand c'est toujours le même qui s'y colle pour moi ça installe une situation parent/enfant assez bizarre.
Tout ce qui est ménage etc., on n'a pas forcément les mêmes critères de propreté, ni les mêmes priorités : l'un ne supporte pas la poussière, l'autre est maniaque sur les vitres... Bon une solution est d'embaucher une personne pour s'en occuper (ouais il y a aussi des bourgeois sur JOL).
En fonction des goûts de chacun, la phase de déco/ameublement de l'appartement peut être assez sportive aussi. Bon là je pense que les hommes ont trouvé la parade après des siècles d'évolution : on s'en occupe pas
Vous bossez dans la même boîte donc ça ne te concerne sans doute pas, mais il nous arrivait d'avoir des horaires décalés (des périodes où elle bossait le soir), c'était pas forcément top puisqu'il y avait des semaines où on ne se voyait presque pas.
Enfin, l'indépendance c'est bien mais là tu l'as sous les yeux, et on n'a pas forcément le même rythme de sortie. Quand l'un des deux adore les soirées dvd et que l'autre est plutôt suractif à aimer sortir tous les soirs, faut trouver un compromis.
|