Ce qui m'étonne Laeryl, c'est pas que tu affirmes très bien résister à une situation que beaucoup d'hommes trouvent frustrante, c'est que tu la provoques toi même

A partir du moment où j'ai pas mal de copines qui me permettent d'évacuer ma "frustration", j'avoue que je n'en ressens pas forcément quand il s'agit de partager un lit avec une amie.
Et même sans parler des filles que je connais, autant ne pas être faussement modeste : au-delà des fuck friends que j'ai, sans être un pur beau gosse, je suis pas Quasimodo, j'ai un minimum de conversation, il paraît que j'ai un peu d'humour et que je fais rire les filles... sur une soirée, si j'en croise une qui me plaît et que j'ai envie de faire la démarche d'aller vers elle, j'ai un taux d'échec critique assez bas au final.
D'autant que j'ai un peu d'expérience et que je sais un minimum quand je plais ou pas (encore que là c'est ma grosse faiblesse, des fois je me loupe en me disant que la fille est out of league alors qu'en fait, non... mais bref).
Et en bon célibataire qui a une bonne connaissance de la vie nocturne de sa ville, des soirées, bah j'en fais quand même pas mal. Donc bon.
Et puis, tout comme D. Lynch, les amies en question, je peux parfaitement avoir eu des rapports avec auparavant que ça change pas grand chose : parfois, il arrive que je n'aie tout simplement pas envie de faire du sexe et que j'aie juste besoin d'une présence amicale et féminine.
Que ce soit pour taper la discute autour d'un verre ou juste pour être présente à mes côtés.
Perso je suis resté avec une fille pendant sept ans et, franchement, je mentirais si je disais qu'on a fait l'amour comme des bêtes tous les soirs. Parfois, on passait simplement une soirée à regarder quelques épisodes d'une série avant de s'endormir en mode câlin... bah là c'est pas forcément différent : comme beaucoup de mecs j'aime bien les soirées orientée cul, c'est clair, mais parfois, j'aime bien aussi pouvoir juste me poser en me disant que je peux simplement profiter de la présence d'une fille que je connais bien sans devoir être, au choix, performant, rasé de près et de partout, équipé de capotes ou whatever.
Après, c'est clair, j'avais pas forcément cette démarche quand j'avais vingt ans et que je niquais plus ou moins tout ce qui bougeait, c'est vrai. Mais là, je cherche pas forcément systématiquement le rapport physique en fait.
Je prends l'exemple de ce weekend, parce qu'il est vraiment parlant : le vendredi soir j'ai passé la soirée dans un bar avec ma meilleure amie, elle est repartie assez tôt. Je me sentais un peu seul en rentrant chez moi parce qu'on a causé de sujets assez délicats et, en arrivé devant mon pc, j'ai croisé une amie sur fb qui m'a demandé si j'avais un truc prévu pour la suite. Au final on s'est endormi elle et moi à la fin d'un film en mode câlin
(The Passengers, d'ailleurs je le conseille, sans être un chef-d’œuvre il est pas trop mal) dans son canapé qui fait la taille d'un demi terrain de foot et basta. Franchement, c'était une super soirée en mode calme.
Le samedi, j'ai vu une autre amie, on s'est couché à 04h00 du matin après avoir remis le couvert deux fois (oui, je me fais vieux

) et réveillé trois ou quatre de ses voisins tellement elle a crié. Franchement, c'était une super soirée en mode baise.
Entre les deux, j'ai passé un super weekend (qui va tuer ma semaine de boulot par contre, parce que là niveau sommeil je suis au bout de ma vie) et je me pose pas plus de question que ça.
Et, pour Banane, je m'en tape un peu beaucoup de ce que la société nous impose en fait ^^
J'ai aucun souci à partager un lit avec un mec
(cf quand j'étais au études et même, plus récemment, après une soirée arrosée, j'ai récupéré un bon pote qui a dormi avec moi parce que je voulais pas qu'il ronque par terre) mais, clairement, mes préférences à moi, c'est d'avoir une fille à côté de moi qui pose sa tête sur mon épaule pour s'endormir et dont je respire le parfum.
Dans mon cas, à bien y réfléchir, je pense pas qu'il s'agisse d'une pression sociale. C'est juste que les filles, perso je kiffe ^^