Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Trop bien pour être intime avec les gens... A la limite je peux feinter & dire qu'on sera plusieurs.
Ou leur dire simplement que tu n'as pas l'intention de les baiser, mais qu'elles sont largement baisables quand même, sinon tu vas les vexer.
Citation :
Publié par Warens
http://www.artdeseduire.com/
http://www.frenchtouchseduction.com/
http://www.seductionbykamal.com/

Ici on est sur JeuxOnLine, il n'y aura rien de constructif.

Edit: regarde les deux pages précédentes alors.
FTS j'avais connu il y'a longtemps et je trouvais que c’était vraiment n'importe quoi ce site surtout avec l'utilisation abusive de terme anglais et apparemment ça n'a pas changé....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me suis toujours demandé, deux personnes qui s'aiment mais sexuellement, ça colle pas, il se passe quoi ?
Ben déjà, le sexe c'est comme le sport, tu t'améliore constamment et il faut communiquer, c'est indispensable. Après le sexe est une composante de l'amour donc c'est soit la rupture, soit le couple libertin.

A noter aussi que certaines personnes se passent pas mal du sexe donc si deux personnes comme ça se rencontrent, je suppose que ça peut marcher même si ça colle pas.

Mais bon, un des plaisirs du couple c'est de se sentir homme/femme dans les yeux de l'autre donc c'est assez dur de surmonter ce genre de problème.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me suis toujours demandé, deux personnes qui s'aiment mais sexuellement, ça colle pas, il se passe quoi ?
C'est quelque chose qui se travaille donc ils font les efforts pour que ce ne soit plus un problème. Il n'y a pas de compatibilité sexuelle absolue dans un sens comme dans l'autre.
Citation :
Publié par Ed Wood
Cela dépend du scénariste.

Plus sérieusement, cela dépend des couples, je suppose.
Citation :
Publié par Vaux
C'est quoi ce thread? il sert a quoi?

Les problèmes de couples ça se règle en privé
et tes problemes de couples que tu vas regler en privé tu vas les regler avec quoi si ce n'est avec tout ce que tu as pu emmagaziner a droite a gauche avec ton cerveau et que tu vas reutiliser dans ce but precis?
partant de la, en quoi emmagaziner des choses sur jol serait plus sale que de les emmagaziner ailleurs? je comprends pas cet espece de complexe qui voudrait faire croire que tout ce qui se dit ici serait inutile. c'est faux, rien n'est inutile.
Y'a plein de gens, même irl, qui pensent que c'est un sujet tabou. J'ai plein de potes qui adorent tout théoriser, la philo, les sciences, l'actualité, la politique, tout ce que tu veux, mais pas ce sujet là, ils se content de dire que c'est une question de feeling, qu'il n'y a pas de règles, que c'est un truc privé, etc.

Sinon, un excellent film à regarder sur le sujet, Il Sorpasso (Le Fanfaron en français) de Dino Risi.

Citation :
À Rome, le jour férié du quinze août, la ville est déserte. Bruno Cortona (Vittorio Gassman), la quarantaine vigoureuse, amateur de conduite sportive et de jolies femmes, déambule en voiture, une Lancia Aurelia B24, à la recherche d’un paquet de cigarettes et d’un téléphone public. Roberto Mariani (Jean-Louis Trintignant), un étudiant en droit resté en ville pour préparer des examens, l’accueille chez lui. Sous l’impulsion de l’exubérance et du sans-gêne de Cortona, ils entreprennent un voyage en voiture qui les emmènera vers des destinations toujours plus lointaines. Le jeune étudiant va découvrir l’écart entre la réalité et ce qu’il imaginait concernant l’amour et les rapports sociaux.
Étonnamment d'actualité !
Citation :
Publié par Ask
et tes problemes de couples que tu vas regler en privé tu vas les regler avec quoi si ce n'est avec tout ce que tu as pu emmagaziner a droite a gauche avec ton cerveau et que tu vas reutiliser dans ce but precis?
partant de la, en quoi emmagaziner des choses sur jol serait plus sale que de les emmagaziner ailleurs? je comprends pas cet espece de complexe qui voudrait faire croire que tout ce qui se dit ici serait inutile. c'est faux, rien n'est inutile.
Je sais pas, peut être que tu vas les régler avec l'autre personne qui constitue le couple?
Et c'est pas ce qui ce dit ici est inutile, c'est qu'il y a rien à dire. (en dehors des banalités évidente)
Pourquoi on parlerait forcément de problèmes justement ?

Exemple : parler des relations sexuelles (de leur qualité/fréquence), à quel moment, comment présenter ça, comment l'avez-vous géré ?

Il est pas question de problème, mais c'est un sujet délicat sur lequel on pourrait vouloir des retours.

J'ai pas reçu beaucoup de réponses à mes questions jusqu'ici, ça me rend triste.
Citation :
Publié par Vaux
Je sais pas, peut être que tu vas les régler avec l'autre personne qui constitue le couple?
tu n'a pas lu mon message, ou ne l'a pas compris.

deuxieme essai donc, si tu parles a tes amis de ton probleme de couple, ca veut dire que tu regles tes problemes privés avec tes amis?
ca veut dire que peu importe ce que tes amis vont dire, ca va etre inutile, genre aucun impact.

[Modéré par Kocinsky :]

Citation :
Publié par Heathcliff
Et les relations hommes-femmes sont forcément sentimentales/sexuelles ?
jvais etre cruel mais franc, les, on va dire les
femmes que je trouve moins belle, ben y'a rien, au mieux un sentiment de pitié lorsque je sens qu'elles commencent a se faire des films dans leur tetes alors que moi je fais juste le mec sympa mais qu'essaye quand meme de parler le moins possible et de trouver une excuse pour me barrer.

c'est etrange parce que je reagis pas pareil avec les femmes plus fortes qui sont mignonnes, ca doit venir du fait qu'un joli visage est agreable a regarder, et donc rend plus facile une conversation, qui peut entrainer au fantasme etc.

pour le sexe Heathcliff ben en fait c'est variable, quand tout va bien genre pas de stress et pas d'engueulade je baise genre 2 ou 3 fois par jours, en fait des qu'on est seul plus de deux secondes dans une piece, qui avec deux gamins est quand meme pas facile a obtenir. vu que je taff deux voir trois semaine offshore a la suite, quand je reviens forcement chuis un animal.
je me rappelle pas la derniere fois que j'ai niqué dans un lit sinon, beurk ,ca me degoute rien que d'y penser.

sinon y'a des mecs mariés qui mettent des capotes?

Dernière modification par Compte #6546 ; 06/01/2013 à 00h20.
J'ai une question assez simple, je suis dans une école assez excentrée de là où ça bouge où j'étudie, mes potes sortent peu et on est tous de la même école dans la résidence. C'en est presque sectaire comme environnement. J'aimerais bien pouvoir rencontrer des gens, monter en ville est pas trop trop long, mais généralement mes potes sortent peu... Je rencontre des gens comment ?
Citation :
Publié par ZFL
J'ai une question assez simple, je suis dans une école assez excentrée de là où ça bouge où j'étudie, mes potes sortent peu et on est tous de la même école dans la résidence. C'en est presque sectaire comme environnement. J'aimerais bien pouvoir rencontrer des gens, monter en ville est pas trop trop long, mais généralement mes potes sortent peu... Je rencontre des gens comment ?
Ne sois pas dans l'attente. Prends des initiatives et incite les à sortir en organisant des sorties ou des soirées. Si tu vois qu'ils sont pas motivés, fréquente d'autres personnes tout simplement.
Citation :
Publié par Ask
sinon y'a des mecs mariés qui mettent des capotes?
Dès que tu veux pas d'enfants pour le moment et que la fille est pas sous pilule quoi.

...

Dernière modification par Ed Wood ; 06/01/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Albion
Si tu veux vraiment entreprendre quelque chose tu n'as aucune raison de zigzaguer, au contraire... par contre si c'est vraiment en toute amitié, prévois le contexte pour. Sortie à plusieurs, non connotée, etc. Mais proposer un truc amical alors que tu recherches plus, c'est le meilleur moyen d'envoyer des signaux contradictoires et de te saboter tout seul.
Albion, je vois que tu as donné un conseil à Soufflez nous, tu as très bien fait, puisque SN a justement profité de ce sujet pour demander conseil.
Par contre, pour que ce sujet ait un véritable succès, je pense qu'il serait bon que tu nous parles un peu plus de toi; parce qu'après tout, si tu te permet de donner des conseils aux gens, c'est certainement que tu dois avoir une grande légitimité dans le domaine.
Alors donc, quel est ton expérience avec les Hommes et les Femmes (peut être es tu bisexuel, ça serait bien de le préciser) ?
Combien de relations as tu eu?
Citation :
Publié par ZFL
Je sais pas ou t'es mais si t'es dans une grande ville jette un coup d'oeil du coté d'ovs/couchsurfing. Matte les clubs de sport dans ton coin aussi et encore une derniere option reste la maison pour tous qui proposera peut être des activités qui t'intéressent.

Dernière modification par Compte #6546 ; 08/01/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Albion, je vois que tu as donné un conseil à Soufflez nous, tu as très bien fait, puisque SN a justement profité de ce sujet pour demander conseil.
Par contre, pour que ce sujet ait un véritable succès, je pense qu'il serait bon que tu nous parles un peu plus de toi; parce qu'après tout, si tu te permet de donner des conseils aux gens, c'est certainement que tu dois avoir une grande légitimité dans le domaine.
Alors donc, quel est ton expérience avec les Hommes et les Femmes (peut être es tu bisexuel, ça serait bien de le préciser) ?
Combien de relations as tu eu?
C'est marrant que tu associes le fait de donner des conseils à une quelconque prétention On peut s'y connaître sans être un expert non plus, surtout à une question simple pour quiconque maîtrise certaines bases, comme celle de Soufflez Nous. Pour le reste je compte moi même demander conseil sur une situation prochainement si tu t'intéresses tant à ma situation personnelle, si ce thread est toujours en vie d'ici là, ce qui paraît difficile quand des gens comme toi viennent y troller de façon aussi médiocre.

Dernière modification par Kocinsky ; 05/01/2013 à 23h44.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je sais pas ou t'es mais si t'es dans une grande ville jette un coup d'oeil du coté d'ovs/couchsurfing. Matte les clubs de sport dans ton coin aussi et encore une derniere option reste la maison pour tous qui proposera peut être des activités qui t'intéressent.
Rouen, et faut avouer que niveau vie étudiante j'ai vu mieux ;_;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés