Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZFL
Rouen, et faut avouer que niveau vie étudiante j'ai vu mieux ;_;
Emporium/Boite à Bières les mardi/jeudi soir tu trouveras des gens, principalement des étudiants, y'a moyen de rencontrer du monde. Après j'y vais qu'à l'occasion, mais perso j'ai pas eu de mal à discuter avec des gens (pas trop) bourrés et plutôt cools

{Doudou ಠ_ಠ }

Dernière modification par Compte #6546 ; 08/01/2013 à 20h08.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Kocinsky :]

On est d'accord, j'ai un humour de merde.

Et ça marche avec certaines meufs, vraiment y'en a qui sont mortes de lol quoi...
Mais ça devient des potes, tavu, genre la meuf que tu considéres comme un bro' avec qui tu peux sortir une blague scato, et qui te sors une blague pédoscato encore pire.
Mais pas question de la niquer, parce que bon, niquer un(e) pote ça se fait pas.
Le problème, c'est que le reste de la gente féminine, elles kiff pas mon humour, qu'elles me regarde comme si je venais de m'essuyer la teub sur leur cheveux. Chaud quoi, c'est bon, c'était juste une vanne sur les romanos...

Rhalalal, c'est pas facile des fois. Je demande pas vraiment conseil dans ce message, mais je tenais à partager mon désapointement là dessus.b

Dernière modification par Attel Malagate ; 06/01/2013 à 00h32.
Ce que ce thread n'a surtout pas vocation à être

Citation :
-Un endroit pour pratiquer la guerre des sexes. Les contributions masculines comme féminines sont les bienvenues.

-Vous morfondre en faisant des généralisations sur le sexe opposé.

-Raconter votre vie de façon stérile. Ce thread a vocation à être constructif. Vous pouvez l'utiliser pour poser des questions ou exposer votre avis sur une question particulière, mais n'étalez pas votre vie si ce n'est pas nécessaire.

-Si vous demandez des conseils, soyez précis dans votre récit.

-Ce thread n'a pas de vocation humoristique, d'où sa présence sur la Taverne. Apparemment il existait un thread humoristique de ce genre sur le Bar. Ce thread n'en est absolument pas une réplique.

-Il n'est pas non plus question d'avoir un thread reprenant les thèses d'une école ou d'une autre en terme de "séduction". Évitez donc les anglicismes incompréhensibles sur les "techniques" de drague : parlez français, soyez constructif et donnez votre opinion qui n'engage que vous.

-Le titre du thread se réfère au fait que la majorité des gens est hétérosexuelle. Cependant les homosexuels sont tout à fait les bienvenus sur ce thread bien évidemment.
Albion a bien défini les règles du sujet pour ce qui est de rendre les propos tenus non modérable, du coup ça serait bien de s'y tenir. Il serait également agréable de rester courtois, des "la grosse", "la moche" c'est pas forcément agréable à lire et il y a des manières d'exprimer cela plus poliment, ça peut paraître hypocrite mais c'est comme ça.

Voila ça serait cool de pas refaire le même bazar que vous avez réussi à provoquer en moins d'une journée. Merci.

Dernière modification par Kocinsky ; 06/01/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Attel Malagate
genre la meuf que tu considéres comme un bro' avec qui tu peux sortir une blague scato, et qui te sors une blague pédoscato encore pire.
Mais pas question de la niquer, parce que bon, niquer un(e) pote ça se fait pas.
Le mieux c'est quand vous êtes quand même ok pour niquer, mais sans être vraiment en couple (vu que vous êtes déjà bien proches).
J'ai eu une relation comme ça c'était vraiment cool. Bon après elle a carrément changé de pays pour étudier, pas de chance ...

{Doudou ಠ_ಠ }

Dernière modification par Compte #6546 ; 06/01/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par wattizzis
J'ai connu un type comme ça, non seulement il avait deux familles mais il a réussi l'exploit d'avoir ses enfants exactement la même année avec chaque femme. Bon, elles ont fini par s'en rendre compte mais les gamins étaient déjà de grands ados. Champion question organisation et contrôle le gars, hyper calme.
Y'a pas un film sur ça ??
Ca à l'air intéressant tout de même ce genre d'histoire!Je vois pas comment on peut s'occuper de deux familles en même temps (femmes/enfants) , plus le travail Oo
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et ça marche avec certaines meufs, vraiment y'en a qui sont mortes de lol quoi...
Mais ça devient des potes, tavu, genre la meuf que tu considéres comme un bro'
( ...)
D'un autre côté, cela me semble normal d'avoir des copines / amies sans vivre d'histoires sexuelles avec. Pourquoi on devrait restreindre l'amitié aux personnes de même sexe ?
Citation :
Publié par Soir
D'un autre côté, cela me semble normal d'avoir des copines / amies sans vivre d'histoires sexuelles avec. Pourquoi on devrait restreindre l'amitié aux personnes de même sexe ?
Disons, les relations amicales hommes/femmes qui marchent sur la durée sont rares. Il faut vraiment, à mon avis, qu'aucun des deux ne puisse être intéressé par l'autre.
Bah non. C'est une idée reçue. J'ai une amie (que j'ai emmenée sur Jol, même si elle y intervient rarement), l'amitié est réelle et forte entre nous, sans histoire de désir ou de sexe.

Pourquoi se priver de camaraderie ou d'amitié ? Sur Jol, il y a aussi bien des Joliens que des Joliennes que j'ai rencontrés en solo, IRL, juste pour le plaisir de faire connaissance avec des personnes qui m'on intrigué. Ce fut parfois une agréable conversation sans lendemain, cela a parfois donné des relations plus durables, sans sexe, aussi bien à propos des Joliennes que des Joliens.

Ce matin, en allant faire sécher du ligne dans une laverie automatique, quelqu'un m'a répondu quand j'ai lancé mon rituel "bonjour" en entrant. Cela n'arrive pas toujours. Une jolie nana, la trentaine peut-être. On a discuté, elle est rentrée en France depuis 3 mois, venant du Mexique où elle a passé plusieurs années. Elle y retournera- elle a une maison là-bas - dès qu'elle aura remis un peu à flot sa situation financière. On se reverra, elle et moi. Je lui ai donné mon n° de tel et elle m'a appelé aussitôt pour que j’aie le sien.

Cette nana est mignonne, sexy, elle a un beau cul. Si elle dit oui, je ne dirai pas non, c'est clair. Mais en fait, quelque part, je m'en fous, de baiser avec ou pas. On a eu une conversation très intéressante, cela aurait été un mec cela aurait été pareil. J'ai envie d'en connaître plus sur son expérience de vie, et qu'elle expose un peu plus sa vision du monde, le peu qu'elle m'a dit m’intéresse. Visiblement, j'ai dû l'intéresser aussi. Le sexe pourrait être un bonus, mais franchement, cela peut être très intéressant sexe ou pas.

Edit : Quant à parler de la durée... C'est un faux problème. J'ai une poignée de relations qui durent. L'amie dont je parle plus haut en fait partie, une vraie amitié c'est rare. Mais des relations intéressantes, j'en ai plusieurs. Et elles durent le temps qu'elles durent, il n'y a pas de problème.
Citation :
Publié par Alandring
Disons, les relations amicales hommes/femmes qui marchent sur la durée sont rares. Il faut vraiment, à mon avis, qu'aucun des deux ne puisse être intéressé par l'autre.
je plussoie, je trouve que ce genre de relations sont souvent borderline, si y'a un déséquilibre et que l'un se laisse aller à un désir "déplacé" par rapport à l'amitié, elle peut voler en éclat rapidos. disons que les choses doivent être claires en permanence, et ne pas hésiter à déconner sur le sujet pour mettre les choses au point si il y a une possibilité de malentendu.
Perso, je vais faire un peu le macho, mais contrairement aux hommes avec leur taux de testostérone qui leur pourrit le cerveaux à un niveau constant au quotidien, les femmes sont sous l'influence fluctuante de leurs hormones sexuelles au jour le jour. Une même femme qui a l'air avenante un jour et plutôt coquine, sera irascible/s'énervera pour un rien 2 semaines plus tard. c'est une des raisons pourquoi nous, les mec, on peine à les comprendre.
En même temps, il y a eu une étude qui montrait que même avant l'adolescence, avant même tout conditionnement par la société, les filles optent pour des jouets de filles et les garçons pour des jouets de garçons si on leur propose les deux à niveau égal.
Citation :
Publié par ShlacK
En même temps, il y a eu une étude qui montrait que même avant l'adolescence, avant même tout conditionnement par la société, les filles optent pour des jouets de filles et les garçons pour des jouets de garçons si on leur propose les deux à niveau égal.
Citation :
Publié par ShlacK
Oui, mais non. Et on peux jouer longtemps avec les études, et je te parlerais de celle qui donne des bébés à des personnes sans leurs dire le sexe. La plupart explique qu'il ne savent pas comment se comporter, certains regardent pour se sentir mieux. La même étude montre les différences de comportement des gens selon qu'on leur disent que le bébé est un garçon ou une fille (même quand ce n'est pas le cas).

Donc le "avant tout conditionnement de la société"...
Citation :
Publié par ShlacK
Une même femme qui a l'air avenante un jour et plutôt coquine, sera irascible/s'énervera pour un rien 2 semaines plus tard. c'est une des raisons pourquoi nous, les mec, on peine à les comprendre.
N'exagérons rien, ce problème se rencontre en effet pendant quelques jours tous les mois, mais généralement c'est assez calibré et, si tu ne sais pas quand cette période tombe, tu te rends assez rapidement compte de l'irritabilité dont elle fait part..
Bon après je généralise pas, ce n'est pas le cas de toutes les femmes, mais en effet ça reste assez pénible ces sautes d'humeur que bien sûr on est obligés d'accepter, et où on doit même se montrer compréhensifs et gentils..

Mais ça a aussi des avantages, que nous ne développerons pas car ça ne semble pas nécessaire
Citation :
Publié par Mimu
On peut enfanter sans éjaculer dans le vagin on est tous d'accord ou on m'a menti depuis le début?
Tout à fait.

Citation :
Publié par Alandring
Ou alors, qu'il y ait eu une histoire entre eux et que plus aucun sentiment n'entre en compte.
Bah, je suis surpris que vous n’ayez pas plus de cela de relations homme-femmes amicales et sans tensions sexuelles. Peut-être est-ce le fait de croire que ce n'est pas possible qui vous empêche de vivre cela.
Citation :
Publié par Soir
Bah, je suis surpris que vous n’ayez pas plus de cela de relations homme-femmes amicales et sans tensions sexuelles. Peut-être est-ce le fait de croire que ce n'est pas possible qui vous empêche de vivre cela.
Ton exemple dans la laverie montre exactement le contraire de ton point de vue. Tu as rencontré la fille, et tu as déjà pensé à si oui ou non tu allais la baiser, tant et si bien que tu as jugé utile d'en parler sur JoL. Alors oui, peut être qu'effectivement tu ne vas pas la baiser. Mais ça ne change en rien le fait que si tu en as la possibilité, tu le feras sans y penser plus longtemps.
La même, je pense que j'ai presque autant d'amis de chaque sexe, on s'est tous rencontré à la même époque et depuis certains sont ensemble, d'autres se sont séparés... Il y a bien quelques personnes que l'on perd de vue, mais le même groupe reste soudé, bien que l'on habite plus au même endroit. Je suis pratiquement aussi proche de mes amis que de leurs copines, et je pense que c'est réciproque.

De même qu'une de mes ex sort désormais avec un pote, toujours au sein de ce même groupe, et ça ne crée aucun malaise.
Citation :
Publié par Soir
D'un autre coté, pourquoi perdre du temps avec des amitiés quand tu peux avoir le sexe tout de suite et te débarrasser de la fille si c'est mort ou après ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés