Bah non. C'est une idée reçue. J'ai une amie (que j'ai emmenée sur Jol, même si elle y intervient rarement), l'amitié est réelle et forte entre nous, sans histoire de désir ou de sexe.
Pourquoi se priver de camaraderie ou d'amitié ? Sur Jol, il y a aussi bien des Joliens que des Joliennes que j'ai rencontrés en solo, IRL, juste pour le plaisir de faire connaissance avec des personnes qui m'on intrigué. Ce fut parfois une agréable conversation sans lendemain, cela a parfois donné des relations plus durables, sans sexe, aussi bien à propos des Joliennes que des Joliens.
Ce matin, en allant faire sécher du ligne dans une laverie automatique, quelqu'un m'a répondu quand j'ai lancé mon rituel "bonjour" en entrant. Cela n'arrive pas toujours. Une jolie nana, la trentaine peut-être. On a discuté, elle est rentrée en France depuis 3 mois, venant du Mexique où elle a passé plusieurs années. Elle y retournera- elle a une maison là-bas - dès qu'elle aura remis un peu à flot sa situation financière. On se reverra, elle et moi. Je lui ai donné mon n° de tel et elle m'a appelé aussitôt pour que j’aie le sien.
Cette nana est mignonne, sexy, elle a un beau cul. Si elle dit oui, je ne dirai pas non, c'est clair. Mais en fait, quelque part, je m'en fous, de baiser avec ou pas. On a eu une conversation très intéressante, cela aurait été un mec cela aurait été pareil. J'ai envie d'en connaître plus sur son expérience de vie, et qu'elle expose un peu plus sa vision du monde, le peu qu'elle m'a dit m’intéresse. Visiblement, j'ai dû l'intéresser aussi. Le sexe pourrait être un bonus, mais franchement, cela peut être très intéressant sexe ou pas.
Edit : Quant à parler de la durée... C'est un faux problème. J'ai une poignée de relations qui durent. L'amie dont je parle plus haut en fait partie, une vraie amitié c'est rare. Mais des relations intéressantes, j'en ai plusieurs. Et elles durent le temps qu'elles durent, il n'y a pas de problème.
|