Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
L'amitié entre un homme et une femme, tous deux célibataires, et qui tous deux s'attirent, c'est impossible d'après moi.
L'amitié devient possible si l'un des deux est moches et/ou si l'un des deux n'est pas célibataires.

Pour l'exemple, j'avais une fille dans ma classe à une époque, j'étais super pote avec elle, mais je ne me mentais pas, elle m'attirait puissance 1000 (belle et super corps) et je savais qu'elle n'était pas indifférente à mon charme. Cependant j'étais déjà casé donc on était pote et ça m'allait, je la draguais ouvertement sans gêne et vice-versa, on s'amusait bien. Puis quelques années après s'être perdu de vue, elle est venue sur Paris, et tout deux célibataires, j'ai tenté ma chance. J'ai pris un râteau (trop mdf, mon approche était vraiment nulle) et depuis on s'est pas revu. Elle voudrait mais ça ne m'intéresse pas, et ça va au-delà de ma fierté d'homme qui en a pris un coup, c'est juste que je l'ai jamais vu vraiment comme une pote mais comme la meuf que je pourrai avoir le jour où je serai célibataire.

Par contre faut jamais expliquer ça à une meuf ("ouais t'es trop bonne, on peut pas être pote") sinon elle le raconte à tout le monde et les filles avec qui t'es pote vont découvrir que tu les trouves moches.

Dernière modification par Raizin ; 06/01/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par Kam'
Mais ça ne change en rien le fait que si tu en as la possibilité, tu le feras sans y penser plus longtemps.
Et en quoi cela pose un problème ? Il y a plusieurs femmes que j'aurais baisées si elles avaient dit oui lors de notre première rencontre. Et quand cela ne s'est pas fait, quoi ? On a construit une autre sorte de relation, tout simplement. Il y a par exemple une Jolienne, mignonne, la première fois que je l'ai vue je l'aurais volontiers baisée. Cela ne s'est pas fait, notre relation est devenue amicale, j'en suis très content. Je ne la désire plus, c'est aussi simple que cela. Pourtant, objectivement, elle est jolie, mais je me fous de cet aspect-là. Je me demande pourquoi tu as l'air de trouver cela difficile.

Raizin, s'il y a une attirance persistante, c'est autre chose. Si des sentiments s'en mêlent là-dessus... Mais dans mon expérience, le désir, ça passe...

Ventilo, je n'apprécie pas que les desserts, dans la vie.
Citation :
Publié par Raizin
L'amitié entre un homme et une femme, tous deux célibataires, et qui tous deux s'attirent, c'est impossible d'après moi.
Ben pourquoi resteraient-ils amis alors, s'ils veulent commencer une relation de couple ?
Par contre j'aimerai bien l'avis d'une jolienne en toute honnêteté sur le sujet.
Parce qu'en général les meufs vont te traiter de pervers alors qu'elles pensent comme toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Et en quoi cela pose un problème ? Il y a plusieurs femmes que j'aurais baisées si elles avaient dit oui lors de notre première rencontre. Et quand cela ne s'est pas fait, quoi ? On a construit une autre sorte de relation, tout simplement. Il y a par exemple une Jolienne, mignonne, la première fois que je l'ai vue je l'aurais volontiers baisée. Cela ne s'est pas fait, notre relation est devenue amicale, j'en suis très content. Je ne la désire plus, c'est aussi simple que cela. Pourtant, objectivement, elle est jolie, mais je me fous de cet aspect-là. Je me demande pourquoi tu as l'air de trouver cela difficile.
C'est parce que tu es capable de fréquenter des gens sans y avoir d'intérêt particulier. J'ai une bande d'amis que je fréquente depuis le lycée, et j'irais pas piquer leurs femmes, mais je ne me suis lié d'amitié avec personnes ces dix dernières années.
Quand tu penses avoir trouvé un ou une amie, il ou elle termine fatalement en couple, n'a plus le temps de te voir, voir se contente de répondre à tes messages. On ne devient que des contacts facebook, et si la distance géographique grandit, il n'y a plus d'échanges.

Pas bien dur de compter ses amis, ils t'appellent d'eux même pour discuter ou avoir des nouvelles. Leur nombre est vite restreint.
Citation :
Publié par Soir
Pour moi, à partir du moment où si la première chose à laquelle tu penses en voyant une fille c'est la baiser, même si tu deviens pote avec elle et que tu ne "la désire plus", la relation est quand même biaisée. Après c'est que mon point de vue, mais il se vérifie quand même quotidiennement.
Citation :
Publié par Kerjou
Il m'est arrivé la même chose en ce début d'année scolaire.
Sauf que ça a duré deux mois et demi et now je suis avec
Nous on s'était pas vu pendant 3 ans et cash je lui dis ouais vas y on sort ensemble, j'attends ça depuis le lycée.
LOL l'approche de merde.

Sinon il y a aussi le cas où la fille t'attire puissance 1000, que t'es célib mais qu'elle est en couple ou pas attirée par toi.
Je pense, dans mon cas, qu'une amitié n'est pas possible, vu que je pense qu'à une seule chose en la voyant, la baiser l'embrasser. (owned par Kam)

Dernière modification par Raizin ; 06/01/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est parce que tu es capable de fréquenter des gens sans y avoir d'intérêt particulier. J'ai une bande d'amis que je fréquente depuis le lycée, et j'irais pas piquer leurs femmes, mais je ne me suis lié d'amitié avec personnes ces dix dernières années.
Si par sans intérêt particulier, tu veux dire sans intérêt sexuel, je suis d'accord : il est heureux de pouvoir fréquenter des gens sans y avoir des intérêts sexuels. Mais on y a des intérêts quand même, dans le simple fait que voir un ou une amie fait plaisir, non ?

Citation :
Publié par Ventilo
Quand tu penses avoir trouvé un ou une amie, il ou elle termine fatalement en couple, n'a plus le temps de te voir, voir se contente de répondre à tes messages. On ne devient que des contacts facebook, et si la distance géographique grandit, il n'y a plus d'échanges.

Pas bien dur de compter ses amis, ils t'appellent d'eux même pour discuter ou avoir des nouvelles. Leur nombre est vite restreint.
Je n'ai pas la même perception. Il y a des gens que j'aime bien et que je voie plus souvent que mes amis. Il y a des amis avec qui j'ai vécu de fortes choses, et même si on ne se contacte plus qu'une fois par an, en cas de problème, s'ils appellent je suis là, et si je les appelle ils sont là.

Citation :
Publié par Kam'
Pour moi, à partir du moment où si la première chose à laquelle tu penses en voyant une fille c'est la baiser, même si tu deviens pote avec elle et que tu ne "la désire plus", la relation est quand même biaisée. Après c'est que mon point de vue, mais il se vérifie quand même quotidiennement.
Il se vérifie quotidiennement pour toi, sans doute, mais pas pour moi. Le désir laisse la place à la camaraderie ou à l'amitié, et je ne pense plus à la baiser quand je la vois. Simple, non ?

Maintenant, si cela se trouve, je réagis comme cela parce que j'ai un certain âge. C'est peut-être plus facile que tout jeune.

Raizin, les cas où il y a une forte attirance - et pas un simple désir, c'est différent, comme je l'ai dit. Parmi mes amis j'ai eu une femme que j'attirais beaucoup, et notre relation a toujours été ambiguë (il ne s'est rien passé, son époux est un véritable ami).
Citation :
Publié par Raizin
Par contre j'aimerai bien l'avis d'une jolienne en toute honnêteté sur le sujet.
Parce qu'en général les meufs vont te traiter de pervers alors qu'elles pensent comme toi.
Ce sujet a été débattu dix mille fois.

Comme d'habitude, une majorité de gens pensent que c'est uniquement fonction du sexe, et une minorité explique que ça peut être un poil plus évolué que ça, mais personne ne les croit à part ceux qui ont déjà le même point de vue. Ça serait marrant de comparer l'age global des uns et des autres, peut-être.
Citation :
Publié par Raizin
L'amitié devient possible si l'un des deux est moches et/ou si l'un des deux n'est pas célibataires.
Et encore, j'ai la copine de mon meilleur pote, ça fait trois ans qu'ils sont ensemble, ça l’empêche pas de vouloir me sauter dessus ... Alors même que je suis en couple ...

Tout ça parce que j'ai tenté de faire ami-amie avec elle (en général aucune relation amicale avec une femme, j'ai jamais réussi à garder la barrière intacte que ce soit d'un coté comme de l'autre) ...

Non perso à part si l'un des deux est vraiment ugly ou homo je vois pas (et par ugly je parle aussi de la bonnasse qui va faire des trucs dégueu devant toi, bref qui va briser son image de femme).
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Moi j'ai une question,

J'ai des potEs & j'aimerai être plus proche sans qu'elles pense que je veux les sauter, j'ai un peu du mal a les inviter sans qu'elles croient que j'ai des arrieres pensées, faut dire que mes invitations c'est de venir voir un film chez moi, faire une bouffe ou prendre un verre.

Etc...
J'ai plein de copines que je baise pas et elles savent toutes que je dors mieux avec une fille que tout seul.
Je leur envoie un message pour leur demander ce qu'elle font de leur soirée, si elles ont rien prévu, bah on passe la nuit ensembles sans faire de sexe en se mattant un bon film au fond d'un lit confortable.

Je vois même pas en quoi c'est compliqué à appliquer quand tu connais un minimum les filles dont il est question et qu'elles te connaissent aussi : plan cul >< copines sympas.
Pas compliqué quoi.
Citation :
Publié par Raizin
Faux. En tout cas c'est pas mon avis. Mes deux meilleurs amis son des filles et je n'éprouve aucune attirance pour elles, l'inverse étant tout à fait vrai. Je ne suis pas gay, et seule l'une des 2 est en couple (la moins jolie).
Donc on est n'y moche (j'ai pas la prétention d'être un BG mais je ne suis pas moche) ni en couple et on est amis. L'amitié entre fille-garçon est tout à fait possible. J'entends par là que c'est pas parce qu'on est amis qu'il y a une quelconque attirance.

Après c'est l'éternel débat, y a tous les avis et toutes les expériences donc bon ...
Citation :
Si par sans intérêt particulier, tu veux dire sans intérêt sexuel, je suis d'accord : il est heureux de pouvoir fréquenter des gens sans y avoir des intérêts sexuels. Mais on y a des intérêts quand même, dans le simple fait que voir un ou une amie fait plaisir, non ?
J'ai mis à la porte la dernière fille qui est venue passer le week end chez moi et qui ne voulait qu'être amie, juste parce que son premier réflexe était d'allumer la télé et qu'elle me reprochait d'avoir un mode de vie de célibataire. On n'a effectivement pas la même facon de penser

Citation :
J'ai plein de copines que je baise pas et elles savent toutes que je dors mieux avec une fille que tout seul.
Je leur envoie un message pour leur demander ce qu'elle font de leur soirée, si elles ont rien prévu, bah on passe la nuit ensembles sans faire de sexe en se mattant un bon film au fond d'un lit confortable.
Tain je pourrais pas Avoir la fille dans mon lit sans y toucher serait une sacrée frustration.

De toute façon la question ne se pose pas, je ne vois pas quelle fille pourrait supporter de passer un week end avec moi sans sortir, juste à enchainer films et série télé en surfant sur le net.
Citation :
Publié par Laeryl

Je vois même pas en quoi c'est compliqué à appliquer quand tu connais un minimum les filles dont il est question et qu'elles te connaissent aussi : plan cul >< copines sympas.
Pas compliqué quoi.
Est ce qu'il serai indiscret de te demander ta tranche d'age ? Car la franchement, je vois pas...
Citation :
Publié par Laeryl

Pas compliqué quoi.
c'est chaud quand meme. ca me rappelle un ancien modo, dwelfingor, qui racontait un peu le meme genre de truc, sauf que lui se disait cash assexué. il n'avait aucun desir sexuel.

ca serait pas ca l'explication? la difference de libido chez les gens?

moi dormir dans un lit avec une autre fille sans la toucher [color]...[/color] qu'elle dort ca serai juste pas possible, meme quand je prenais du bromide pour atenuer ma libido j'avais des pensées malsaines a longeur de journee

Dernière modification par Compte #6546 ; 06/01/2013 à 20h20.
Ouai c'est possible l'explication de la différence de libido, j'ai connu des gens comme ça, voire même des couples où ça se passait très bien au lit mais la fréquence collait pas, juste l'un des deux qui avait un désir sexuel faible, une fois par mois sans problèmes ...

Après l'amitié homme-femme, je suis pas sceptique, juste que c'est inconcevable dans mon cas c'est clair.

@GrosCadeau : ouai c'est ça, c'est pas pour ça que je vais voir ailleurs mais perso y'a une ou deux femmes qui me font envie et le fait d'être en couple n'y change rien : c'est juste du désir. Y'a aussi le fait que j'aime bien plaire, même sans aller plus loin.

{Doudou ಠ_ಠ }

Dernière modification par Compte #6546 ; 08/01/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par barbe
Est ce qu'il serai indiscret de te demander ta tranche d'age ? Car la franchement, je vois pas...
Mes plans culs sont plus jeunes que mes amies, clairement.

On va dire de 20 à 25 pour les plans fion et de 25 à 28 pour les plans gros câlins tranquille devant un film.

Pourquoi ?

Citation :
Publié par Ask
c'est chaud quand meme. ca me rappelle un ancien modo, dwelfingor, qui racontait un peu le meme genre de truc, sauf que lui se disait cash assexué. il n'avait aucun desir sexuel.

ca serait pas ca l'explication? la difference de libido chez les gens?

moi dormir dans un lit avec une autre fille sans la toucher ou lui matter la chatte pendant qu'elle dort ca serai juste pas possible, meme quand je prenais du bromide pour atenuer ma libido j'avais des pensées malsaines a longeur de journee
Bah, non.

Je fais vraiment une différence entre mes plans culs et les filles avec qui je peux juste dormir après une nuit passée à discuter.

Ca peut sembler bizarre mais, franchement, c'est super sympa de savoir que quand t'as pas envie d'être seul, tu peux appeler une copine pour regarder un film, s'endormir dans ses bras et juste profiter du fait de pioncer blottit dans les bras de quelqu'un que tu apprécie, et qui sent bon ^^

J'aime pas dormir seul, j'ai plusieurs amies dans le même cas... je vois pas où est le souci ^^

{Doudou ಠ_ಠ }

Citation :
Publié par Laeryl
Mes plans culs sont plus jeunes que mes amies, clairement.

On va dire de 20 à 25 pour les plans fion et de 25 à 28 pour les plans gros câlins tranquille devant un film.

Pourquoi ?

Bah, non.

Je fais vraiment une différence entre mes plans culs et les filles avec qui je peux juste dormir après une nuit passée à discuter.

Ca peut sembler bizarre mais, franchement, c'est super sympa de savoir que quand t'as pas envie d'être seul, tu peux appeler une copine pour regarder un film, s'endormir dans ses bras et juste profiter du fait de pioncer blottit dans les bras de quelqu'un que tu apprécie, et qui sent bon ^^

J'aime pas dormir seul, j'ai plusieurs amies dans le même cas... je vois pas où est le souci ^^
Donc si ça n'a rien de sexuel, ça ne te dérangerait pas de passer la nuit à faire des calins à un pote devant un film? Juste histoire de pas dormir tout seul quoi.

Dernière modification par Doudou ; 08/01/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Laeryl

Pas compliqué quoi.
Je vois pas ce qui vous surprend dans son message
Ca m'arrive aussi très très souvent, j'ai mes meilleures amies avec qui il n'y a jamais eu attirance (de ma part du moins) et quand j'ai pas une go à ken, ça fait toujours plaisir de se matter un film sous la couette sans forcément devoir baiser

Mais bon oui ça étonne beaucoup de mes potes, mais ceux que ça étonnent sont ceux qui ont eu le moins de partenaires physiques, peut-être une relation de cause à effet

ps pour au dessus: je dors aussi souvent avec des potes mecs, que ce soit après une soirée fifa où t'as la flemme de rentrer chez toi ou en rentrant de boîte ou quoi, ou même comme ça pour mater un film et aller à la fac ensemble le matin mais on se fait pas de calin en effet, parce que bon je préfère faire un calin à ma pote en sentant love de chloé que le head & shoulders de mes besto
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés