Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission]Blocage de la pub par Free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
NB contrairement à ce qui est dit plus haut sur le thread, il me semble que la "pub" au sens Google AdSense, ne représente ici qu'une petite partie des revenus, JOL n'est donc que peu touché par la manip de Free. Mais avec JoL, c'est pas comme nofrag on publie des comptes non explicités (donc bonjour pour y comprendre quelque chose), on fait dans le flou : pour des chiffres précis et clairs, il faut les extraire à la baïonnette et sous le feu ... et un exposé raisonné de la stratégie de développement sur les années à venir, là c'est un doux rêve ![]() |
![]() |
|
|
Un appel aux dons n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une publicité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et Mind avait bien commenté tout ça il y a un peu plus d'un an, mais il me semble que c'est sur un forum privée. |
![]() |
|
|
Citation :
mais on part en HS de toutes façons il y a déjà eu des threads là-dessus. La question ici c'est neutralité du net vs. pub et Free vs. Google |
![]() |
|
|
Question technique parce que la c'est en train de me gonfler, j'ai beau désactiver l'option via l'interface de free, elle se réactive a chaque fois ?
Une solution ? |
![]() |
|
|
Je me bouffe du matraquage publicitaire à longueur de journée. J'apprécie donc la démarche.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu te fous de ma gueule, il est payé ce mec ? C'est une blague ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est tous les devices qui se connectent à Internet via la Freebox
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|