Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai surtout fait attention à Javier, mais il ne me semble pas que ce soit Brice. La production est parfois nulle concernant le montage, mais peut-être pas à ce point quand même.
Perso j'étais pas très attentif mais il m'a sembler reconnaitre Brice...
Pas vraiment des ballz, c'est plus un montage focalisé sur Philippe. Tout le monde crache sur tout le monde en permanence, c'est des morceaux choisis. Enfin rien de nouveau sous le soleil.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Mdr Phillipe qui est en fait un Espion d'espion caché d'espion.
Imo, c'est un bobard pour justifier sa phrase "je serai avec vous les rouges" qu'il a dit à Thierry lorsque les ambassadeurs rouges sont venu chez les jaunes.
Et sois disant ils auraient préparé ça à deux avec Javier qui part chance n'est plus...

Sinon c'est vraiment dommage que Philippe ai pété son câble et ai dévoilé sa couverture, il est démasqué maintenant et ne pourra plus rejoindre les rouges en ninja à la suprise des jaunes.

Puis Denis qui insiste bien sur ça au conseil

Dernière modification par Tair ; 28/12/2012 à 23h07.
Sinon encore ahurissant de voir la possibilité d'une alliance féminine, voir des filles de différentes équipes se soutenir etc... Les filles veulent toujours la faire a l'envers, impossible de leur faire confiance.
Mdr "Marie-Loup" avec son "Ouais, bah j'assume mon coté grande gueule, tant pis si je suis partie à cause de ça", alors qu'elle ne l'a pas ouvert et qu'elle s'est faite tej juste parce qu'elle branlait rien sur le camp.

Et je viens de capter la méthode de PGM de Bernard, en fait le mec il se donne à fond sur le camp et il fait toutes les tâches avant tout le monde, pour pouvoir être dans le camps des "méritants", il a capté que les nanas pouvaient être un bon parti, il fout la merde et les divise en balançant l'histoire avec Philippe.
Et du coup il peut faire pleurer Charles "mais... j'aimerais bien aider, mais Bernard fait tout, je... ", "Ha bah faut pas attendre qu'on te demande hein "

Quand il apprend que Mary-Lou est ciblée car elle ne branle rien sur le camp, à aucun moment il va la voir pour lui dire "heu, c'est chaud pour tes miches, tu devrais ptet te bouger la chatte, ils vont te virer sinon" car il a bien capté que ca lui filait un peu de répis. Il doit se dire aussi que comme il ne représente pas de danger physiquement, il sera dans le dernier à dégager chez les rouge, avec un peu de bol, il peut faire gicler Phillippe et Brice et ptet se retrouver dans les 4 restants à la fin.

Ca va être chaud pour Thierry surtout, bon après il peut toujours trouver le collier et cette histoire de duo, ça va ptet lui sauver la chatte.
Antony -> Namadia -> Marylou, si les prochains à sortir sont Philippe, Camille (ou même Thierry), je craque .

C'est une bonne idée de mettre en couple les aventuriers, mais c'était quand même une des seules solutions, reste 13 jours et 10 aventuriers à présent, et Hugo a chopper Phil apparemment .

Perso à la place de Philippe j'aurais quand même sorti mon collier , il a pris les mêmes risques que Téhéuira l'année passée, de toute façon même en sortant le collier c'était Marylou qui sortait. Mais faut quand même avouer, on a trop l'impression qu'il raconte de la merde non ? Dans le prochain extrait on voit que Javier est étonné, et ça doit être parce qu'il a appri ce que Philippe a dit, et vu qu'étant éliminé, il n'a aucun intérêt à mentir... J'espère juste qu'il va être dans le carré final avec Camille, Thierry et un autre aventurier lambda.

Ah oui, et j'ai remarqué que Denis adore foutre la merde pendant les conseils .

EDIT : Catherine a fait une dédicace à Namadia ? (Marie Loup)
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ah oui, et j'ai remarqué que Denis adore foutre la merde pendant les conseils
Oué mais je trouve ça chiant à la longue, ça oriente les votes, s'il veut voté il qu'à jouer ;D...
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ah oui, et j'ai remarqué que Denis adore foutre la merde pendant les conseils
c'est un requin brogniart : dès qu'il voit un truc qui peut foutre la merde, il leur fout la tête dedans et il appuie.

Il a bien compris le principe de K-L
philippe a vraiment interet a faire le grand chelem sur les immunités pour rester dans le coup; et meme dans ce cas, je le vois pas gagner, il s est grillé auprès de trop de gens a inventer des trucs pas possible
Citation :
Publié par znog
c'est un requin brogniart : dès qu'il voit un truc qui peut foutre la merde, il leur fout la tête dedans et il appuie.

Il a bien compris le principe de K-L
Ce que j'aime c'est quand après avoir bien foutu la merde, il sort un truc genre "Oulalah, l'ambiance va être un peu électrique au camp didonc !"

Maintenant, je trouve ça dommage qu'il flingue totalement les grosses manipulations qu'essaient de faire certains, même si Phil s'y est très mal pris, son idée était dans le fond pas idiote pour semer le trouble. La où il a été con, c'est qu'il a voulu impliquer Brice dans le truc en se disant ptet que Brice allait le couvrir.
Mdr j'crois que j'ai jamais vu autant de crevards réunis dans un Koh Lanta.
Les ravages de la crise sûrement, et Denis qui dirige cette cour des miracles en virtuose.
J'met une pièce sur Hugo pour la victoire finale.
Un duo Hugo/Phillipe ça serait le duo que j'aimerais voir et que je supporterais. Brice est fort mais c'est un enfoiré, comment il a éliminer sans pote sans pitié c'est abusé.

Vanessa/Catherine ça serait marrant aussi, les deux nulles dont une très mytho et l'autre qui se prends pour une boss.
Citation :
Publié par Slythe
Phillipe va quand même avoir bien du mal à gagner, je vois mal qui pourrait voter pour lui à la fin si les choses restent comme elles le sont actuellement.
En même temps, la véritable victoire sur Koh-Lanta, ce sont les poteaux. Que le résultat "officiel" se joue sur un vote entre faux culs a toujours été d'une stupidité sans nom.

Philipe est surprenant en tout cas, lorsqu'il se trouvait sur l'île des bannis, on pouvait le prendre pour un véritable psychopathe écologiste mais à partir du moment où il a rejoint une équipe il a démontré qu'il était l'aventurier de cette saison. Il faut dire que la concurrence est inexistante.

Un dernier mot pour dire que comme d'habitude je suis agacé de voir les potiches rester épisode après épisode. Elles sont inutiles au possible, aussi intelligentes que les huîtres qu'elles mangent et on risque de s'en payer une sur les poteaux si elles continuent à se faire passer pour du décor.
Non mais Philippe il est juste bête. Sa volonté de ne voter ni pour un clan ni pour l'autre ça aurait pu lui permettre de tenir encore un temps mais pour ça il aurait fallu qu'il fasse profil bas et surtout pas qu'il se mette à brasser du vent comme dans l'émission d'hier histoire de bien faire prendre conscience à tout le monde que personne ne peut avoir confiance en lui et donc qu'il est potentiellement une menace pour tous.

Et alors le coup de sortir son gros mytho au conseil improvisé en essayant de faire passer le meneur de son équipe présumée pour un mytho c'était le bouquet et imo si il sort pas le collier c'est parce-qu'il pense avoir été tellemment bon dans sa tentative de justification qu'il pense avoir éloigné le danger (alors que son speech l'a totalement plombé); il le dit d'ailleurs "Maintenant il y aura toujours le doute chez les jaunes".

Ce que ce gros malin oublie c'est qu'à la fin il y a un vote et qu'à part lui personne ne votera pour "le plus fort".

Ca me ramène à son comportement en épreuve de confort, le mec passe son temps à bien insister sur le fait qu'il garde les plus performants, il se fait bien mousser genre chevalier des temps modernes, tout ça et derrière il exige que tous les autres candidats se comportent comme lui, donc en fait le mec il veut qu'on accepte sa façon de penser mais il n'accepte pas celle des autres. Forcément ça peut pas marcher.

J'ai bien kiffé sinon la Marylou qui se barre en disant "Ouaiiis tu vois moi j'suis comme ça, je dis ce que je pense, j'suis une meuf trop cash tavu, j'ai dû vexer des gens parce-que je suis trop une grande gueule" alors que sur toute l'émission elle a jamais rien dit en face de qui que ce soit et que si elle gicle c'est juste parce-qu'elle branle rien et que tout le monde lui dit qu'elle va finir par sortir à cause de ça y compris parmi les rouges avant la réunification.

Entre ça, les champions du monde de mytho (genre Vanessa) et les mecs qui se font retourner la tête par n'importe qui en deux secondes, c'est vraiment un très gros cru de Koh Lanta, parce-qu'après tout c'est les mecs pas futés et les pique assiette qui font les bonnes émissions.
Moi j'ai une question par rapport à la boite de bouffe qu'ils ont reçu. Soit je suis complètement débile soit je vois pas comment la boîte peut savoir que tu la tournes vers le sud. A la limite tu fais les mêmes mouvements n'importe où et elle va s'ouvrir non ?

Sinon gg les ballz de Phil sur le conseil perso j'aurais joué le collier quand même. Il s'est auto-tué avec sa colère après le confort de toute façons....
@Kaname : La saison dernière, Gérard a gagné les poteaux ET a été nominé.

Sinon ouais la boîte c'était bizarre, elle s'ouvre sans clef, mais il devait avoir une porte de bille à l'intérieur qui bougeait à chaque fois qu'un mouvement était fait, à la manière du jeu qui ressemble à un flipper où il faut mettre des billes dans des trous.

Philippe à voulu la jouer à la Sangoku, le gars qui aime affronter le + fort possible .
Citation :
Publié par Kaname
En même temps, la véritable victoire sur Koh-Lanta, ce sont les poteaux. Que le résultat "officiel" se joue sur un vote entre faux culs a toujours été d'une stupidité sans nom.
Il y a une forme de télé-réalité qui se joue avec des règles claires et où le plus performant gagne.. elle a même ses chaines de télé dédiées.

Je te laisse deviner comment ça s'appelle ?

Non le "twist" de Survivor c'est justement de virer les autres tout en se faisant aimer et le retirer n'est juste pas possible sans sortir du concept.
Citation :
Publié par Chauffeau
Moi j'ai une question par rapport à la boite de bouffe qu'ils ont reçu. Soit je suis complètement débile soit je vois pas comment la boîte peut savoir que tu la tournes vers le sud. A la limite tu fais les mêmes mouvements n'importe où et elle va s'ouvrir non ?
Yep, tu peux la tourner n'importe comment, les points cardinaux c'est juste une indication pour les aider un peu.
Et ça marche en effet avec un système de bille. J'en ai une dans ce genre, mais un peu moins perfectionnée quand même, elle ne s'ouvre que lorsqu'elle est à l'envers.
Citation :
Publié par Chauffeau

Sinon gg les ballz de Phil sur le conseil perso j'aurais joué le collier quand même. Il s'est auto-tué avec sa colère après le confort de toute façons....
Oui, ça ça m'intrigue, peut-être une histoire de boule magnétique qui va être attirée par un des pôle terrestre lorsque qu'on tourne la boite, ce qui impliquerait non seulement de la tourner du bon côté, mais en plus de l'avoir bien orientée dès le départ... Je sais pas.

Si c'est le cas, Thierry aurait pas pu déplacer le mécanisme sans toucher à la boite, par les ondes terrestres ?

"Coffre inviolabl..."
"Ouais ouais tkt. Pouvoir du magnétisme terrestre ! Ôôôôôôm..." *yeux de fous*
*Shlack*

Sinon le mec qui m'insupporte le plus dans Koh-Lanta, c'est Denis. OMG, tais-tooooooooi laisse les faire des plans, surtout quand ils se plombent tous seuls !
Mais d'un autre côté, même en remuant la merde, ils se finissent quand même toujours par voter au mérite...

J'aime bien Thierry, Hugo. Hugo on le voit pas trop jouer la magouille, dommage car il réunit tout le reste : il fait pas de vagues, il est actif sur le camp sans se mettre en avant, il est jamais mauvais sur les épreuves, toujours dans les derniers mais juste pas assez pour gagner et se faire remarquer. C'est le mec typique qui reste invisible et un jour "oh, tiens !", il est sur les poteaux. Il a juste à gagner cette épreuve et à choisir le plus exécrable des finalistes pour emporter la majorité des votes "du mérite". Finalement je retire ce que je dis, il ne faut pas qu'il joue la magouille, il a la meilleure stratégie
Philippe jouait bien dans la magouille jusque là, c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés