Moi j'ai une question par rapport à la boite de bouffe qu'ils ont reçu. Soit je suis complètement débile soit je vois pas comment la boîte peut savoir que tu la tournes vers le sud. A la limite tu fais les mêmes mouvements n'importe où et elle va s'ouvrir non ?
Sinon gg les ballz de Phil sur le conseil perso j'aurais joué le collier quand même. Il s'est auto-tué avec sa colère après le confort de toute façons....
Oui, ça ça m'intrigue, peut-être une histoire de boule magnétique qui va être attirée par un des pôle terrestre lorsque qu'on tourne la boite, ce qui impliquerait non seulement de la tourner du bon côté, mais en plus de l'avoir bien orientée dès le départ... Je sais pas.
Si c'est le cas, Thierry aurait pas pu déplacer le mécanisme sans toucher à la boite, par les ondes terrestres ?
"Coffre inviolabl..."
"Ouais ouais tkt. Pouvoir du magnétisme terrestre ! Ôôôôôôm..." *yeux de fous*
*Shlack*
Sinon le mec qui m'insupporte le plus dans Koh-Lanta, c'est Denis. OMG, tais-tooooooooi laisse les faire des plans, surtout quand ils se plombent tous seuls !
Mais d'un autre côté, même en remuant la merde, ils se finissent quand même toujours par voter au mérite...
J'aime bien Thierry, Hugo. Hugo on le voit pas trop jouer la magouille, dommage car il réunit tout le reste : il fait pas de vagues, il est actif sur le camp sans se mettre en avant, il est jamais mauvais sur les épreuves, toujours dans les derniers mais juste pas assez pour gagner et se faire remarquer. C'est le mec typique qui reste invisible et un jour "oh, tiens !", il est sur les poteaux. Il a juste à gagner cette épreuve et à choisir le plus exécrable des finalistes pour emporter la majorité des votes "du mérite". Finalement je retire ce que je dis, il ne faut pas qu'il joue la magouille, il a la meilleure stratégie 
Philippe jouait bien dans la magouille jusque là, c'est dommage.
|