[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince, donc il y a que les munitions qu'on peut trouver sur place, c'est trop dangereux de les ramasser...

Bon il m'est impossible d'être en G, je vais essayer avec mon set barrioth evade 2 + Dps glace 1 avec un katana glace, j'arriverais peut-être a sortir assez de dommage. Enfin ça va être chaud j'avais fais un bon run avec ma lance.
J'ai aussi le jeu sur Wii u, mais je sais plus mon nintendotag.

Je pense que c'est Haryuu

La Mise a jour pour jouer avec les ricains et sur le gamepad est prévu le 16 Avril
Tu peux le voir ton NNID dans le menu amis

Sinon je ne sais même pas s'il y a des munitions sur place, je crois qu'il n'y a que la baliste agglomérante sur place. Je précise que si j'ai mis du temps à le tuer c'est que j'avais une arme pas du tout adaptée. J'étais en cours de création pour une autre mais j'ai fini par y arriver au marteau en esquivant beaucoup. J'ai eu pas mal de phases de temps mort même si j'arrivais à trouver des moments pour le taper quand il volait. Enfin je pense que le marteau peut être une bonne arme si on arrive à profiter des nombreux moments où il baisse la tête.
Je le trouve assez différent de la version Wii de souvenir. Il me parait beaucoup moins nerveux et chaotique.

Sinon je pense qu'on devrait pas tarder à avoir droit à sa quête event de haut rang vu que le jhen G arrive apparemment mardi.
Salut les copains.

Bon j'ai craqué pour la Wii U (En revendant ma Vita )

Demain j'vais acheté MH, faut que j'investisse aussi dans un game machin Pro ( la manette qu'es fournis avec le pack Wii U + MH) ou le jeu au gamepad est plus intéressant ?
Le jeu au gamepad n'est pas obligatoirement plus intéressant mais c'est tout à fait jouable, j'ai les 2 et je joue au gamepad, j'aime aussi la manette pro mais j'avais d'abord pas voulu l'utiliser parce que je pensais que le micro serait pas utilisable sans jouer au gamepad mais j'ai appris que ça marchait quand même.
Voila je suis connecté, je fais la partie solo pour un peu avancer dans le bazar, mais vous pourrez m'ajoutez sous l'ID de Husceal normalement! Hâte de partir en chasse en votre compagnie!
Ne pas craquer, ne pas craquer...

Et si je craque et que j'achete la WiiU (juste pour MH...), un pur noob dans les MH peut quand même s'amuser?
J'ai test la demo sur 3DS en essayant quasi toutes les armes mais j'ai même pas réussi a tuer le premier mob avec l'arc et le fusarbalette (timer over), j'ai bien aimer le SnS (surtout pour sa mobiliter l'arme dégainer) mais c'est l'arme la plus faible du jeu j'ai vu, c'est jouable a haut level ou faudra que je m'habitue a autre chose?
J'ai bien aimer la SwitchAxe mais comment on dégaine directement en mode épée?
Sur 3DS pour dégainer en épée c'est : R + xa

La SnS est viable même contre les gros monstres, c'est juste qu'il va falloir être toujours près du monstre pour taper le plus souvent possible donc bien connaître ses attaques.
Citation :
Publié par Exxaxion
Ne pas craquer, ne pas craquer...

Et si je craque et que j'achete la WiiU (juste pour MH...), un pur noob dans les MH peut quand même s'amuser?
J'ai test la demo sur 3DS en essayant quasi toutes les armes mais j'ai même pas réussi a tuer le premier mob avec l'arc et le fusarbalette (timer over), j'ai bien aimer le SnS (surtout pour sa mobiliter l'arme dégainer) mais c'est l'arme la plus faible du jeu j'ai vu, c'est jouable a haut level ou faudra que je m'habitue a autre chose?
J'ai bien aimer la SwitchAxe mais comment on dégaine directement en mode épée?
On a tous été des noobs mourrant à la chaîne avant de devenir des chasseurs chevronnés tu sais C'est inévitable d'en passer par là.

SnS est tout à fait jouable à haut niveau, mais demande d'être très agressif et d'exploiter les faiblesses des monstres avec les éléments qu'ils craignent si tu souhaites vraiment les tomber rapidement. C'est jouable à haut niveau, mais surtout en multi. En solo, d'autres armes sont, je pense, plus efficaces. Après, tu sais, les avis divergent tellement à ce niveau là qu'au final chacun prêche pour sa paroisse.

Pour la SwitchAxe, appuie sur R+X+A lorsque ton arme est dans ton fourreau pour passer direct en mode épée.
SnS c'est genre l'arme la moins utile du jeu

C'est genre une GS, moins forte et moins résistante .

Pour être compétitif faut tapé beaucoup, ce que est pas forcement possible sur certain mob (surtout a haut niveau) et sa garde laisse passé quelque dégât contrairement a celle de la GS.
Citation :
Publié par [0]Draki
SnS c'est genre l'arme la moins utile du jeu

C'est genre une GS, moins forte et moins résistante .

Pour être compétitif faut tapé beaucoup, ce que est pas forcement possible sur certain mob (surtout a haut niveau) et sa garde laisse passé quelque dégât contrairement a celle de la GS.
Il y aurait quoi comme arme plus efficace pour un débutant? Car j'aime bien SnS mais si c'est pas top, faut pas trop que je m'habitue avec et que je m'entraîne avec une autre arme?
Citation :
Publié par Husceal
Il y aurait quoi comme arme plus efficace pour un débutant? Car j'aime bien SnS mais si c'est pas top, faut pas trop que je m'habitue avec et que je m'entraîne avec une autre arme?
J'aurai du le précisé; mais c'est mon avis perso

Chaque arme est viable ( et heureusement en faite ), mais l'important est de pouvoir en maitrisé plusieurs.

Moi par exemple :

J'adore les GS, ça met des grosse claque et c'est classe, mais pour les monstre de pierre (basarios/gravios) je prend un gun et des mun explo/frag parce que sa les arrache bien, pour les truc un peu plus rapide (mono/diablos) je prend un katana ou un arc, la GS etant trop lente. Pour les gros monstre (Lao Shan & co ) je prend aussi l'arc, ou la lanceflngue.
Ce qu'il faut c'est faire un mix entre : Joué ce que tu préfère joué, et s'adapté au monstre que tu affronte. T'inquiète pas, après quelque dizaine d'heure avec une arme, le coup de mains arrive bien vite

L'arme la plus easy pour moi serai le katana, et les plus dur etant les lances, les dual sword (il faut connaitre très bien les mooveset des mob), le cor de chasse (je ne joue pas cette arme).

En faite y'a pas de secret, la plus grosse partie du skill réside de dans connaisance du mob, savoir quand frappé. Un pti tour sur le wiki voir quel element le mob n'aime pas, et roule.

Dernière modification par [0]Draki ; 12/04/2013 à 23h44.
Ouais bon alors j'ai un peu l'impression qu'on s'est foutu de ma pomme, au bout de 25h de jeu il faut changer la pile du PadXL déjà ? C'est normal ? Il m'a l'air de fatiguer vite pour le peu qu'il fait ce bourricot.
Citation :
Publié par Soupir
Ouais bon alors j'ai un peu l'impression qu'on s'est foutu de ma pomme, au bout de 25h de jeu il faut changer la pile du PadXL déjà ? C'est normal ? Il m'a l'air de fatiguer vite pour le peu qu'il fait ce bourricot.
25h de jeux pour une manette avec un écran qui communique sans fils avec la console ? Je trouve ça acceptable

(tu met des piles dans ton GP¨? )
Le pad xl c'est pour la 3ds xl. Rien à voir avec le gamepad (qui n'a pas une autonomie de 25h).
Je suis assez surpris, sur le circle pad pro normal, j'ai joué 100h avec et il est toujours fonctionnel.
Question, c'est possible de jouer à ce Monster Hunter sans ce circle pad ?

Je demande ça car le pack 3DSXL + MH3U n'est pas trop cher et me fait fortement de l'oeil. Du coup, si jamais cet accessoire est un plus mais pas une obligation, je risque bien de me jeter dessus avant de me prendre Fire Emblem juste derrière
j'en suis aussi a 100 heures , et il fonctionne toujours. Hum je savais même pas qu'il y avait des piles.. Je l'ai acheté d'occasion, peut-être que l'ancien propriétaire a inclus de bonne piles.

Dernière modification par Legowyn ; 13/04/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Lianai
Question, c'est possible de jouer à ce Monster Hunter sans ce circle pad ?

Je demande ça car le pack 3DSXL + MH3U n'est pas trop cher et me fait fortement de l'oeil. Du coup, si jamais cet accessoire est un plus mais pas une obligation, je risque bien de me jeter dessus avant de me prendre Fire Emblem juste derrière
Le circle pad est quand même un plus non négligeable. Car la camera IG est à chié, je me vois mal m'en passer.
Quitte a prendre le pack autant rajouter 20 euros, pour jouer dans des condition optimale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés