[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Ok super merci, du coup je dois encore bosser un peu! La je viens de tuer un Grand Jaeggi, j'avais oublié mes potions du coup, j'ai eu l'air bête avec mes herbes, j'ai été mis KO une fois mais je crois que je viens de comprendre un combo sympa avec le katana! Et ça fait bobo quand je le passe en intégralité
Un coup simple entre chaque coup chargé
Citation :
Publié par Husceal
Ok super merci, du coup je dois encore bosser un peu! La je viens de tuer un Grand Jaeggi, j'avais oublié mes potions du coup, j'ai eu l'air bête avec mes herbes, j'ai été mis KO une fois mais je crois que je viens de comprendre un combo sympa avec le katana! Et ça fait bobo quand je le passe en intégralité
Edit: Tiens j'en profite pour poser une petite question mais vu que je viens de voir que je pouvais me crafter le torse Jaeggi j'ai un petit point noir... Il y a deux types d'armures Jaeggi, une 10 défenses mais avec des "resists" (?) négative, et une avec 5 de défense avec des "resists" positive, qu'est-ce qui est mieux pour un chasseur débutant sur les deux?
Toutes les armures ont deux versions : une version épéiste et une version artilleur. Les versions épéistes ne peuvent être portées que par ceux qui utilisent des armes au corps-à-corps, et les versions artilleurs ne peuvent être portées que par ceux qui utilisent des armes à distance (Arc, Fusarbalète). Les talents offerts par ces armures ne sont ainsi pas forcément les mêmes.

Attention : tous les casques du jeu sont considérés comme étant mixtes, pouvant être portés aussi bien par des joueurs épéistes qu'artilleurs (bien qu'il existe, comme pour toutes les autres armures, deux versions de chaque casque).
D'ailleurs j'hésite beaucoup a continué le jeu en artilleur ou en épéiste, ça m'énerve
Mais je sens que je vais galérer en solo avec l'arc sur les gros mobs *_*

EDIT : Pour voir si c'est épéiste/artilleur appuie sur L ou R quand t'es sur la description de l'objet !
Citation :
Publié par Husceal
Ha voila pourquoi il y a deux versions merci beaucoup! Et sans trop vouloir m'avancer je pense que la version épéiste c'est celle avec plus d'armure?
Correct

Vico envoie ton pseudo quand t'es ready to play.

Dernière modification par [0]Draki ; 14/04/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Misen
Petite question :

Est ce que le nombre de frappe pour faire une explosion poisse dépend de l'arme ?

Ex: GS 2 hit / DS 7 hit
Une explo elementaire tu veut dire ?
Citation :
Publié par VicodelavegA
J'ai créé la salle jol. Il y a du pgm de dispo ? Comme narzaal ?
Besoin de rush ma panop jaggi +
Chuis pô PGM mais j'arrive te filer un coup de papatte!
Des Joliens souhaitent faire des soirées/week-end 3DS sur Paris? J'ai vraiment envie de tâter le multi!
Si ça tente quelqu'un, avec le retour du beau temps, il y a moyen de faire des Lan sympa.
Alors que cette nuit je faisais online la quête de tuer un rathalos, un lagia et un brachy, un hunter meurt et quitte la partie, bon jusque la rien de spécial, on tue les 2 premiers on arrive sur le brachy on tape il allait pas tarder à mourir et la apparait un joh . Oui, mais pas n'importe quel joh, un joh qui était déjà énervé, c'était donc le Deviljoh affamé en français ou Deviljoh savage, j'étais pas sur qu'on puisse le tomber, mais finalement c'est passé, ce joh est juste trop stylé quand il est en mode énervé de chez énervé . Bref j'ai eu du black blood je suis content, j'avais test la technique pour le faire apparaitre, mais ça avait pas marché, finalement il est apparu de lui même, ça a donné une chasse épic . Il me manque quand même 2 black blood pour finir le set joh .

Je sais pas si on aura les quêtes d'arène pour tuer les savage joh, mais tomber dessus en pleine chasse c'est juste épic .
Citation :
Publié par Legowyn
Des Joliens souhaitent faire des soirées/week-end 3DS sur Paris? J'ai vraiment envie de tâter le multi!
Si ça tente quelqu'un, avec le retour du beau temps, il y a moyen de faire des Lan sympa.
Pourquoi pas, j'ai 2 collègues avec qui je joue généralement le midi qui pourraient aussi être intéressés par un 4eme joueur.
Citation :
Publié par Legowyn
Moi je suis intéressé, mais je suis nul.
Disons que... J'ai tuer le Ludroth Royal en 1x, mais... à 5min de la fin quasiment quoi ! lol
Citation :
Publié par Noct'
Moi je suis intéressé, mais je suis nul.
Disons que... J'ai tuer le Ludroth Royal en 1x, mais... à 5min de la fin quasiment quoi ! lol
C'est peut être juste un problème d'équipement (arme à la ramasse ?).
il faut que j'arrive à convaincre ma femme d'acheter une Wii U
Citation :
Publié par Narzaal
Pourquoi pas, j'ai 2 collègues avec qui je joue généralement le midi qui pourraient aussi être intéressés par un 4eme joueur.
Super, vous en être ou globalement dans les quêtes? Si vous faites déjà en haut / G je peu avancer un peu pour faire les quêtes avec vous. j'ai terminé le village donc mon stuff est opérationnel pour HR et G.
D'ailleurs, c'est comme dans MHtri, je dois avoir un rang minimum pour rejoindre une quête?

Noct' ça me dérange pas de te filer un coup de main, si tu veux faire une session sur Paris.
Vous connaissez un bon coin pour faire de la 3DS? Je connais pas encore la région.
Bon j'ai craqué (oui je suis faible) et jme suis prit la WiiU nintendoland et MH à part, et vu que je la reçoit demain j'ai des questions :
Pour la table de charmes je peut mettre à jours la WiiU avant, puis desactiver la connexion et enfin mettre la date à 21/01/2012 et l’heure correspondante, le chrono je le déclenche des que je valide le fait que l'heure et la date soit correct c'est sa?
Au niveau de lancer MH c'est à partir du moment ou on appuie sur new game?

Pour LS/SnS/SwitchAxe et peu etre GS et DS quel table est la meilleur? la T4, T6, T10 ou T14? (ou alors carrément une autre?)
Apres connaissant très peu MH, tout conseil est bon à prendre.
Moi j'ai accès à quasi toutes les quêtes, les 2 autres sont au rang 7 mais tu peux déjà commencer à avancer, tu devrais pouvoir torcher les 2 premiers rangs sans difficulté, après ça peut se compliquer mais si tu as réussi les 2 dernières quêtes de village ça devrait aller au moins jusqu'au quêtes 5 étoiles, sinon je ne pense pas que ça les dérange de refaire quelques quêtes haut rang si tu en as besoin.

Dommage pour toi Vico, t'aurais pu passer rang G si t'avais pas déco
Citation :
Publié par Exxaxion
Bon j'ai craqué (oui je suis faible) et jme suis prit la WiiU nintendoland et MH à part, et vu que je la reçoit demain j'ai des questions :
Pour la table de charmes je peut mettre à jours la WiiU avant, puis desactiver la connexion et enfin mettre la date à 21/01/2012 et l’heure correspondante, le chrono je le déclenche des que je valide le fait que l'heure et la date soit correct c'est sa?
Au niveau de lancer MH c'est à partir du moment ou on appuie sur new game?

Pour LS/SnS/SwitchAxe et peu etre GS et DS quel table est la meilleur? la T4, T6, T10 ou T14? (ou alors carrément une autre?)
Apres connaissant très peu MH, tout conseil est bon à prendre.
Perso, je me suis pas pris la tête pour ces histoires de "quelle est la meilleure table".
Et pourtant je me considère comme un gamer orienté optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés