ZzDiabolikzZ |
Dernières publications

Y'a des Montpellierains dans le coin ? :-)... Lire la suite

Pareil Jowy je suis dispo si tu veux pour ton urgente ! GG Narzaal ;-) On se refait quand des ptites soirées farm de boss ... Lire la suite
Je joue hors ligne avec ma moitié la .. Je vous file mon numéro en privé pour que vous me bipiez quand vous êtes tous les 3 en ... Lire la suite

Welcome aux nouveaux arrivants ;-)... Lire la suite

Personne ne sait pour le jhen moran sacré ? c'est surtout pour savoir si les quartz fantome peuvent se chopper sur le jhen mora... Lire la suite
Daccord merci Narz pour ces réponses :-) Je suis un peu + sur bioshock là (je suis fan de la licence :-) ) mais je n'oubli pas ... Lire la suite

dites moi y'a que le jen moran sacré qui lache des quartz fantome ? J'essaye de trouver des joueurs avec la quete mais je trouv... Lire la suite

Bah alors les gars c'est la pleine lune ??? y'a personne de connecté :mdr:. Au cas ou je suis seul donc si y'a des motivés p... Lire la suite
Petite partie de la nuit seul. je viens de terminer le boss final. Rang 30 du coup :mdr: J'ai été assez surpris en fait sur le ... Lire la suite

héhé ^^ Bon par contre on est de nouveau 3 .. nohar es tu dans le coin ? On aurait grandement besoin de ton arbalèèèète ^^ :ang... Lire la suite
J'ai enfin réussi à obtenir le dernier niveau de la Masse Narzaal !!! Et elle dépotte :mdr:... Lire la suite

Du monde de dispo dans les rangs 5/6/7 en ligne ? Je me connecte là :)... Lire la suite
Narz ? Nohar ? vous êtes dans les parages ? :D On est 3 r6/r7 il manque qu'une personne en fait ^^... Lire la suite

héhé Gratz à tous les 2 ^^ J'ai tenté de vous rejoindre mais tu étais parti et Narzaal en Local .. J'ai monté un peu le Rang d... Lire la suite
personne de motivé ce soir ? on est que 2 avec narz :mdr:... Lire la suite

raaaah et tu m'as oubliiiééé ! ^^ Merde j'aurais du rester avec toi :D En tout cas un merci pour Norah et toi Narz ^^ C'étai... Lire la suite
Deg :):)J'aurais du rester avec vous plutot qu'aider ce pote :mdr::mdr: Gratz en tout cas ^^... Lire la suite