|
Citation :
La liste des courses : - 2 pierres volt - 2 griffes barroth+ et 2 fucium - 5 cuirass Rathalos et 2 Medula Rath - 2 pointes Rathian+ - 1 sang de Dragon Ancien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca change beaucoup de choses =D |
![]() |
|
|
J'ai acheté une WiiU, je suis faible
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Y a-t-il des techniques particulières pour tuer le Jhen Moran offline ? Je n'y arrive pas...
A chaque fois je perds dans les 5-10 dernières minutes. Il détruit le drakkar. |
![]() |
|
|
je suis online !!!
|
![]() |
|
Héros
|
Hello. Les taux de drop des monstres sont identiques que sur Monster Hunter Tri sur Wii ?
Merci. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
D'accord merci.
![]() (Cette plaque Rathalos ne veut pas tomber ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Clair que c'est relou. ^^
Bon ben je vais persévérer. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens voila un lien que je viens de compléter avec tous les taux du Rathalos, tous les taux sont tirés du Brady guide.
Le problème de la chasse libre c'est que t'auras pas toujours le monstre instable rapidement (sauf si tu as le talent felyne pour). Par contre si tu le croise dans une quête fait toi plaisir ça devrait valoir le coup. EDIT : Et voila le lien ... Dernière modification par Narzaal ; 12/04/2013 à 11h28. |
![]() |
|
|
Merci ! C'est la même chose a peu de chose pret que l'anglais ! 2 ruby en 2 chasses mouahaha, je suis bien chateux sur le coup ! Et deux queue en capture
![]() |
![]() |
|
|
Normalement les langues du jeu sont indiquées derrière les boîtes. Y a écrit EN, DE, FR, ES, IT sur la mienne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|