|
Dernière modification par Narzaal ; 09/04/2013 à 11h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La gemme c'est très bas oui. Genre 2% sur la queue, 2% si capture et 1% sur les shiny drop si je me souviens bien. En rang G tu rajoutes 1%.
|
![]() |
|
|
Je risque de passer ce soir. Je viendrais éventuellement en épéiste avec ma Lance (je me suis crafté l'armure Ceadeus Barbedor).
|
![]() |
|
|
J ai cree une 2e salle vu que la 1ere est full : jol2/jolo
|
![]() |
|
|
Cool la semaine prochaine je crois que y aura un Jhen G
|
![]() |
|
|
Merci pour la soirée c’était cool, rang 26 obtenu et le Dire Miralis et le Jhen sacré battu.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu beaucoup toucher au jeu dernièrement, je suis sacrément à la bourre, toujours rang 4 je doit tuer le Lagia ivoire
![]() |
![]() |
|
|
Prend l'armure Wroggi. Une fois upgrade c'est vraiment une super armure pour les armes de corps à corps
|
![]() |
|
|
Ok merci, je vais donc attendre un peu, attendre quoi je sais aps
![]() |
![]() |
|
|
Globalement toutes les armes sont viables en solo, et sont donc toutes très bien, seule la manière d'aborder les combats diffère. Une Sns ou un Arc ne s'utilise pas avec la même "passivité" qu'un Marteau par exemple Tout comme une Lance ne s'utilise pas comme une Long Sword ou une Switch Axe. Le fait que peu de personne parle des Lances / GunLance, c'est tout simplement que c'est assez rare de voir des débutants se jeter sur ces armes la ( en tout cas de mon expérience ). Toutefois elles sont parfaitement accessible, et offre même une certaine sécurité pour les débutants (meilleures Garde du jeu). Ces deux armes sont d'ailleurs parmi mes armes favorites et si elles te tentent je ne saurais trop te conseiller que de foncer. La Rathalos et son Attack Moyenne + Aiguisage rapide, qui ne te feras pas mieux dps que les Jaggi/Wroggi, mais offre un bonus de défense appréciable. La Helios et son Protège tympan + 7 points possible par slot (possibilité de Bouche Oreille) même si je te conseillerais de garder les compo du ceadeus pour les armes qui sont assez sympa (sans être ultime) La Diablos qui te permet de toucher à Concentration et Oeil Critique. Ces armures de rang Normal sont assez sympathique, mais ne devrait être envisager que si tu juge que ta défense avec la Jaggi ne te suffit plus, elle ne te feront pas gagner massivement du dps et justifie donc peut l'investissement temps du farm qui en découle. Le mieux serait d'attendre le Jaggi de Rang supérieur (Jaggi S), te permettant alors (grâce aux décorations) de jouer avec atk grande et immunité aux stun (et Encore une fois on peu la comparer à la Wroggi S mais encore une fois pour un Katana je la trouve en dessous, assez largement cette fois ci). Après normalement arrivé ici tu pourras voir si une armure attaque correspond toujours à ton style de jeux ou si tu préfère partir vers d'autre façon de jouer. |
![]() |
|
|
Les dégâts élémentaires sont ajouté aux dégâts bruts. Dans ton exemple tu as donc 598 en normal + 360 en dragon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|