[Série] How I met your mother (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la fin alternative ?
Citation :
Publié par G.Skilled
C'est quoi la fin alternative ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste 10 minutes supplémentaires, quand Ted rejoint Robin à la toute fin, elle lui apprend finalement que c'est sa fille envoyée dans le passé pour faire en sorte que Ted et la mother se rencontrent - avec flashback qui montrent tout ce qu'elle a fait pour que ça arrive -, et aient leurs enfants. Malgré cette révélation Ted décide d'épouser sa fille venue du futur, "Robin". Happy ever after.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr le retournement de veste. Genre "deux fins", je suis sûr qu'on aura que la fin tronquée qu'un fan a fait en 10min sous Movie Maker ahah.
Surtout qu'il dit bien qu'ils n'ont tourné qu'un seul truc, que c'est au montage qu'ils peuvent modifier ça, donc ouais, c'est clair que ça peut être ça. Ca m'étonnerait même pas.
Bon je me suis pris une purge en me forçant à matter la saison 9 qui est vraiment imbittable justep our voir comment ça se finit (pour être honnête sur la plupart des épisodes je faisais un truc à côté tellement je me faisais chier). Bon soyons honnête le niveau est vraiment catastrophique mais c'est pas nouveau et ça l'est dépuis au moins 3 ou 4 saisons.

Pour ce qui est du final, ça aurait pu être pas trop mal. Mais bon la rupture Barney/Barney n'est pas crédible du tout. Genre Barney en a un truc à foutre que Robin soit toujours en voyage ? C'est pas du tout dans le RP du gars et de Robin qui sont plutôt dans le genre chacun fait ce qu'il veut et faut laisser de l'air. Après 3 ans il devient sentimental et veut plus de temps avec Robin ? Pas du tout son karma.

En plus, le coup où il tronche une fille (dont on ne voit jamais la gueule, c'est vraiment on vous envoit cette histoire en 10 min et faites pas chier) et la met enceinte c'est pas du tout crédible non plus. Sérieux, le gars s'est tappé 500 meufs, on va pas me dire qu'il met pas de préservatif et qu'il ne prévoit pas un minimum car sinon ça serait arriver depuis un bon moment déjà.

Sinon sans la relation Barney / Robin qui a été une énorme erreur des scenaristes ce final aurait pu être pas mal. D'ailleurs ci dessous une critique de la série qui me semble assez pertinente.

Intéressante la partie qui parle de la façon dont les personnages finissent leur vie à l'écran de différentes façons.

Mais je ne pense pas que beaucoup de fans aient réellement rejeté le finale comme l'article le laisse entendre: pas mal de gens s'accordent à dire qu'il est plutôt cohérent, mais très mal amené j'ai l'impression. Surtout, pourquoi avoir dédier une saison au mariage puis 40 minutes au dénouement et non l'inverse.
Je crois que j'aurais pu apprécier cette fin de série si je n'avais pas dû me taper quatre ou cinq saisons avec les relations Barney-Robin et Ted-Robin sans aucun intérêt. Là c'est juste une fin qui, certes, est cohérente (et d'ailleurs elle pouvait être devinée plusieurs épisodes avant la fin) mais qui ne peut arriver à combler 9 ans d'attente.
Au moins il y a les premières saisons avec de bons gags qui m'en font garder un bon souvenir, le reste est devenu inintéressant.
Bon ben j'ai vu la fin et ça m'a fait ni chaud ni froid. D'ailleurs je me suis même pas foulée sur cette saison, j'ai juste mater le dernier épisode.

HIMYM est donc rentré au panthéon des séries qui commençaient bien, mais ont fini en gros gachis.
Vu la fin également qui me laisse (un peu comme beaucoup de monde) un goût amer.

Déçu par le twist qui s'il reste cohérent, est trop vite amené pour nous laisser le temps de digérer la mort de la mother. Le discours l'amour de sa vie toussa pour tout bazarder en 2 minutes...ca sent le baclé quoi.

Et amer également parce que j'ai adoré cette série et que j'ai suivi avec plaisir les personnages tout le long de ces 9 ans et je ne suis pas sûr de retrouver pareille série un jour. Malgré ses défauts et ses longueurs par moment, cela reste à mon humble avis la meilleure sitcom post friends que j'ai pu voir
Citation :
Publié par Sargasurm
Inattendu. Je ne sais honnêtement pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... *haussement d'épaules*
On s'en fou non ?
Ca dit juste que CBS n'est pas intéressé - ça peut encore se faire sur un autre network.

Après je comprends pas trop l'hostilité de principe - certes HIMYM s'était essoufflé depuis quelques saisons, mais partir sur une autre série avec d'autres personnages c'est peut être exactement ce sont les créateurs ont besoin pour retrouver leur talent des premières saisons.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ca dit juste que CBS n'est pas intéressé - ça peut encore se faire sur un autre network.

Après je comprends pas trop l'hostilité de principe - certes HIMYM s'était essoufflé depuis quelques saisons, mais partir sur une autre série avec d'autres personnages c'est peut être exactement ce sont les créateurs ont besoin pour retrouver leur talent des premières saisons.

-Sergorn
L'Histoire tend à dire que non.

Citation :
Publié par Von
Pourquoi ces réactions ? Personne ne vous aurait obligé à regarder non ?
Parce que le temps et les ressources de productions ne sont pas illimités, une série très probablement nulle de moins, c'est plus de place pour d'autres choses potentiellement mieux.
Citation :
Publié par Quint`
L'Histoire tend à dire que non.

Parce que le temps et les ressources de productions ne sont pas illimités, une série très probablement nulle de moins, c'est plus de place pour d'autres choses potentiellement mieux.
Tout comme lui
J'ai peut-être un peu oublié l'originale mais en gros, c'est pas la même fin sans

toute la partie "drama" où Robin et Barney se séparent, qie finalement Barney se range au moment où il a une fille avec une inconnue, et où on apprend que la mère est décédée et que Ted veut reconquérir Robin plusieurs années après

? C'est juste la même sans l'épilogue non ?
Citation :
Publié par Glor
La fin alternative enfin révélée. Beaucoup mieux !
C'est le choix facile (le défilement d'images des saisons passées, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle original) mais ça fait le boulot et c'était ce qui était demandé par la plupart des gens imo.
Citation :
Publié par Banked
C'est le choix facile (le défilement d'images des saisons passées, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle original) mais ça fait le boulot et c'était ce qui était demandé par la plupart des gens imo.
Tout à fait.

Parce que moi je préfère largement ça (même si ça fait très "happy end" tout est bien qui finit bien, tout ça) que la fin qu'ils nous ont pondus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés