[Série] How I met your mother (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'était probablement trop évident pour ces esprits malades.
Ca passe parfaitement quoi.
Tu fais ça et tu vires le divorce et c'est bon. (Je me demande bien comment ils considèrent que Ted va supporter les déplacements pro de Robin.)
Citation :
Publié par Hemenia

J'avoue que ça passe tellement mieux ...
Je ne comprends pas pourquoi vu qu'on ne connait pas cette fille. Au moins Robin a toujours été là, il lui dit qu'il l'aime dès le pilote et les gosses ont raison de noter qu'il parle de tout sauf de leur mère durant ces 9 longues années aussi ais-je du mal à comprendre l'engouement pour cette jeune femme fraichement débarquée.
exactement le meme trip que la fin de dexter

les mecs essaient de te surprendre mais font une fin 1000 fois moins bien que ce qu'on imaginait

je ne parle même pas du traitement réservé à barney....
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne comprends pas pourquoi vu qu'on ne connait pas cette fille. Au moins Robin a toujours été là, il lui dit qu'il l'aime dès le pilote et les gosses ont raison de noter qu'il parle de tout sauf de leur mère durant ces 9 longues années aussi ais-je du mal à comprendre l'engouement pour cette jeune femme fraichement débarquée.
Parce que t'as même pas vu la moitié de la série globalement ?

Et que donc les ultra-opposés s'attirent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Pendant 5 saisons où ils essaient de se mettre ensemble (j'ai du rater des épisodes dans le tas mais bon, j'ai eu l'essentiel) ils finissent systématiquement par se rendre compte que ça marche pas durablement entre eux et là POUF. Si ca a raté 14 fois, la 15eme sera la bonne
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne comprends pas pourquoi vu qu'on ne connait pas cette fille. Au moins Robin a toujours été là, il lui dit qu'il l'aime dès le pilote et les gosses ont raison de noter qu'il parle de tout sauf de leur mère durant ces 9 longues années aussi ais-je du mal à comprendre l'engouement pour cette jeune femme fraichement débarquée.
Comme dit Mormuth, tu n'as vu que les trois premières saisons... Donc si, on connait cette fille (on a même un épisode dédié à elle, c'est limite trop pour les scénaristes ), Robin n'a pas non plus été toujours la pour lui (elle a quand même refusé qu'ils se remettent ensemble mais ça, tu ne l'as pas vu ^^).
J'avoue que entre une fille qu'on à a peine vue une saison et celle qu'on connait depuis le début, y a pas photo.

Et je vous rappelle que How I Met commence avec l'arrivée de Robin dans le Gang ...

BRef depuis l'histoire de How i MEt c'est la rencontre avec Robin ... Ce n'est pas pasque le titre est trompeur que la fin n'est pas cohérente. Surtout que cela finit bien au moment où il a rencontré la mother.
le titre n est pas trompeur et c est ça qui est malin, il est juste a double sens : robin n est ni plus ni moins que la belle mère des enfants et aussi symboliquement leur mère (en fait depuis le début j 'ai toujours soupçonné que la "veritable" mère , du moins le personnage central etait Robin car nous balancer en fin de série une actrice "inconnue" n 'avait pas la même charge émotionnelle).
autrement maintenant que j'ai vu l’épisode je rejoint surtout les avis sur le fait qu'ils ont du coup casé sur un double épisode ce qui aurait pu faire l'objet d'une saison (là ou le mariage aurait pu faire l'objet d un double episode).
Citation :
Publié par dazzle
J'avoue que entre une fille qu'on à a peine vue une saison et celle qu'on connait depuis le début, y a pas photo.

Et je vous rappelle que How I Met commence avec l'arrivée de Robin dans le Gang ...

BRef depuis l'histoire de How i MEt c'est la rencontre avec Robin ... Ce n'est pas pasque le titre est trompeur que la fin n'est pas cohérente. Surtout que cela finit bien au moment où il a rencontré la mother.
Le problème c'est pas le fond, l'idée, le scénario, c'est l'exécution qui est misérable.
La mère est foutue à la poubelle en 20 secondes chrono après sa mort. C'est contre productif.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le problème c'est pas le fond, l'idée, le scénario, c'est l'exécution qui est misérable.
La mère est foutue à la poubelle en 20 secondes chrono après sa mort. C'est contre productif.
Puisque tout le monde s'en fout c'est au contraire très malin. Et pour ceux qui disent que la fin sort de nulle part, le fait de l'avoir enregistrée il y a des années (avec les deux gosses) prouve le contraire
Ils avaient tourné plusieurs fins dès la première saison dans mes souvenirs, celle-ci était un choix possible parmi d'autres.
Mais ça explique pourquoi les scénaristes insistaient à chaque saison sur la relation Robin/Ted alors que ça agaçait beaucoup de monde, moi le premier. Sans doute le pire triangle amoureux de l'histoire de la télévision US en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Puisque tout le monde s'en fout c'est au contraire très malin. Et pour ceux qui disent que la fin sort de nulle part, le fait de l'avoir enregistrée il y a des années (avec les deux gosses) prouve le contraire
Tout le monde, tout le monde...
Citation :
Publié par Quint`
Ca défonce un peu ta crédibilité de dire ça
J'essaye juste de comprendre cette réaction extrême que vous avez. C'est comme se plaindre de la fin de Gossip Girl - qui était beaucoup plus nawak que celle de d'HIMYM -, je veux dire quand on regarde de la merde - en en ayant conscience - on sait que la fin sera pétée aussi de tous les cotés.

La fin doit s'adresser à la partie du public, dont je fais partie, qui voulait que ça se termine comme ça a commencé : avec Ted et Robin. Tant pis pour les autres qui croyaient voir autre chose dans cette série, vous n'avez pas été malins - en même temps pour avoir suivi les 9 saisons...
Citation :
Publié par Le V.
La fin doit s'adresser à la partie du public, dont je fais partie, qui voulait que ça se termine comme ça a commencé : avec Ted et Robin.
Nan mais qu'ils finissent ensemble, osef.

Ils auraient pu mettre Lily+Ted et Marshall avec Barney que je m'en serais contre-foutu, mais que ça soit bien amené quoi

Là, quelques MINUTES auraient pu rendre l'épisode meilleur qu'il n'est. Juste temporiser un peu Barney et Robin, et Ted et la Mother, rien de ouf quoi, juste laisser un peu le temps aux personnages de respirer et aux spectateurs d'assimiler.

Là ça a vraiment donné une impression de "Bon, ça y est, après 4 saisons à mettre ça en place : Barney et Robin sont mar... NON JE DECONNE EN FAIT IL RETOURNE BAISER TOUT CE QUI PASSE ET PUIS FINALEMENT EN FAIT NON IL DEVIENT UN BON PAPA EN DIX HUIT SECONDES"

Et en face "Et c'est là que votre mère est morte... bon je peux retourner baiser Robin alors ?"
Citation :
Publié par MiKa
NON JE DECONNE EN FAIT IL RETOURNE BAISER TOUT CE QUI PASSE ET PUIS FINALEMENT EN FAIT NON IL DEVIENT UN BON PAPA EN DIX HUIT SECONDES"
"
Tu ne penses qu'être confronté à ton enfant pour la première fois te rend bon papa en 18 secondes chrono?
Le coup du mariage, c'est comme si dans la dernière saison de 24h chrono, on suis la saison comme d'hab et au dernier épisode, Bauer se réveille et on se rend compte que c'était juste un rêve. Tout ça pour ça, quoi.
Non mais crachez votre haine ailleurs sérieux.
Personne n'a dit que Ted et Robin se remettant ensemble c'était nul, la façon dont c'est amené l'est, et ça ne concerne que les 10 dernière minutes de la série.
La série est loin d'être de la merde (sauf les saisons du milieu), personnellement j'ai bien apprécié celle-ci, donc merci de dire que VOUS avez trouvez toute la série merdique parce que c'est pas mon cas.
Tu trouves stupide que 9 ans (!) après Ted refasse sa vie, et qu'il se tourne vers la femme avec qui est en permanence (apparemment)? Surtout que leurs anciennes histoires c'était quand ils étaient tous jeunes sans vraiment d'attaches fixes, ici ils sont plus vieux, Ted a deux enfants qui adorent Robin et ils sont tous les deux posés, la situation n'a rien à voir et le fait que ça ne pouvait pas marcher avant ne veut rien dire 10 ans plus tard imo.
Citation :
Publié par La chance
La vidéo avec une fin alternative n'est plus accessible sur youtube. Quelqu'un en aurait-il le nom pour que je puisse la chercher ailleurs?
c'est pas une fin alternative, c'est juste la video ou il rencontre la mere sur le quai de gare. certaines personne auraient prefere que hymym s'arrete la.
Citation :
Publié par Mimu
Tu trouves stupide que 9 ans (!) après Ted refasse sa vie, et qu'il se tourne vers la femme avec qui est en permanence (apparemment)? Surtout que leurs anciennes histoires c'était quand ils étaient tous jeunes sans vraiment d'attaches fixes, ici ils sont plus vieux, Ted a deux enfants qui adorent Robin et ils sont tous les deux posés, la situation n'a rien à voir et le fait que ça ne pouvait pas marcher avant ne veut rien dire 10 ans plus tard imo.
Sur ce point je suis plutôt d'accord, d'autant plus que tout au long de cette saison on s'est efforcé de nous montrer que pour chacun de ces 2 personnes c'était une évidence. Pour Ted au début qui s'est résigné parce qu'il n'avait pas vraiment le choix, pour laisser la place à Barney, puis pour Robin avec l'histoire du médaillon.
Pourtant ça fait des années que je râle après cette relation qu'on nous resservait sans arrêt, mais le dénouement semble logique.
Y a mêmes des articles (plein de fautes) dans les "journaux" tellement tout le monde rage lol

Citation :
Les fans n'ont que très moyennement apprécié ce grand final tire-larmes.Si l'on peut applaudir la volonté des auteurs d'avoir fait une fin original, en dehors des conventions sociales et scénaristiques et presque "réaliste", le problème, c'est que la série ne s'est jamais présentée comme telle: HIMYM, c'était une série pleine de mélancolie et de nostalgie, faite de rêves amoureux et de lubies entre potes. Ce changement de cap a un goût bizarre, d'autant plus que la série a connu quelques saisons bien fades et sans saveur.
Le reste ici:
http://www.lalibre.be/culture/medias...70d35ee3e58a2c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés